Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
lol pas de soucis...
bientôt bientôt elle sera a moi :eek: :eek: :eek:

euh résumons ... pour la bête monture terrestre épique, faut 900 Po pour la leçon, plus 100 pour la bestiole !!!!!! :affraid::mad:

Et par les BG, on a quoi et il faut quoi ?

Merci les filles
:zen:

Edith : et pis quel niveau de réput', pour prendre une bestiole niveau apprenti d'une autre race (j'en peux plus du raptor genre zebulon)
 
euh résumons ... et pour la bête monture terrestre épique, faut 900 Po pour la leçon, plus 100 pour la bestiole !!!!!! :affraid::mad:

Et par les BG, on a quoi et il faut quoi ?

Merci les filles
:zen:

Edith : et pis quel niveau de réput', pour prendre une bestiole niveau apprenti d'une autre race (j'en peux plus du raptor genre zebulon)

Ben selon mes calculs, à moins que tu ne sois pas au moins honoré là où t'achète la monture, ça fait que 900 Po en tout (-10% de ristourne) et faut être exalté pour prendre une bestiole d'une autre race…

Sinon qd tu seras exalté avec les Maghar, tu pourras monter un talbuc… Remarque le raptor épique il est qd même plus sympa que le bleu. Mais ze monture, ça reste qd même le kodo…
 
Pas d'accord! :D

The monture, c'est le raptor épique! :p

Je suppose que pour la monture volante, il faut déjà avoir la compétence monte 150 avant de pouvoir prendre la compétence 225?

Si c'est le cas, on peut l'apprendre où?

Mici. :)
 
Ben selon mes calculs, à moins que tu ne sois pas au moins honoré là où t'achète la monture, ça fait que 900 Po en tout (-10% de ristourne)
'tain ... non seulement c'est 900 et faut être Honoré ... bon plus que 625 Po ... :rateau:
et faut être exalté pour prendre une bestiole d'une autre race…
Bon c'est foutu ... je vais resté sur Zebulon ... :(
Sinon qd tu seras exalté avec les Maghar, tu pourras monter un talbuc…
j'ai cru faire toutes les quêtes et je suis Neutre
Il y a des quêtes répétitives ?
Remarque le raptor épique il est qd même plus sympa que le bleu. Mais ze monture, ça reste qd même le kodo…
Ben oui, mais ça sera un zebulon qui pique alors .... :rose:
 
'tain ... non seulement c'est 900 et faut être Honoré ... bon plus que 625 Po ... :rateau:

Bon c'est foutu ... je vais resté sur Zebulon ... :(

j'ai cru faire toutes les quêtes et je suis Neutre
Il y a des quêtes répétitives ?
Ben oui, mais ça sera un zebulon qui pique alors .... :rose:

Fais des bg msieur!

30 marques de chaque et tu as une monture épique de ton choix. :)
 
Uniquement Arathi / Warsong et Alterac, pas le cyclone ;)
 
[MGZ] Bassman;4381047 a dit:
Uniquement Arathi / Warsong et Alterac, pas le cyclone ;)

Je comprend la réaction de Flamby : j'ai dû faire 2 altéracs dans ma vie…
 
Je comprend la réaction de Flamby : j'ai dû faire 2 altéracs dans ma vie…

Zéro .... j'ai même pas complété les quêtes de base à l'entrée ...
Dommage pour la réputation, car je suppose que c'est pour les Pitons, nan ?
 
alors ouais effectivement il faut avoir la compétence de monte terrestre 100% pour passer à la monture volante 60% puis après 280%.
Les compétences de montures volantes s'apprennent à Ombrelune, au village d'ombrelune sur la gauche de l'auberge. C'est une des dernières zones de leveling, avec Raz-de-Neant. Tu les verras bien assez vite :)

Pour ce qui est des marques de BG, c'est assez rapide a avoir, il suffit de se prendre au jeu :) En plus de ca, si tu as fait "beaucoup" de BG tu peux avoir du stuff kipik assez rapidement... et très facilement :)

Altérac, c'est très prennant tant qu'on est pas lvl 70... entre 60 et 69 les Hordeux gagnent tout le tps, les marques sont très faciles a faire, et on prend un max de réput se qui sert a rien, mais bon :)
moi j'suis exalté clan loup de givre ^^
 
alors ouais effectivement il faut avoir la compétence de monte terrestre 100% pour passer à la monture volante 60% puis après 280%.
Les compétences de montures volantes s'apprennent à Ombrelune, au village d'ombrelune sur la gauche de l'auberge. C'est une des dernières zones de leveling, avec Raz-de-Neant. Tu les verras bien assez vite :)

Pour ce qui est des marques de BG, c'est assez rapide a avoir, il suffit de se prendre au jeu :) En plus de ca, si tu as fait "beaucoup" de BG tu peux avoir du stuff kipik assez rapidement... et très facilement :)
j'aurais préféré gardé mes marques pour le niveau 70 :(
j'ai fait pas mal d'Arathi dont une mythique journée ou je me suis pris (avé mes camarades), 12 branlées d'affilée .... donc 12 marques où j'aurais pu en avoir 36 :mad:

Bon ça n'a rien à voir, mais j'ai besoin d'une aide géographique : pour aller au fort des pierres brisées en terrokar, il faut passer par où ?
1) par le nord et suivre la rivière (s'il y a un chemin)
2) par l'ouest, et essayer de traverser le camp de mobs (je le sens pas du tout)
3) au sud, par le désert gris, mais faut exploser les mobs entre la caravane et le fort pour y arriver
:confused:

Edith : bon je vais aller faire un peu d'Altérac, si les Hordeux gagnent tout le temps... mais j'ai un doute si je suis dans l'équipe :D
 
alors ouais effectivement il faut avoir la compétence de monte terrestre 100% pour passer à la monture volante 60% puis après 280%.
Les compétences de montures volantes s'apprennent à Ombrelune, au village d'ombrelune sur la gauche de l'auberge. C'est une des dernières zones de leveling, avec Raz-de-Neant. Tu les verras bien assez vite :)

Pour ce qui est des marques de BG, c'est assez rapide a avoir, il suffit de se prendre au jeu :) En plus de ca, si tu as fait "beaucoup" de BG tu peux avoir du stuff kipik assez rapidement... et très facilement :)

Altérac, c'est très prennant tant qu'on est pas lvl 70... entre 60 et 69 les Hordeux gagnent tout le tps, les marques sont très faciles a faire, et on prend un max de réput se qui sert a rien, mais bon :)
moi j'suis exalté clan loup de givre ^^

Merci. Et pour apprendre la compétence 150? Monture épique 100%?
Là je comprends pas. j'ai fait 2 Alterac, dont un avec Desiyä. On a perdu à chaque fois et on était avec des 70 alors que je suis 62 et Desiyä 66.
Je crois pas qu'il y ai des paliers 60-69. Ou alors pas de bg ouvert pour notre palier, donc ils nous mettent avec les 70.

j'aurais préféré gardé mes marques pour le niveau 70 :(
j'ai fait pas mal d'Arathi dont une mythique journée ou je me suis pris (avé mes camarades), 12 branlées d'affilée .... donc 12 marques où j'aurais pu en avoir 36 :mad:

Edith : bon je vais aller faire un peu d'Altérac, si les Hordeux gagnent tout le temps... mais j'ai un doute si je suis dans l'équipe :D

On y va ensemble? :) Dis moi quand tu es chaud pour des bg, ce sera plus sympa.
TS obligatoire. :p
 
erg, oui c'est vrai que les équipes sont 61 - 70.
alors c'est lvl 51 - 60 qu'ils gagnent tout le tps ^^
 
j'ai cru faire toutes les quêtes et je suis Neutre
Il y a des quêtes répétitives ?

Tu passes honoré (ou presque) en fesant l'ensemble des quêtes de Nagrand et le peu qu'il y a à la péninsule.

Ensuite il faut tuer des ogres de Nagrand (10 pts par ogre) et ramener des colliers que tu lootes sur eux (500 pts pour 10 colliers).

En gros il faut tuer 2000 ogres pour passer exalté :D

J'ai farmé la réput' pour mon wawa et mon drood...:mouais:
 
Tu passes honoré (ou presque) en fesant l'ensemble des quêtes de Nagrand et le peu qu'il y a à la péninsule.

Ensuite il faut tuer des ogres de Nagrand (10 pts par ogre) et ramener des colliers que tu lootes sur eux (500 pts pour 10 colliers).

En gros il faut tuer 2000 ogres pour passer exalté :D

J'ai farmé la réput' pour mon wawa et mon drood...:mouais:

merci Ultra ... tiens je parle de toi et de ta bande de lâcheurs dans mon test :zen:
et j'ai pensé beaucoup à vous hier quand je me suis fait gank par un pitain de chasseur 70 :mad:
Mais je reste sur Kael'Thas

:D:D

Edith : et je viens de voir ça !!!!!
Pitain par encore 70, qu'on parle d'une extension jusqu'au niveau 80
ouin ouin ouin :sick:
 
Pour la réput Maghar, Ultra a raison : la quasi totalité des quêtes se prend à Nagrand. Celles de la péninsule ne te permettent que de passer neutre et interagir avec les Mag'har…

Mais y'a une gâterie à Nagrand : Thrall qui vient faire une visite en personne à sa mamie grâce à nous ;)

Normalement si tu fais toutes les quêtes là-bas et sans farmer de colliers, tu arrives déjà au quart de révéré auprès des Orcs Mag'har.

Le fort de brise-pierres c'est juste au nord du désert des ossements (ça le surplombe), légèrement à l'ouest me semble.

Donc c'est, il me semble, au sud-est de Shattrah à travers la forêt. Il me semble que tu peux y aller en suivant la route à condition de couper un peu pour éviter les mobs à certains endroits. Mais bon c'est rapidos et sans souci au niveau 62… Si t'es au grand désert, t'as été trop loin…
 
Statut
Ce sujet est fermé.