J'aime les gens ... mais pas tous !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:

Arfff ! J'en cotoie tous les jours, mais c'est la première fois qu'il m'a été donné "d'admirer" un tel ramassis de vulgarité et de sans-gene !
Comme Grib, j'ai eu pendant quelques mois des voisins de ce genre : engueulades permanentes, gosses qui hurlent, tapages en tous genres, maison taudisée en quelques semaines, barbec journalier sous mes fenetres, canettes lancées dans mon jardin.....
Le gars, lui, un beauf de première avec marcel en nylon et bob ricard ne connaissait qu'une seule phrase : "je t'emmerde !!!" - à chaque fois qu'on essayait de discuter c'était : "je t'emmerde" et comme par hasard, le lendemain, soit j'avais un pneu crevé ou une griffe dans ma bagnole !!!
La femme, n'en parlons pas : 120 ou 130 kilos de vulgarité ébouriffante et une rapidité sans pareille pour asséner des baffes à ses gosses en les insultant de connards et autres joyeusetés !!!
Comme la situation devenait critique et meme dangereuse (jets de bouteille et autres ustensiles...) dans les jardins environnants on a, avec quelques voisins averti les instances sociales qui, en quelques jours, les ont "reclassés" dans leur ghetto d'ou ils n'auraient jamais du sortir !!!!
C'est dur à avouer, mais ce jour-là, j'ai été réellement soulagé et jamais je n'ai éprouvé le moindre remords à leur encontre ... j'avais tout essayé : tentative de dialogue, gentillesse, aides de tous genres etc... etc...
Mais, quand on attrape 50 fois dans la gueule : "je t'emmerde !", on n'a qu'un seul désir, c'est de les voir aller se faire pendre ailleurs et surtout qu'ils ne se reproduisent quand meme pas trop !!!
frown.gif

Désolé, mais je fais une allergie depuis quelques jours !!!
frown.gif

Tu as vécu a coté d'Alexandre-Benoit et Berthe Bérurier?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif
 
En plus, et sans le savoir, je suis peut-etre le "beauf" d'un de mes voisins !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : tiens, j'avais jamais pensé à ça !!!
wink.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
En plus, et sans le savoir, je suis peut-etre le "beauf" d'un de mes voisins !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : tiens, j'avais jamais pensé à ça !!!
wink.gif
laugh.gif

nah nah nah t'est The Dude, t'es pas un beauf, t'es une icone pour des generations comme la mienne
smile.gif


Moi je l'ai vu le bowling du film, j'y suis meme alle
smile.gif


comment ça hors-sujet????
ooo.gif
 
thebiglebowsky a dit:
En plus, et sans le savoir, je suis peut-etre le "beauf" d'un de mes voisins !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : tiens, j'avais jamais pensé à ça !!!
wink.gif
laugh.gif

Il suffit de penser à ce que tu fais. Dans mon immeuble pas de problèmes, on fait tous attention et c'est le calme ... Je dirais même que les gens sont un peu trop distants ... Mais au moins personne ne gène les autres.
 
On est tous le con de quelqu'un...

" l'intelligence c'est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge"

Coluche

wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

 
dude a dit:

t'es une icone pour des generations comme la mienne
smile.gif

...comme lu dans un post plus haut : "on est toujours l'iCONe de quelqu'un !!!"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : merci dude !!!
wink.gif
 
thebiglebowsky a dit:

j'ai eu pendant quelques mois des voisins de ce genre : engueulades permanentes, gosses qui hurlent, tapages en tous genres, maison taudisée en quelques semaines, barbec journalier sous mes fenetres,

Ah bah ceux là aussi je les avais, exactement les mêmes, mais en face de mes fenêtres situées de l'autre côté de l'appart, à l'opposé de mes raveurs beaufs, géographiquement... (j'étais cerné
tongue.gif
)

mais ils avaient aussi .... UN CHIEN
laugh.gif

un de ces pit-bull avec une face de rizome
laugh.gif

Enfermé sur la terasse pour éviter qu'il fasse chier son monde, il pleurait toute la journée, pissais sur cette terasse, posait la grosse comission sur les banquettes, s'acharnais sur la tour de linge (nippes plutôt
laugh.gif
). La femme tapais sur le môme, s'habillais comme Yolande dans les Deschiens et passais son reste de temps à vider les restes de repas dans une bassine qui traianais des semaines sur la dite terasse tout en lorgant au travers de mes fenêtres pour voir ce qui se passait chez moi. Le mari bourré à la Jeanlain, dormais parfois au volant de son camion en bas.

Un jour le gosse n'as plus été là. Puis les parents plusieurs mois après ne sont jamais revenus.... le chien seul à été embarqué par la SPA quelques temps après...
Reste la terasse encombrée de vieux frigos, d'un banc de muscu rouillé, de meubles entassés, de poubelles dépiotées, de vieilles casseroles... la tour à linge couchée et les fringues éparpillées... cela fais trois mois ou bien plus que c'est ainsi, la météo dégradant petit à petit tout ce fatras.
Le camion bariolé de tags embarqué par la fourrière...
Disparus...
ooo.gif
blush.gif


C'étaient pas les plus bruyants... mais les lauréats de la crasse...
crazy.gif


Cela virais au comique parfois. La spécialité de la femelle du clan étais soit d'écouter toute la journée des disques de fanfare de cirque ou de défilés de majorettes, soit éructais des bruits rauques (comme les phoques dans les reportages de J.Y. Cousteau
laugh.gif
) lorsqu'elle s'accouplait
avec son routier, sur le lit près de la fenêtre, à la vue de tout le monde ...
blush.gif
(j'ai pas retrouvé le smiley qui vomit).

Le jour ou j'ai vus le film italien "Bêtes, Sales et méchants" j'ai quand même jeté un œil pour vérifier si ce n'étais pas les mêmes acteurs
laugh.gif
 
gribouille a dit:
Un jour le gosse n'as plus été là. Puis les parents plusieurs mois après ne sont jamais revenus....


Peut-être ont-ils été enlevé par des extra-terrestres? Si ca se trouve, ils éructent du côté d'Alpha du Centaure en ce moment. Dans pas longtemps ca va être le binz du côté du club 'Seti Mac G'.
 
dude a dit:


Ce n'est pas plutot la non-education???
confused.gif

En italie y'a une race de degenere avec des fringues moulant et des cheveux en pique le pire c'est k'ils sont cons leurs "femelles" sont violentes et repugnantes. Le chapeau reste que apres t'etre fait agresse par un de ces cretins et que tu vas au poste de police toute la duree de la deposition les flics te demandent s'ils sont albanais. C'est le clou ça, des fouteurs de merde bien italien et des flics qui ferment l'oeil a cause d'un racisme latent!!!!
mad.gif


Le manque d'education est la base de ce genre de merde

Ah non mois aussi j'ai de fringues moulantes, les cheveux en pics et rouges... mais je ne suis pas ce genre de trucs
laugh.gif


et je ne suis pas italien de sous marque
laugh.gif
 
Arf ! Pour rester dans la bonne humeur, et en parlant de chien, j'ai un jour assisté à une scène dantesque chez mes fameux voisins qui eux, possédaient un berger allemand ma foi bien sympathique puisque généralement silencieux !!!
Comme ils n'avaient pas de voiture, je leur avais proposé de leur ramener quelques courses ... je sonne et la bonne femme (désolé, mais c'est ainsi) me fait rentrer dans ce qui, auparavant devait etre un salon...
La peur de ma vie : à peine rentré, ce chien immense se précipite sur moi en aboyant comme un dément, et je ne m'aperçois qu'en dernière minute qu'il est relié par sa laisse à un crochet entassé dans le mur près de l'immuable TV branchée immanquablement sur "c'est mon choix" !!! (
laugh.gif
)
La femme lui gueule dessus, pire que si c'était son gosse et comme il ne se taisait pas, elle ouvre un paquet que je venais de lui ramener (2 kilos de viande hachée si j'ai bon souvenir !), enfonce sa pogne dans la barbaque, en retire une énorme boule dont parfois, et depuis ce temps-là, il m'arrive de rever la nuit, la lance en direction du chien pour le calmer ... ... ... et ... ... ... ladite boule, de malencontreusement s'éclater sur la TV en explosant comme dans les meilleurs scènes d'Apocalypse Now, le ralenti en moins !!!
Le clébard, tout content de l'aubaine, non seulement ne se contenta pas de ramasser les morceaux, mais se mit à lécher le téléviseur qui n'en demandait pas temps...
A ce moment, la femme, devenant carrément hystéro saisit une casserole qui trainait nonchalamment sur une chaise, se précipita sur le molosse et lui asséna deux ou trois coups de ferraille sur la tronche, ce qui lui fit bien vite regagner la serpillière qui lui servait de panier...
Et, quand elle se retourna pour me parler, et bien, je n'étais plus là !!!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : j'ai revécu cette scène des dizaines de fois, et à chaque fois, j'en tremble encore !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
mon dieu, ça me fait subitement penser à ce qu'il à du subire comme horreurs dans sa famille pour être tel qu'il est maintenant....

povre macinside......
frown.gif
 
thebiglebowsky a dit:
et je ne m'aperçois qu'en dernière minute qu'il est relié par sa laisse à un crochet entassé dans le mur

Avec le plâtre qui s'effrite lentement, très lentement, mais sûrement, et le crochet qui sort de plus en plus
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
krystof a dit:

Avec le plâtre qui s'effrite lentement, très lentement, mais sûrement, et le crochet qui sort de plus en plus
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
ooo.gif
Arrete krystof !!!!! Je viens de mouiller mon froc à retardement !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
mmmmh même si le crochet se détache, je ne suis pas sur que l'instinct dicte subitement à l'annimal que cela est vraiment trop cachère depuis trop longtemps et que cela risque d'avoir trop le goût de vieux cahoutchouc craquelé
laugh.gif


à moins qu'il soit nourris au yahourt depuis 3 mois... là ça boufferais n'importe quoi je crois en effet
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.