M
Membre supprimé 1099458
Invité
Salut,
Je rencontre un souci presque similaire...
J'ai un iPhone X et pratiquant la course à pied, je préfère prendre mon tél avec moi, on ne sait jamais.
Bref, je n'ai jamais rencontré de souci avec mes autres iPhone, je les mets dans mon short poche arrière.
Dimanche, en rentrant de sortie, le tél m'affiche le message : "Face ID a été desactivé" et une erreur avec la caméra TrueDepth. Je tente de le redémarrer -> et là il ne fait que redémarrer en boucle :/
Je tente la restauration en mode DFU mais impossible car au moment de restaurer l'iPhone ben il redémarre en boucle.
Et à un moment, extinction totale.
Lundi j'appelle l'assistance Apple, explique, etc... on programme un enlèvement par UPS le lendemain.
Mardi, je ne sais pourquoi, je le branche et il redémarre !! Je le laisse charger, et là il refonctionne....
Je lance une restauration pour voir, et tout va (presque) bien.
Je rappelle pour tout annuler pensant que c'était résolu.
Mais toujours pas de Face ID, caméra True Depth apparement HS.
Donc rappel, et de nouvel enlèvement.
Il est parti mercredi, reçu hier par le service technique et en cours de diagnostic.
Je n'ai pas vérifié la pastille voir si elle avait viré au rouge ou pas, et franchement vu vos déboires je me dis que si elle est rouge du à l'humidité en courant, ben je vais devoir me battre avec eux.Un tél IP67 qui devient une brique dans ce cas c'est un peu embêtant.
Je vous dirais ce qu'il en est.
Il existe pourtant pleins d'accessoires pour mettre son iPhone et le protéger quand vous faite du sport