J'aime les gens ... mais pas tous !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
derniere minute
.
plusieurs mail sont apparues sur le web du directeur
.
nous vous apprenons donc que vos réclamations ont aboutties,nous avons supprimé l'ibook de notre pentionnaire THEBIGLEBOWSKY,nous ne pouvons pas vous donner la date de sa guérison
blush.gif

.
ps : pour aricosec,avons bien reçu votre chéque ,l'hopital est heureux de votre don,nous pourrons le garder encore plusieurs moi
laugh.gif
laugh.gif
 
krystof a dit:

Tu n'as pas un " iFroc " comme tout le monde ici
ooo.gif
frown.gif
laugh.gif
...celui avec braguette à l'avant comme à l'arrière et à double zip combiné ????
...campagne de pub : l'iFroc, pas seulement pour les phoques !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:

...celui avec braguette à l'avant comme à l'arrière et à double zip combiné ????
...campagne de pub : l'iFroc, pas seulement pour les phoques !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et avec une prise FireWire, pour ceux qu'on le feu au cul.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
ooo.gif
 
thebiglebowsky a dit:

...celui avec braguette à l'avant comme à l'arrière et à double zip combiné ????
...campagne de pub : l'iFroc, pas seulement pour les phoques !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

méfie toi... le dernier qu'alèm à chopé qui portait ça, il à pris son ancien exctincteur transformé en méga propulseur à vaseline... pour pouvoir fourrer pleins de trucs à l'aise après.... SMG à été l'échantillon témoin pendant longtemps
tongue.gif
 
gribouille a dit:

méfie toi... le dernier qu'alèm à chopé qui portait ça, il à pris son ancien exctincteur transformé en méga propulseur à vaseline... pour pouvoir fourrer pleins de trucs à l'aise après.... SMG à été l'échantillon témoin pendant longtemps
tongue.gif
ooo.gif
ooo.gif
Je les ai vus !!!!!! meme qu'Alem se servait de SMG comme sac à main !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
krystof a dit:
Avec le plâtre qui s'effrite lentement, très lentement, mais sûrement, et le crochet qui sort de plus en plus
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

normal pour un belge
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif
 
imaginez que thebig aurais pus être transformé en Carbonate Flammande pour la soupe du chien
laugh.gif
 
gribouille a dit:
imaginez que thebig aurais pus être transformé en Carbonate Flammande pour la soupe du chien
laugh.gif
Hmmm ! des carbonades flamandes à la Rodenbach, bien saisies et dorées à l'extérieur et tendres et moelleuses à l'intérieur... ... si tendres et moelleuses qu'elles fondent dans la sauce qui les recouvre...
laugh.gif

ooo.gif
et tu voudrais donner ce mets de prince à ce clébard de con ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... sacrilège !
ooo.gif
 
thebiglebowsky a dit:
En général, si l'on exclue les calembours foireux et les threads à connotation sexuelo-comiques, mon caractère me pousse vers des sujets fleurés du style "aimons-nous les uns les autres" (non jpmiss ! je n'ai pas dit les uns SUR les autres !!!
mad.gif
) ou "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ... ...
...ça "dégouline" parfois, mais c'est sincère et je le pense vraiment !
wink.gif
La vie est un long fleuve tranquille pour toi?
ooo.gif
frown.gif

C'est bien de positiver
smile.gif


Ou tout au moins, je le pensais vraiment jusqu'à ce soir du 21 juillet 2003 ou, malheureusement, j'ai pris conscience de mes limites !
Chaque année, pour le 21 juillet (FetNat belge), une grande soirée avec spectacle gratuit + feu d'artifice (bien évidemment
laugh.gif
) est organisée dans mon patelin - cette fete, qui est à chaque fois un exemple du genre, draine plus de 10.000 personnes dans le parc communal - l'ambiance y est chaleureuse et bon enfant ... bref, une bonne occasion de bien s'amuser pour pas cher surtout pour ceux qui habitent dans les banlieues de Lille-Roubaix-Tourcoing et qui n'ont pas tous les jours l'occasion de s'éclater...
J'y participe depuis plus de 10 ans, et chaque année, cette "grande fete" est une parfaite réussite !!!
...

....Sauf ce dernier 21 juillet !!!
frown.gif

Et pourtant, tous les ingrédients y étaient : un temps splendide, de la "bonne musique" jouée en live par quelques groupes motivés, des boissons fraiches et tout le reste...
Le reve ne pouvait plus durer... c'etait trop beau... bienvenue dans le monde reel TheBig
laugh.gif


Mais, c'était sans compter sur quelques centaines de beaufs arrosés à la Kro, accoutrés en marcel et trainings, descendus de je ne sais ou, accompagnés de leur marmaille et de leurs "femelles" (malheureusement, je pèse mes mots ! ...si j'avais osé, j'aurais utilisé "truies"
frown.gif
), et qui, par leur vulgarité provocante et leur violence gratuite ont gaché la fete de milliers d'autres ... : agressions verbales, provocations, vulgarités de tous ordres (je ne donnerais pas d'exemples pour rester correct) - ce qui m'a le plus choqué, c'était le fait que les femmes et meme les enfants n'étaient pas en reste dans cette escalade vulgaire et dégradante !!!



Ca me rappelle les manouches de mon village ca...
frown.gif

Violences gratuites en tous genres... meme les flics ont peur d'eux...
crazy.gif


...Et pas question "d'étrangers de type basanés" ou de "jeunes incontrolés" comme diraient certains, c'était de "bons belges et français", bien de chez nous, venus se divertir en famille (
ooo.gif
) à leur facon



La region est pas tres fortunee je crois savoir... Le chomage et la misere on sait jamais ce que ca peut donner...
Et puis comme tu le precise ils sont venus en groupe, pas bon ca. Pris un par un ils auraient ptet pas oser faire les choses qu'il ont faites. L'escalade est plus facile en groupe, chacun fait plus que l'autre pour prouver au "clan" qu'il vaut quelque chose. Ca peut se retrouver au bar d'une certaine facon mais on sait generalement ou s'arreter
crazy.gif


En bref, un spectacle lamentable d'éructations et de débauche incontrolable !
Je me suis fait craché dessus et insulté par un gamin qui devait avoir tout au plus 10 ans parce que
c'était au moins la 10ième fois qu'il me refilait un coup de coude dans l'estomac en gesticulant comme un possédé et que je lui avais demandé gentiment de se calmer...!!! ... et quand la famille est arrivée au grand complet, j'ai préféré me tirer (courageux, mais pas téméraire !!!)


ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

T'a fait preuve d'une patience et d'une sagesse extreme
zen.gif

Eviter le conflit c'est pas forcement faire preuve de faiblesse
wink.gif

T'es pas decu quand meme de pas avoir giffler le mouflet?
laugh.gif


Et c'est à ce moment-là que j'ai basculé : moi, qui d'habitude aime tout le monde, qui trouve toujours mille et une excuses pour expliquer tel ou tel comportement, j'ai eu brusquement des envies de meurtres, des envies de les frapper, de gifler autant leurs femmes que leurs gosses imbéciles, de shooter dans leurs gros bides bien gras, en un mot, de les anéantir !!!
frown.gif
Ya surement une explication
zen.gif

Une mauvaise education a mon avis et un milieu tres defavoriser
frown.gif

C'est quand meme triste quand on y pense que ces gens ne realiserons ptet jamais qu'ils sont des gros cons et des gros beaufs qui auront gacher leur existence sur terre a faire chier les autres plutot qu'a se faire des amis et decouvrir la beauter du monde
frown.gif
crazy.gif
laugh.gif


Je me suis marrer comme une baleine pendant 5min a ce passage
laugh.gif



A ce moment, et si j'en avais eu les moyens, je crois bien que j'aurais "tiré dans le tas"...!!!
frown.gif

Toujours avoir un fusil a eau sur soit
wink.gif
zen.gif


C'est affreux me direz-vous ! Et bien, ce qui est encore plus affreux, c'est qu'aujourd'hui, après plus de 48 heures de mures réflexions sur ma réaction qu'au début je croyais purement épidermique, j'en viens à me dire que je déteste ces gens, cette masse imbécile de beaufs, de connasses et de rejetons, nourris au barbec et abreuvés de piquette, venus semer la merde gratuitement et sans raisons...
Leurs raisons sont ptet pas apparentes... Prendre leur pied en buvant et en se sentant superieurs aux autres l'instant d'une soiree ca les aides a ne pas voir l'horrible veriter a savoir que leur mort est ineluctable et qu'il ne laisseront pas un bon souvenir derriere eux...

Jamais je n'aurais cru qu'un jour cela m'arriverait et il fallait que j'en parle ici, dans le Bar, lieu de liberté s'il en est...
frown.gif

Ca soulage de partager son experience avec des gens moins cons que la moyenne, hein
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Ma crainte à l'heure actuelle : de faire l'amalgame entre ce que pudiquement on appelle le quart-monde et les déshérités de notre système qui méritent respect et assistance, et cette bande de dégénérés et de fouteurs de merde que l'on voit de plus en plus au coin de nos rues !!!
frown.gif


Et croyez-moi, ça me pèse !!!
frown.gif

Faudrait etre mere theresa ou soeur emmanuelle (pas encore morte
smile.gif
) pour aider ce genre de personnes qui ne veulent pas d'aide. Je pense qu'ils sont repechables avec de gros moyens mais je suis pas sur qu'ils en valent la peine
crazy.gif
frown.gif



Je n'attend aucune réaction à ce thread ... il fallait simplement que je couche ce coup de gueule dans un post pour le dédramatiser un peu !!!
Ne pas reagir a un tel thread de TheBig?
ooo.gif

Impossible et les 5 en une journee sont la pour le prouver
zen.gif


Je m'en excuse !


On ne t'en veut pas
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
posté par kamkil :
Ca soulage de partager son experience avec des gens moins cons que la moyenne, hein
----------------------------
laugh.gif
...est-ce vrai ce qu'on dit : que le 22/05/2001 la moyenne de la connerie sur MacGé a fortement augmentée ?????
ooo.gif
frown.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:

j'ai eu brusquement des envies de meurtres, des envies de les frapper, de gifler...

J'ai envie de faire ça avec un "ami" de ma petite copine... Pov' con, sale frustré.. Excusez moi pour cette violence et cette vulgarite mais cette personne depasse carrement les bornes, j'ai envie de le... de lui.... enfin bon passons.. Les cons sont partout malheuresement, ecoutons les sages paroles de brassens...
 
Statut
Ce sujet est fermé.