Non, c'est à l'air libre un jaccuzi" éviter l'eau sous pression" C'est pas le cas dans un Jaccuzi comme le signale le membre ?
(évidement si le jaccuzi fait 10m de profondeur, ça change la donne )
Non, c'est à l'air libre un jaccuzi" éviter l'eau sous pression" C'est pas le cas dans un Jaccuzi comme le signale le membre ?
Non, c'est à l'air libre un jaccuzi
(évidement si le jaccuzi fait 10m de profondeur, ça change la donne )
Et les bulles du Jacuzzi , elles arrivent comment ?
Apple déconseille bien de prendre une douche avec !!Des pompes à air.
Je vois pas en quoi cela augmenterais la pression de l'eau.
C'est exactement cela !Cette clause de refus de garantie me semble clairement abusive : on ne peut chercher à bénéficier commercialement d'une certification de conformité et dans le même temps refuser d'assumer sa responsabilité quand cette conformité n'est pas présente.
Exactement, c'est très confus et contradictoire. Et Apple entretient cette confusion, claironne dans la pub que son iPhone X est étanche (conformément à IP67) alors qu'en pratique, il n'en est rien.... ils l'ont obtenue comment, leur certif? en envoyant à l'organisme de certification des exemplaires spécialement préparés? C'est du n'importe quoi.... et juridiquement ça ne tient pas la route ! (pour autant qu'il y ait quelqu'un avec les poches assez profondes pour s'imposer une procédure contre Apple.... donc presque personne à la fin).Autrement dit, Apple certifie une protection contre l'eau comme mentionnée en réponse #12, mais refusera la moindre réparation si le capteur est rouge ! Il est donc interdit d'exposer son iPhone à la moindre goutte d'eau sous peine de faire virer le capteur ! Y'a pas comme qui dirait un problème ?
Salut tout le monde,
Pour revenir sur ma galère, j’ai pris rdv avef UFC que choisir lundi pour essayer de me faire épauler.
De l’autre côté j’an appelé l’assistance Apple en faisant du forcing, je leur ai raconté qu’apres Un coup de fil j’avais malencontreusement laissé le téléphone sur une table pdt une pluie diluvienne le temps’ que je promene mon chien 10/15 min et à ma grande surprise elle va tout faire pour essayer d’obtenir une « exception » pour moi.
Réponse lundi wait & see
Je n’ai aucun dossier chez Apple concernant mon iPhone celui ci est le 1er
Je n’ai aucun dossier chez Apple concernant mon iPhone celui ci est le 1er
Je pense que si, vu que vous êtes déjà passé à l'AppleStore de Lyon Part Dieu...
Mais ouiEn Apple store aucun devis n’a été fait, ils n’ont même pas le numéro de série du téléphone ni même mon nom
Jura39 je n’ai pas pris de RDV je me suis seulement déplacé pour parler à un assistant et son responsable
Il faut relire le post #1
Je confond avec ce postC'était Mathieu C... pas GreyRags