J'ai tord, mais j'ai quand même raison ...Je pensais qu'ils y en avait beaucoup plus, mais je pense qu'il y en aura beaucoup plus avec le temps.
Tu devrais proposer tes services en marketing ou en stratégie a Apple, je crois.
Ba oui puisque tu télécharge ( moyen illégal d'acquérir quelque chose ) cela veux dire que tu n'est pas satisfait du produit pour le payer.
En lisant ca, on sent vraiment que c'est les vacances :hein:
Ne voyez pas le jailbreak comme un truc difficile à faire , fait que pour les geek etc..
Voyez un moyen facile et rapide d'avoir un nouveau contenu
En jailbreakant un appareil, tu prends un risque matériel et logiciel (donnees perso). Il y beaucoup qui ont d'autres priorité que leur fond d'écran iphone...
Pareil.Ça t'en bouche un coin hein. On est loin de 3/4 des acheteurs. Perso, je ne connais personne qui ai Jaillebreaké ses appareils.
N'ayant de statistique fiable sur la question, il est difficile de se faire une idee, mais on pourrait imaginer que la plupart qui jailbreak leur iphone le font pour télécharger des applications illégalement plutôt que pour étendre les fonctionnalités de l'appareil.