thebiglebowsky a dit:
Arfff ! J'en cotoie tous les jours, mais c'est la première fois qu'il m'a été donné "d'admirer" un tel ramassis de vulgarité et de sans-gene !
Comme Grib, j'ai eu pendant quelques mois des voisins de ce genre : engueulades permanentes, gosses qui hurlent, tapages en tous genres, maison taudisée en quelques semaines, barbec journalier sous mes fenetres, canettes lancées dans mon jardin.....
Le gars, lui, un beauf de première avec marcel en nylon et bob ricard ne connaissait qu'une seule phrase : "je t'emmerde !!!" - à chaque fois qu'on essayait de discuter c'était : "je t'emmerde" et comme par hasard, le lendemain, soit j'avais un pneu crevé ou une griffe dans ma bagnole !!!
La femme, n'en parlons pas : 120 ou 130 kilos de vulgarité ébouriffante et une rapidité sans pareille pour asséner des baffes à ses gosses en les insultant de connards et autres joyeusetés !!!
Comme la situation devenait critique et meme dangereuse (jets de bouteille et autres ustensiles...) dans les jardins environnants on a, avec quelques voisins averti les instances sociales qui, en quelques jours, les ont "reclassés" dans leur ghetto d'ou ils n'auraient jamais du sortir !!!!
C'est dur à avouer, mais ce jour-là, j'ai été réellement soulagé et jamais je n'ai éprouvé le moindre remords à leur encontre ... j'avais tout essayé : tentative de dialogue, gentillesse, aides de tous genres etc... etc...
Mais, quand on attrape 50 fois dans la gueule : "je t'emmerde !", on n'a qu'un seul désir, c'est de les voir aller se faire pendre ailleurs et surtout qu'ils ne se reproduisent quand meme pas trop !!!
Désolé, mais je fais une allergie depuis quelques jours !!!
Tu as vécu a coté d'Alexandre-Benoit et Berthe Bérurier?