iPhone X iPhone X tombé dans l’eau hs

Salut tout le monde,

Pour revenir sur ma galère, j’ai pris rdv avef UFC que choisir lundi pour essayer de me faire épauler.
De l’autre côté j’an appelé l’assistance Apple en faisant du forcing, je leur ai raconté qu’apres Un coup de fil j’avais malencontreusement laissé le téléphone sur une table pdt une pluie diluvienne le temps’ que je promene mon chien 10/15 min et à ma grande surprise elle va tout faire pour essayer d’obtenir une « exception » pour moi.
Réponse lundi wait & see

C'est pas beau de mentir :D

Je ne pense pas être le seul à qui cela arrive sur Lyon. Dans tous les cas je ferais toutes les démarches possibles’ pour ne pas me faire racketter !! D´ailleurs je tiens à remercier toutes les personnes du forum pour leurs idées concernant les démarches

Je ne pense pas être le seul à qui cela arrive sur Lyon. Dans tous les cas je ferais toutes les démarches possibles’ pour ne pas me faire racketter !! D´ailleurs je tiens à remercier toutes les personnes du forum pour leurs idées concernant les démarches

Depuis la semaine dernière , vous êtes le seul :D

Bonjour à tous nous sommes 2 vu que je suis le créateur de ce post.
Edit : pardon oui moi Aix et l’autre personne Lyon
Pour ma part j’attends le retour du sav suite à mon appel de dimanche soir et l’ouverture d’un dossier pour demande de prise en charge exceptionnelle.

Jacuzzi éteint au moment de la chute il est resté 5 sec dans l’eau profondeur de 70cms. Je veux bien que le chlore ou le sel attaque les joints mais ce n’est pas de l’acide tout de même. Donc l’eau a pénétré malgré une utilisation prévu dans le cadre de la certification ip67. Idem de mon côté je ne lâcherai pas.
Merci pour les idées de contact d’association et autre j’aviserai selon le retour d’apple qui devrait plus tarder normalement....

Bonjour,
Pour mon iphone je ne sais pas pourquoi mais je tente de l'allumer tous les jours ... en vain mdr.

La personne en charge de mon dossier m'avait annoncé ne pas travailler le Mercredi et Jeudi. je le relance demain du coup. Je m'habitue au S7 du boulot du coup en usage perso......

Tu as essayé le riz je crois, alors légende Urbaine où pas ?
Ce n'est pas une légende, ça sert principalement à retirer/absorber toute l'humidité, mais ça n'enlèvera pas les traces d'oxydation qui produisent des courts-circuits. Après séchage, il faut impérativement ne pas allumer un matériel endommagé par de l'eau, mais l'ouvrir et faire un nettoyage avec de l'alcool à 90°, c'est le produit de base à portée de main.

Oui voilà c'est à faire avant que le court circuit grille sauf que pour moi c'est trop tard...

Je ne veux pas le démonter si jamais on me le demande pour faire des tests, mais de toutes façon par d'espoir pour le faire repartir non?

J’ai aussi essayé riz + sachets de silice mais en vain, moi il s’allume et m’affiche quand il a plus de batterie mais bon pour l’instant il sert à rien’ sur la table de chevet. Moi j’ai mon vieux 6+ et que le X me manque ..

Pour info, si ça peut te rassurer, il est arrivé ceci à mon épouse.
Elle à fait tombé son iphone 6 (non étanche) dans la piscine en vacances. Profondeur d'environ 1m85.
Elle le ressort immédiatement (elle a plongée habillée :D)
L'écran commence à déconner. Je lui dit de l'éteindre immédiatement.
3 jours dans le riz. On rallume, écran qui déconne.
Elle éteint et s'achète un 6s, verte de rage.
On oublie le téléphone.
6 mois plus tard, sa soeur cherche un téléphone. Elle essai de rallumer le téléphone et bingo ! Il fonctionne à merveille.
Mon épouse lui a finalement donné, et depuis aucun soucis, il fonctionne toujours parfaitement.

Salut,

Je rencontre un souci presque similaire...
J'ai un iPhone X et pratiquant la course à pied, je préfère prendre mon tél avec moi, on ne sait jamais.
Bref, je n'ai jamais rencontré de souci avec mes autres iPhone, je les mets dans mon short poche arrière.
Dimanche, en rentrant de sortie, le tél m'affiche le message : "Face ID a été desactivé" et une erreur avec la caméra TrueDepth. Je tente de le redémarrer -> et là il ne fait que redémarrer en boucle :/
Je tente la restauration en mode DFU mais impossible car au moment de restaurer l'iPhone ben il redémarre en boucle.
Et à un moment, extinction totale.
Lundi j'appelle l'assistance Apple, explique, etc... on programme un enlèvement par UPS le lendemain.
Mardi, je ne sais pourquoi, je le branche et il redémarre !! Je le laisse charger, et là il refonctionne....
Je lance une restauration pour voir, et tout va (presque) bien.
Je rappelle pour tout annuler pensant que c'était résolu.
Mais toujours pas de Face ID, caméra True Depth apparement HS.
Donc rappel, et de nouvel enlèvement.
Il est parti mercredi, reçu hier par le service technique et en cours de diagnostic.
Je n'ai pas vérifié la pastille voir si elle avait viré au rouge ou pas, et franchement vu vos déboires je me dis que si elle est rouge du à l'humidité en courant, ben je vais devoir me battre avec eux.Un tél IP67 qui devient une brique dans ce cas c'est un peu embêtant.
Je vous dirais ce qu'il en est.

• J’aime
Réactions: haitiendu95