guytantakul a dit:Euh, je précise que je ne connais rien de la famille de Kamkil
Ca vaut ptet mieux pas pour ta sante mentale
guytantakul a dit:Euh, je précise que je ne connais rien de la famille de Kamkil
anntraxh a dit:non, tu n'es pas un rabat-joie, guytantakul, tu as raison, une mère "biolologique" n'est pas forcément une "maman" ... et les femmes qui enfantent ne sont pas toujours des "mères" ... !
kamkil a dit:
Ca vaut ptet mieux pas pour ta sante mentale
thebiglebowsky a dit:En bref, un spectacle lamentable d'éructations et de débauche incontrolable !
Ma crainte à l'heure actuelle : de faire l'amalgame entre ce que pudiquement on appelle le quart-monde et les déshérités de notre système qui méritent respect et assistance, et cette bande de dégénérés et de fouteurs de merde que l'on voit de plus en plus au coin de nos rues !!!
Et croyez-moi, ça me pèse !!!
kamkil a dit:
Tiens, j'ai un frere cacher maintenant
En discutant avec mes enfants ce week end, je me suis aperçu que la vision (un peu apocalyptique il est vrai !) que j'ai de l'époque actuelle ne correspondait absolument pas avec la vision qu'ils en ont !!!macelene a dit:
Je suis triste de d'avoir à laisser un monde ce cette bétise, à mes (nos) enfants et j'espère de tout mon coeur, que nos enfants prendront conscience du côté sacré de la VIE. Et surtout à savoir faire la différence entre les gens, ceux qui ont besoin qu'on les écoute et ceux que l'on doit ignorer.
thebiglebowsky a dit:
- Seraient-ce donc mes références à une époque à présent révolue qui faussent mon appréciation de l'époque actuelle ???
Euh ! si ça ne te dérange pas, Barbarella, je préfèrerais dans 10 ou 15 ans, parce que, dans trente ans je vagabonderais probablement sur les chemins de traverse de l'éternité...barbarella a dit:
Il faudra en parler avec eux dans trente ans
Euh Barbarella ! J'ai essayé de l'appeler pour lui demander quelques précisions, mais c'est un faux numéro que tu as affiché !!!!!barbarella a dit:
PLATON (427-347)
...et encore, il faudrait connaitre en plus la région !!!guytantakul a dit:Mais nan, faut d'abord faire l'indicatif de la Grèce, voyons...