je suis désolé,c mais le flash c'est très utile
Je ne suis pas d'accore. Moi, j'aime l'iPhone et l'iPad justement, car il n'y a pas de flash qui est une bouse infâme au niveau optimisation.
Vivement la mort de ce format.
je suis désolé,c mais le flash c'est très utile
Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est un appareil de qualité comme toujours avec Apple, je l'utilise pour les mêmes raisons que vous, mais ça me fou les boules de savoir qu'il est bridé pour des raisons débile voila tout. Ca m'énerve cette politique vicieuse, malsaine de la part d'Apple, c'est franchement mesquin, petit, ça ne colle pas avec leur capacité de faire de belles choses, leur message d'ouverture, etc. C'est tout l'inverse, qu'est ce qui se passe dans leur tête pour brider de tel machine ???? C'est incroyable quand on y pense, mais encore faut-il y penser.
En achetant un ipad, tu donnes raison a Apple et son refus de supporter flash.
Pourquoi changer de stratégie si l'appareil se vend !?
En achetant un ipad, tu donnes raison a Apple et son refus de supporter flash.
Pourquoi changer de stratégie si l'appareil se vend !?
C'est pour cette raison que j'invite tout le monde à se plaindre. Contrairement à ce qui a était dit plus haut, je critique en connaissance de cause. J'achète, puis je constate que le manque du flash et surtout du java me pose problème, je le fais savoir. Si Java était un vrai problème ok, mais on sais que ce n'est pas le cas. On est pas non plus obligé d'être content tout le temps.
D'ailleurs tout le monde est ok avec moi, à partir du moment ou les 3/4 jailbreake leur Iphone ou leur Ipad c'est qu'il ne sont pas content en réalité.
Ca me semble évident, sinon pourquoi le faire ????
t'es pas oblige d'être content tout le temps, mais tu as acheté ton Imac en connaissance de cause. donc, tu n'as aucune raison de te plaindre.
J'achète, puis je constate que le manque du flash et surtout du java me pose problème,
Maintenant Apple n'a aucune raison de changer, puisqu'il y aura toujours des gens comme toi qui seront toujours content.
Excuse moi, mais c'est un raisonnement stupide. Ce n'est pas parce que j'achète un truc en connaissant ces défauts que je n'ai pas le droit de me plaindre au contraire
De plus je critique plus la technique commercial d'Apple plus que le produit en réalité, toujours brider un maximum ses produits c'est un peu énervant.
Moi la seule question que je pose, c'est pourquoi brider des machines comme ça ?
Maintenant Apple n'a aucune raison de changer, puisqu'il y aura toujours des gens comme toi qui seront toujours content.
D'ailleurs tout le monde est ok avec moi, à partir du moment ou les 3/4 jailbreake leur Iphone ou leur Ipad c'est qu'il ne sont pas content en réalité.
Ca me semble évident, sinon pourquoi le faire ????
Hum, là il faut sortir du délire et réfléchir cinq minutes sur les motivations du Jailbreak :
- Desimlockage de l'appareil
- Téléchargement d'applications sans sortir le porte-monnaie sur l'AppStore (exemple ici)
- Modification de l'interface (fonds d'écran, panneau de config type SBSettings, etc...)
Et quand mien même, je ne suis pas du tout convaincu que la part des iphone jailbreakés soit majoritaire, loin de là...
.
Regarde ici pour les chiffres que j'ai trouvé sur le jailbreak iPhone : ici
Entre 3 et 10% d'iPhone Jailbreakés en Europe, on est très loin de tes 3/4 d'utilisateurs.
Je comprend ce que tu essaies d'exprimer, mais je pense que tu n'es pas (tout comme moi d'ailleurs) représentatif de la majorité des utilisateurs d'iPhone / iPad, qui ont l'air d'être très satisfaits de la machine telle qu'elle est proposée par Apple.
Mon premier mac a été un iMac Bondy Blue, mais j'ai réellement switché en 2004 avec un iBook G4. Depuis, la communauté des utilisateurs Apple a grandement évolué, et les profils des utilisateurs également. L'utilisateur d'iPhone / iPad n'est pas forcément "macophile", et n'a pas le même regard sur les produits Apple que toi ou moi.
La mesquinerie d'Apple est réelle : j'ai connu le temps où les portables étaient vendus avec l'adaptateur VGA (iBook), l'Apple Remote (premier MacBook), l'iPod 4G était fourni avec son dock, chargeur et cables Firewire ET USB, idem avec le premier iPhone et son dock... Aujourd'hui l'iPad est livré sans écouteurs (je ne me souviens plus si il y avait le chiffon pour nettoyer l'écran dans la boîte tiens...).
Je pensais qu'ils y en avait beaucoup plus,
mais je pense qu'il y en aura beaucoup plus avec le temps.
Je pensais qu'ils y en avait beaucoup plus, mais je pense qu'il y en aura beaucoup plus avec le temps. Ceci dit, il y a aussi pas mal de gens qui se sente bridé mais qui n'ont pas du tout la fibre Informatique pour allé jusque le Jailbreaker, ceci explique peut-être le nombre moins élevé que je pensais.
Sinon pour le reste tu résume bien mon sentiment, ça m'emmerde de voir qu'ils n'évolue pas dans ce domaine. Ce côté mesquin m'a toujours énervé chez Apple.
Ça t'en bouche un coin hein. On est loin de 3/4 des acheteurs. Perso, je ne connais personne qui ai Jaillebreaké ses appareils.
C'est beau d'espérer. Tu es en minorité, les chiffres de vente d'Apple le prouvent, la plupart des utilisateurs n'ont pas besoin de flash. Pourvu que cela dure.
Tu me fais penser à tout ces gens qui veulent imposer LEUR vision des choses dans un pays alors qu'ils sont minoritaires ou que tout le monde s'en fiche.
Tu me fais penser à tout ces gens qui veulent imposer LEUR vision des choses dans un pays alors qu'ils sont minoritaires ou que tout le monde s'en fiche.
Ça t'en bouche un coin hein.