J'ai testé UT2K4 sur imac G5 20pouces, surprise : ca marche très fort!

[MGZ] BackCat a dit:
Non... même pas. J'ai même pas envie, c'est pas un vrai en fait... il a cru que je le menaçais, m'a crié "pathétique" et ne s'adresse à moi que par MP donc bon... Il n'embête plus le monde ici, j'ai rien d'autre à faire... :( :D ;)
remarques, t'as de quoi dissuader... t'envoies aussi tes gouttes de sang par MP ? :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
... j'ai rien d'autre à faire... :( :D ;)
La dure condition d'un modérateur [MGZ] ;) :D
 
Salut.

Voici les premiers benchs de barefeats de l'iMac G5.
Différents tests sont présentés, Motion, iMovie, CineBench, Halo, UT2K4...

@+
iota
 
Mouhahahahahahahaha

Alors qui qu'avait raison a propos de l'imac ????
Ils sont ou ceux avec leurs theorier a la mort moi les rouleaux "l'imac plus puissant qu'un PM 2 voir même qu'un PM 1.8 avec 5200" ???

Merci Iota :up: :zen:
 
Honnetement ca me surprend pas plus que ca mon lapin. C'est dans les valeurs qu'on pouvait raisonnablement presager. Ni plus ni moins.


PS : Red Leader, j'ai reparcouru un peu le topic rapidos : Santaduck n'est pas un logiciel, c'est un jeune Hawaïen de 34 ans (si ma memoire est bonne). Il a effectivement mis au point un utilitaire de Bench, mais c'est une personne physique quand même ;) D'ailleurs j'vais aller lui faire un poutou tient :D
 
Bassman a dit:
Honnetement ca me surprend pas plus que ca mon lapin. C'est dans les valeurs qu'on pouvait raisonnablement presager. Ni plus ni moins.
Oui c'est vrai, mais bon se faire battre dans les 3/4 des test par le powerbook G4 1.5GHz, c'est décevant pour un processeur G5. Peut-être queTiger changera la donne :)

@+
iota
PS : Bassman, je suis pas ton lapin ! ton canard à la rigueur... ;)
 
C'est vrai que c'est un mot que j'utilise mon lapin guytan, mais "canard" est reservé a un autre ;)

Becots mes p'tites crottes (zetes vraiment sur de pas preferer "lapin" plutot ?) :D
 
Bon... J'ai une triste nouvelle à vous annoncer... après avoir échangé quelques MP très courtois (oui, par rapport à ce que je voulais vraiment lui dire, j'ai été très courtois :D) avec Otop, il vient de me ridiculiser en me demandant de ne plus pourrir sa boîte mail en lui racontant ma vie... :'( Je ne sais comment agir face à cette attaque inattendue. J'en viens à penser au pire.

Oui. C'est décidé.


Je vais me boire une bière :D
 
Sage decision le chat :zen: :D
 
iota a dit:
Oui c'est vrai, mais bon se faire battre dans les 3/4 des test par le powerbook G4 1.5GHz, c'est décevant pour un processeur G5. Peut-être queTiger changera la donne :)

@+
iota
PS : Bassman, je suis pas ton lapin ! ton canard à la rigueur... ;)

bon bhen mon portable tien bien la route par rapport à un Imac :)
 
Sacré BackCat, qu'est ce qu'il ferait pas pour boire tout jusqu'a la derniere goute :D :D