J'ai testé UT2K4 sur imac G5 20pouces, surprise : ca marche très fort!

otop a dit:
pas mal le truc de l'édition.......un peu bas , un peu faux-cul comme j'aime , mais vous allez pas me forcer a a faire un copier coller de chacun de mes post quand meme....

Si ça peut te faire comprendre que là actuellement tu es lourd, et que chacune de tes interventions est un sommet d'inutilité, si. En langage forumesque tu viens d'entrer avec les honneurs dans la catégorie des TROLLS. Mes sincères félicitations. :zen:

Au passage, l'édition de message est un outil fréquemment utilisé pour éliminer les contenus injurieux... En plus, normalement c'est censé faire comprendre à l'utilisateur qu'il a dépassé les bornes.

Mais rassure-toi, les modérateurs de forums n'ont pas que ça comme outil... J'aimerais d'ailleurs éviter de devoir sortir l'artillerie :sleep:

Donc pour répéter une dernière fois de la façon la plus compréhensible : on se calme et on redevient un grand garçon poli.


PS: Tiens, messages repostés ? Très bien, je me contenterai de virer seulement le contenu injurieux dans ce cas... :)
 
  • J’aime
Réactions: huexley
iota a dit:
Je te parle d'optimisation pas de développement pur et dur...

PS : moi j'ai vu des making of de films, c'est pas pour cela que je m'y connais en réalisation... :rolleyes:


ouais c'est bon ils appellent ca making of parceque ca fait justement comme du cinéma........................t'as quand meme bien vu je ne m'y connaissais un cassoulet en XGU et autres bench et RAM (c'est pour toi blytz)


après c'est juste une constation....................bon si t'es pas d'accord avec moi tanpis juste je dis qu'une dreamcast avec une technologie d'avant millénaire (véridic en plus) pouvait afficher shenmue ben aujourd'hui les jeux sur PC sont mieux foutu que shenmue mais c'étais pas le cas y'as pas si longtemps.

et de toute facon je faisais réference aux console et (non pas une comparaison) pour soutenir le teste de red leader de unreal tournament sur une carte pas ultra puissante......
 
otop a dit:
je te l'accorde l'avatar de de Djoe le casseur/modérateur/chasseur/bannisseur de pseudo n'est pas vraiment noir......en meme temps si je te suis dans ta connerie c'est pas vraiment un chat :D , t'as déja vu un chat????

Cet avatar est un chat petit con et si tu sais pas de quel jeu culte il est tiré c'est que tu cumules pas mal.

De plus j'ajouterai que tu fais des double post, des post excessivement longs, excessivement cons, et que d'en rajouter ce serait s'enfoncer...

ALORS CONTINUE CONTINUE CONTINUE s'il te plaît c'est trop bon :D :D :rateau:
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Si ça peut te faire comprendre que là actuellement tu es lourd, et que chacune de tes interventions est un sommet d'inutilité, si. En langage forumesque tu viens d'entrer avec les honneurs dans la catégorie des TROLLS. Mes sincères félicitations. :zen:

Au passage, l'édition de message est un outil fréquemment utilisé pour éliminer les contenus injurieux... En plus, normalement c'est censé faire comprendre à l'utilisateur qu'il a dépassé les bornes.

Mais rassure-toi, les modérateurs de forums n'ont pas que ça comme outil... J'aimerais d'ailleurs éviter de devoir sortir l'artillerie :sleep:

Donc pour répéter une dernière fois de la façon la plus compréhensible : on se calme et on redevient un grand garçon poli.


PS: Tiens, messages repostés ? Très bien, je me contenterai de virer seulement le contenu injurieux dans ce cas... :)


mmmmmmmmmmmmm et de d'une j'ai toujours été "poli" comme tu dis et de deux j'aimerais que tu me fasses une liste du contenu injurieux de mes propos et peut etre que si tu avais lu le sujet depuis le départ tu sais quand ce topic étaient sur le forum "Réagissez" tu me regarderais d'un peu moins haut........enfin bon on va éviter les réglements de compte c'est assez ridicule d'autant plus que je n'en veut a personne (pas meme a blytz)


et j'attend toujours la sommation du chat dans le dos (t'es contents blytz) :up:
 
#[OmeR]_'666' a dit:
Cet avatar est un chat petit con et si tu sais pas de quel jeu culte il est tiré c'est que tu cumules pas mal.

De plus j'ajouterai que tu fais des double post, des post excessivement longs, excessivement cons, et que d'en rajouter ce serait s'enfoncer...

ALORS CONTINUE CONTINUE CONTINUE s'il te plaît c'est trop bon :D :D :rateau:



tu vois il y en a ils sont vachement injurieux d'ailleurs j'ai jamais été aussi injurieux pour ta gouverne omer :


http://leocat.free.fr/album_leo/images/leo4.jpg
 
OULALA qu'est qu'il va bien pouvoir me faire....me casser puisque c'est un grand casseur (HUM...autant pour moi) , un deuxième trou du c.., tu me somme de quoi au fait ?????

mais peut-etre tu as des problèmes de communication avec les autres vas-y parles laches toi un peu

.t'es tellemnt naif

en meme temps si je te suis dans ta connerie

et en plus t'as oublié la négation entre "tu" et "sais"
(Au passage niveau orthographe t'as pas trop de leçons à donner )

un peu faux-cul comme j'aime

haha naif et imaginatif ici

bonne continuation quand meme les moches

etc. etc.

Si tu veux continuer à me prendre pour un imbécile, dis-le directement, on gagnera du temps :)
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Si tu veux continuer à me prendre pour un imbécile, dis-le directement, on gagnera du temps :)


ok !

-le directement , on gagnera du temps :) (mdr meme que :D )




en meme temps j'ai jamais prétendu donné des cours d'orthographe c'est juste qu'on disait que je savais pas lire (c'est peut etre vrai) je voulais juste savoir...........et puis si naif et les autres éxpressions gentillettes (rien a voir avec le pamphlet d'omer2) sont des propos injurieux , tu m'as convaicu c'est bon j'abdique en partant décus de djoe lechatd'unjeuvidéosuperconnu qui m'avais promis une sommation.........avec cassage et tout.........
 
d'accord... pas vraiment injurieuses, "blessantes" est plus corrects. Ce qui me gêne, c'est que je n'ai quasiment pas trouvé un seul de tes posts sans une remarque perfide dans le genre; à la longue, ça fatigue. Alors, je ne sais pas si c'est la mode dans le forum "Réagissez", je n'y mets jamais les pieds. Ce dont je suis sûr, c'est que dans ce forum-ci, dont je suis le modérateur, je n'accepte pas les attaques personnelles continuelles.
 
il est marrant finalement :D :D :D

On peut lancer des paris ???
"Ban - 3 posts" pour ma part :D
 
omer2 ça aussi c'est drôle tiens je vais la noter celle-là :D

Et puis j'ai utilisé que le champs lexical tournant autours du mot "con"
otop a dit:
en meme temps si je te suis dans ta connerie
Eh mais ça serait pas de toi ça ? :D :siffle:
 
Red Leader a dit:
non omer macbidouille a corrigé l'info.
ceci dit vu la pub que je fais pour l'iMac G5, Apple aurait bien pu m'en envoyer un en avant-première, ce ne serait que justice. :)

Si vous êtes d'accord là-dessus, envoyez un mail à Steve.

Clair, un partisan aussi archarné du nouvel iMac mérite bien une récompense. Faut demander un Dieu Troll du haut de son Olympe ;)

Pour ma part, je t'ai mis un coup de boule (vert bien sûr) pour l'ensemble de ton oeuvre :D
 
D'abord c'est 7 pts, et ensuite j'ai meme pas pensé a le faire tant il m'est indifferent :D :D

Mais je vais pas le louper :D

PS : Jaime bien quand tu m'appelles comme ca :love:
 
Bon. On n'est pas en démocratie mais j'aime bien être plébiscité par les foules. Procédons à un vote :

Qui est pour le bannissement de Otop le mal-nommé ? :D