J'aime les gens ... mais pas tous !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Euh, je précise que je ne connais rien de la famille de Kamkil
wink.gif

Ca vaut ptet mieux pas pour ta sante mentale
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
anntraxh a dit:
non, tu n'es pas un rabat-joie, guytantakul, tu as raison, une mère "biolologique" n'est pas forcément une "maman" ... et les femmes qui enfantent ne sont pas toujours des "mères" ... !
frown.gif

Dans certains cas on appelle ca des avortements avortes
wink.gif
 
thebiglebowsky a dit:
En bref, un spectacle lamentable d'éructations et de débauche incontrolable !

Ma crainte à l'heure actuelle : de faire l'amalgame entre ce que pudiquement on appelle le quart-monde et les déshérités de notre système qui méritent respect et assistance, et cette bande de dégénérés et de fouteurs de merde que l'on voit de plus en plus au coin de nos rues !!!
frown.gif


Et croyez-moi, ça me pèse !!!
frown.gif


Vois-tu the big, j'ai pris du temps pour réagir à ce sujet, que je trouve bien triste.
Moi, macelene, maman de trois enfants en pleine construction, en plein formatage de leur vie, je suis appeurée, par ce que nous nous renvoie comme images, cette nouvelle société (de merde).
Tous les jours qui passent je me remet en question quant à l'éducation ( l'élevage) de mes enfants.
C'est un travail très difficile, les clefs m'ont été transmises par ma mère et mon père, et je dois les adapter, à cette société, et crois moi ce n'est pas facile. je sais que tu le sais.
Mais mes nombreux changements de villes, m'ont fait voir des différences incroyables.
J'ai le sentiment de devoir me protéger tout le temps et de fait les protéger eux aussi.
Je passe du temps à parler, à partager, à donner, à expliquer, enfin le boulot d'une mère. Note que le papa, même travaillant comme un fou, participe grandement à expliquer ces dérapages que tu viens de nous conter.

frown.gif
Je suis triste de d'avoir à laisser un monde ce cette bétise, à mes (nos) enfants et j'espère de tout mon coeur, que nos enfants prendront conscience du côté sacré de la VIE. Et surtout à savoir faire la différence entre les gens, ceux qui ont besoin qu'on les écoute et ceux que l'on doit ignorer.
Regarder la ligne bleue de l'horizon.
LA VIE est si courte parfois, qu'il ne faut pas la Gâcher.
 
macelene a dit:

frown.gif
Je suis triste de d'avoir à laisser un monde ce cette bétise, à mes (nos) enfants et j'espère de tout mon coeur, que nos enfants prendront conscience du côté sacré de la VIE. Et surtout à savoir faire la différence entre les gens, ceux qui ont besoin qu'on les écoute et ceux que l'on doit ignorer.
En discutant avec mes enfants ce week end, je me suis aperçu que la vision (un peu apocalyptique il est vrai !) que j'ai de l'époque actuelle ne correspondait absolument pas avec la vision qu'ils en ont !!!
ooo.gif

Ils vivent avec les avantages et les inconvénients de leur génération, sans trop se poser de questions existentielles comme si le manque de référence à une autre époque les aidait à mieux comprendre les choses !
Il est vrai, que, contrairement à moi, ils ne peuvent pas dire : "c'était mieux ou c'était pire avant !" - Seraient-ce donc mes références à une époque à présent révolue qui faussent mon appréciation de l'époque actuelle ???
ooo.gif
 
thebiglebowsky a dit:

- Seraient-ce donc mes références à une époque à présent révolue qui faussent mon appréciation de l'époque actuelle ???
ooo.gif

Il faudra en parler avec eux dans trente ans, et aussi en parler avec leurs enfants, cela pourrait-être intéressant. Quoiqu'il en soit, les époques, c'est comme l'âge, chacun a ses avantages et ses inconvénients.
smile.gif
 
barbarella a dit:

Il faudra en parler avec eux dans trente ans
Euh ! si ça ne te dérange pas, Barbarella, je préfèrerais dans 10 ou 15 ans, parce que, dans trente ans je vagabonderais probablement sur les chemins de traverse de l'éternité...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Sans vraiment de rapport direct, mais c'est intéressant :

le père s'habitue à devoir traiter son fils d'égal à égal et à craindre ses enfants, le fils s'égale à son père, n'a plus honte de rien et ne craint plus ses parents, parce qu'il veut être libre ; le métèque [563a] s'égale au citoyen et le citoyen au métèque, et la même chose pour l'étranger.
C'est bien ce qui se passe, dit-il.
À tout cela, dis-je, s'ajoutent encore ces petits inconvénients : le professeur, dans un tel cas, craint ses élèves et les flatte, les élèves n'ont cure de leurs professeurs, pas plus que de tous ceux qui s'occupent d'eux ; et, pour tout dire, les jeunes imitent les anciens et s'opposent violemment à eux en paroles et en actes, tandis que les anciens, s'abaissant au niveau des jeunes, se gavent de bouffoneries [563b] et de plaisanteries, imitant les jeunes pour ne pas paraître désagréables et despotiques.

Platon

PLATON (427-347)
 
barbarella a dit:

PLATON (427-347)
Euh Barbarella ! J'ai essayé de l'appeler pour lui demander quelques précisions, mais c'est un faux numéro que tu as affiché !!!!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
guytantakul a dit:
Mais nan, faut d'abord faire l'indicatif de la Grèce, voyons...
laugh.gif
...et encore, il faudrait connaitre en plus la région !!!
ooo.gif

On me conseille de chercher "Santique" dans le bottin, mais je ne trouve pas !!!
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
guytantakul a dit:
Euh, je précise que je ne connais rien de la famille de Kamkil
wink.gif

Elle est sympa maman Kamkil ?
wink.gif
laugh.gif
blush.gif


Y a quoi à bouffer en septembre
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
( je suis moins lourd que çà Kamkil je précise
wink.gif
)
 
Statut
Ce sujet est fermé.