Non, tu ne rêves pas : le monde n'est pas (encore) peuplé de gens à ton image...
Non mais c'est ta façon d'appeler les gens différent de toi "Les Kevin" qui me fait rigoler. Tu as une drôle d'ouverture d'esprit.
Franchement, perdre la clientèle des joueurs de Poker n'est pas une grosse perte je trouve. Il y a combien de personnes qui s'adonne a ce genre de chose ? Mille, deux mille ? Comme ils seraient un faible pourcentage d'acheteurs, cela ne fait pas un gros manque a gagner pour Apple.
Pour le moment, les ventes se portent bien, la concurrence n'arrive pas à sortir un clone convenable et la plupart des gens qui ont essayé du Flash sur le iPad en jaillebreakant s'en plaignent.
Je reste avec mon iPad sans Flash.
Dans le monde c'est beaucoup, beaucoup plus que 2000 joueurs lol, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Après il est évident qu'ils ne perdent pas ces clients, la preuve, moi. Simplement au lieu de satisfaire beaucoup plus de monde, ils font au contraire plus de déçu.
Quand je fais tourner un site (application) en javascript sur mon Mac, j'ai du mal à comprendre que ce même site ne marche pas sur mon Ipad, c'est tout.