oui comme tu le souligne avec à propos, un apple éteint c'est déjà très fort, alors ferme les yeux, détends-toi et imagine le même, mais allumé cette fois!bobby001 a dit:Ou alors Apple sont fort en magie
oui comme tu le souligne avec à propos, un apple éteint c'est déjà très fort, alors ferme les yeux, détends-toi et imagine le même, mais allumé cette fois!bobby001 a dit:Ou alors Apple sont fort en magie
:love:ET oui, ca déclenche comme un......voyons......ah oui....voià....."un feu d'artifice dans ton le pantalon":love:Seb de la Réunion a dit:oui comme tu le souligne avec à propos, un apple éteint c'est déjà très fort, alors ferme les yeux, détends-toi et imagine le même, mais allumé cette fois!
etudiant69 a dit:Depuis la dernière révision, les iBooks intègrent également le sudden motion sensor
shahtooh a dit:Les iBook, jusqu'à présent, n'ont pas de Sudden Motion Sensor. Ni d'ailleurs la petite pile qui alimente la bécane sur les PowerBook quand on ôte la batterie.
En veille, les têtes du DD sont rangées/ Tu peux donc déplacer ton iBook ou PowerBook sans problème, et même laisser la bécane tomber, Sudden Motion Sensor ou pas...
Quand à la sortie de veille sur OS X, elle est quasiment instantanée, ce n'est pas un mensonge. Et si je ne m'abuse (mais là je ne suis plus très sur), la RAM ne se vide pas à l'extinction ou en veille (n'est-ce pas le rôle de la pile facilement accessible sur les iMac/PowerMac quand ceux-ci sont débranchés?).
bobby001 a dit:La pile sert à changer de batterie sans éteindre le portable, rien d'autre (et c'est pas une pile mais une batterie rechargeable sinon aucun interet )
La ram est nécessairement vidée une fois l'ordinateur éteind.
nicogala a dit:Nan, elle alimente l'horloge interne
(on vas s'en sortir )
As you might guess, a computer uses considerable less power when in sleep mode then when awake. The computer will continue to power RAM in sleep mode, so that whatever was in RAM when the computer went to sleep will still be there when the computer wakes. This also means that computers with more RAM use slightly more power in sleep mode.
C'est quoi ce concours t'as le lien????etudiant69 a dit:MacOS X est stable
tu peux laisser ton mac sans redémarrer pendant des mois (il y a même un concour sur un site)
je ne le redémarre que lors des mise à jour,
et je n'ai pas eu à faire de réinstall
Je l'ai pauméHobbes Ze Tiger a dit:C'est quoi ce concours t'as le lien????