J'aime les gens ... mais pas tous !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:

je ne parviens pas à l'ouvrir !!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Normalement c'est la vidéo (en real player) de la baffe de Bayrou aux présidentielles 2002. Malheureusement je n'ai pas pu verrifier si ca marchait: avec le firewall du boulot, impossible d'avoir du streaming et impossible de telecharger real one player
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Si ca se trouve le lien est mort (paix a son âme)
zen.gif
wink.gif

jpmiss a dit:

Normalement c'est la vidéo (en real player) de la baffe de Bayrou aux présidentielles 2002. Malheureusement je n'ai pas pu verrifier si ca marchait: avec le firewall du boulot, impossible d'avoir du streaming et impossible de telecharger real one player
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Si ca se trouve le lien est mort (paix a son âme)
zen.gif
wink.gif

c'est çà effectivement, enfin faut se farcir les coulisses de la campagne des élections présidentielles
crazy.gif

Non seulement on touche à un sujet sensible
crazy.gif
mais en plus je ne vois pas trop ce que çà vient faire dans ce sujet qui me semblait reparti sur de bonnes bases après un moment houleux
crazy.gif

Finn_Atlas a dit:

c'est çà effectivement, enfin faut se farcir les coulisses de la campagne des élections présidentielles
crazy.gif

Non seulement on touche à un sujet sensible
crazy.gif
mais en plus je ne vois pas trop ce que çà vient faire dans ce sujet qui me semblait reparti sur de bonnes bases après un moment houleux
crazy.gif

Finn, tu chipotes un peu là, non ?
smile.gif

jpmiss a dit:
Bah c'etait juste pour deconner a propos de la baffe. Rien de politique la dedans
crazy.gif

Mais si tu veux effacer mon message ca ne me vexera pas
zen.gif

Il n'y a aucun doute sur tes intentions
zen.gif

Simplement, ce genre de messages est une base idéale de dérapage... Il suffit que le troll de service passe, que quelques personnes lui sautent sur le râble, et c'est parti pour un sujet qui part en c***lles et qui ne tarde pas à être fermé...
crazy.gif

barbarella a dit:

Finn, tu chipotes un peu là, non ?
smile.gif
Ouais Finn !!!
mad.gif

...et ce pauvre jpmiss qui doit etre recroquevillé dans son coin en se rongeant les ongles maintenant !!! Tu y penses !!!
mad.gif
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Il n'y a aucun doute sur tes intentions
zen.gif

Simplement, ce genre de messages est une base idéale de dérapage... Il suffit que le troll de service passe, que quelques personnes lui sautent sur le râble, et c'est parti pour un sujet qui part en c***lles et qui ne tarde pas à être fermé...
crazy.gif

zen.gif

Il est bien le nouveau modo du bar non ?
crazy.gif
laugh.gif

Allez j'y retourne, j'ai une news à faire sur Warcraft III Frozen Zone
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]
Simplement, ce genre de messages est une base idéale de dérapage...
...ici, tous les messages, du plus sérieux au plus débile sont des bases idéales de dérapages !!! Arffff !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : inutile de me demander de sortir, c'est déjà fait !!!
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Ouais Finn !!!
mad.gif

...et ce pauvre jpmiss qui doit etre recroquevillé dans son coin en se rongeant les ongles maintenant !!! Tu y penses !!!
mad.gif
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

Oh une baffe de temps à autres hein ...
laugh.gif
c'est pas toi qui dira le contraire ?
tongue.gif
laugh.gif
smile.gif
(j'ai des révélations par des étudiants en fac belge
wink.gif
laugh.gif
)

thebiglebowsky a dit:

...de toutes manières, toutes les mamans sont des femmes bien !!!
blush.gif
wink.gif

Ben, ça se voit que tu les connais pas toutes...
Je précise ma pensée ou pas ?
Bien obligé sinon je passe pour un rabat-joie. En fait, je pense aux allocations famille nombreuse et à certaines "#" qui maltraitent leurs gosses (j'en connais malheureusement plus d'une). Désolé de me faire l'avocat du "diable ?", mais ça me toumente tellement que je ne peux pas laisser dire ça (mes plus plates excuses, thebig)

Euh, je précise que je ne connais rien de la famille de Kamkil
wink.gif

non, tu n'es pas un rabat-joie, guytantakul, tu as raison, une mère "biolologique" n'est pas forcément une "maman" ... et les femmes qui enfantent ne sont pas toujours des "mères" ... !
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.