otop a dit:pas mal le truc de l'édition.......un peu bas , un peu faux-cul comme j'aime , mais vous allez pas me forcer a a faire un copier coller de chacun de mes post quand meme....
Si ça peut te faire comprendre que là actuellement tu es lourd, et que chacune de tes interventions est un sommet d'inutilité, si. En langage forumesque tu viens d'entrer avec les honneurs dans la catégorie des TROLLS. Mes sincères félicitations. :zen:
Au passage, l'édition de message est un outil fréquemment utilisé pour éliminer les contenus injurieux... En plus, normalement c'est censé faire comprendre à l'utilisateur qu'il a dépassé les bornes.
Mais rassure-toi, les modérateurs de forums n'ont pas que ça comme outil... J'aimerais d'ailleurs éviter de devoir sortir l'artillerie :sleep:
Donc pour répéter une dernière fois de la façon la plus compréhensible : on se calme et on redevient un grand garçon poli.
PS: Tiens, messages repostés ? Très bien, je me contenterai de virer seulement le contenu injurieux dans ce cas...