J'ai testé UT2K4 sur imac G5 20pouces, surprise : ca marche très fort!

Ouais mais c'est moi qui l'ai débusqué... Enfin presque.

En attendant, on me coud-de-boule pour me motiver à le bannir :D Excellent ça :)

Blague à part, statu quo pour l'instant. Je n'ai pas l'unanimité et je ne bannirai pas tant que je ne l'ai pas ;)
 
guytantakul a dit:
Bon, 2 à 0 en faveur du ban d'oreille de taupe...
À combien sa tête est-elle mise à prix ? Faut-il aller quérir mackie ? ;) :D

Je vote pour aussi :)
 
Ah non moi je vote pour mon chat, son premier Ban faut que ca soit la fête et tout. Pis Otaké il me parait bien :) :D
 
/me vote [MGZ]Backcat for president :D

Et bon premier ban alors ;)
 
#[OmeR]_'666' a dit:
LOL et pourquoi ne cites tu pas les messages dans ce même topic qui montrent que les résultats sont trompeur car Kalomir a installé de vieux driver qui marchent mal et que ses résultats sont aberrants ? :D
tu sais y a des gens ici qui ne comptent que sur les benchs de tel et tel sites pour sa faire une idée....moi ce que j'en pense :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Boaf.. tu sais celui-là, il ne sait pas lire, mais il ne sait pas non plus écrire ni se rendre compréhensible :D C'est pour ça qu'il va peut-être tenir la distance. Malgré tout, j'ai des doutes...

(désolé de vous pourrir votre thread les gars... ça vous intéresse les résultats de bench UT2k4 de mon G5 bi 2x2 ati 9800 AGP 4x ? 1,5 Go de ram ? Je dois encore avoir les copies d'écran dispo...)
ça m'interesse grandement !! je donne pas les miens car ça compte pas ( pc) mais j'ai bien envie de tester mon pb sous ce jeu....cela dit si 'ai envie de jouer avec vous (macusers) j'ai pas envie de le faire sur mon pb, je suis plutot pessimiste quand aux perfs sous ce jeu....
 
hemostick a dit:
Vous faites chier avec vos conneries, jouez sur pc et puis c'est tout.




:D :D :D :D :D :D :D :D :D
ne t'en fais pas, c'est bien ce que je fais, je joues peu avec mon pb, j'ai testé battlefield, et meme si c'est bien jouable, ça n'a rien à voir avec mon pc et sa vieille carte graphique
 
Bah on a plein de potes sur pc qui jouent avec nous régulièrement, c'est jamais un pb. Cela dit, UT2k4 tourne sur un pb. Pose la question à Diablovic... mais à mon avis, faut pas être trop exigeant sur les perfs effectivement...

Pour les benchs : voi -

Par contre, me rappelle plus de la version des drivers de l'époque... je pourrai les refaire si besoin est.
 
Non... même pas. J'ai même pas envie, c'est pas un vrai en fait... il a cru que je le menaçais, m'a crié "pathétique" et ne s'adresse à moi que par MP donc bon... Il n'embête plus le monde ici, j'ai rien d'autre à faire... :( :D ;)