J'aime les gens ... mais pas tous !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
barbarella a dit:

Mais ont-ils vraiment choisis ? C'est là toute la difficulté, les enfant vivent comme leur parents vivent, subissent un manque d'éducation, et seront à leur tour des "gros cons".
Mais s'ils avaient le choix, un vrai choix ?...
Malheureusement pour moi, j'ai dépassé le stade de tenter de leur trouver des excuses !
Pour l'instant du moins !
Alors, le premier qui m'emmerdera encore, il en prendra plein la gueule compte tenu du fait qu'il n'y a que deux choses qu'ils comprennent :
1° les coups dans la gueule
2° les rediff de "c'est mon choix" dans lesquelles ils peuvent se contempler comme dans un miroir !!!

thebiglebowsky a dit:

Alors, je dis "stop" !!!
Qu'on leur bourre la gueule, qu'on les enferme et qu'on les fasse taire une bonne fois pour toutes !!!
mad.gif

Et on les met dans des ghettos, qui en feront des irrécupérables, des parias de la société ? La solution est certe facile et confortable. En tout cas elle ne me convient pas.

Thebig, la société est composée de toutes sortes d'individus, et elle se doit de les accompagner , tout le monde a une place, plus ou moins enviable, mais chacun se doit de tenir compte du voisin, et oui, même si c'est un con, même si on a envie de le démolir, il est là, il fait parti de notre société.

C'est vrai tout ça ce ne sont que des mots, et je pense qu'il est temps d'arrêter. Qu'en penses-tu ?

thebiglebowsky a dit:
Qu'on leur bourre la gueule, qu'on les enferme et qu'on les fasse taire une bonne fois pour toutes !!!
mad.gif

Un peu comme les SDF. A Nice, en période estivale, les services municipaux sont chargés deles expulser du centre-ville, afin de ne pas faire peur aux touristes (plutôt à leur porte-feuille). Effectivement, ils traînent au sol, ils se saoul au pinard et pisse sur les vitrines.
Est-ce vraiment la solution, ou cela ne va t-il pas accroître davantage la haine qu'ils peuvent avoir sur le système.

jerho a dit:

ne confonds pas ta propre impuissance avec la vérité...
Tout-à-fait d'accord avec toi : je reste complètement impuissant et abasourdi face à ce problème que je ne maitrise absolument pas !!!
frown.gif

Le pire, dans mon cas, c'est que je n'ai plus envie de tenter d'y comprendre quoi que ce soit !
Quant à "la vérité", elle est terrible : ils sont irrémédiablement "perdus et irrécupérables" - (c'est du moins "ma" vérité)
frown.gif

thebiglebowsky a dit:

Quant à "la vérité", elle est terrible : ils sont irrémédiablement "perdus et irrécupérables"
frown.gif

Alors, ils sont déjà condamnés, n'en rajoutons pas
smile.gif

barbarella a dit:

C'est vrai tout ça ce ne sont que des mots, et je pense qu'il est temps d'arrêter. Qu'en penses-tu ?
Sage conseil Barbarella !!! Je me suis laissé emporté sur base de quelques "faits divers" ponctuels ... mes paroles ont dépassé ma pensée ...
Veuillez m'en excuser !
frown.gif

ps : un modérateur pourrait-il fermer ce thread svp ?

thebiglebowsky a dit:
mes paroles ont dépassé ma pensée ...
Veuillez m'en excuser !
frown.gif

Pas d'excuses thebig. Il arrive à tout le monde d'avoir un comportement impulsif suite à une mésaventure.

jerho a dit:
j'amène la bouteille et les glaçons
laugh.gif
zen.gif

Génial, moi j'amène mes nouveaux JBL de 900 watts (quelqu'un les a jetés sur mon balcon, et personne ne les réclame, je comprends pas), ça va chauffer jusqu'à pas d'heure !
laugh.gif

jerho a dit:

vous aimez le pastis?..j'amène la bouteille et les glaçons
laugh.gif
zen.gif
..
Euh ! J'ai réussi à récupérer un bob Ricard (
laugh.gif
) ... de cette manière, vous me reconnaitrez de loin !!! Arfff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : qu'est-ce que je peux etre con parfois !!!
ooo.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Euh ! J'ai réussi à récupérer un bob Ricard (
laugh.gif
) ... de cette manière, vous me reconnaitrez de loin !!! Arfff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le tour de France est passé en Belgique ?
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
ps : qu'est-ce que je peux etre con parfois !!!
ooo.gif
laugh.gif

Le tour de France est passé en Belgique ?
laugh.gif
(bis !
wink.gif
voir la citation de Coluche
laugh.gif
)

Finn_Atlas a dit:

Et tout est bien qui finit bien
smile.gif

Ouf !
laugh.gif
...avoue que je me suis quand meme bien décarcassé pour "remuer" un peu le forum en ces temps de vacances !!!
laugh.gif

ps : excusez-moi un instant ....... DYLAN, viens ici tidju !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Qu'est ce qu'ils sont beaux, ces gros smileys verts bien rigolards ... ça m'a bien manqué depuis hier !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Qu'est ce qu'ils sont beaux, ces gros smileys verts bien rigolards ... ça m'a bien manqué depuis hier !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

finissons sur ces sages paroles
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jerho a dit:

on peut le dire
laugh.gif
..ton pastaga?..avec ou sans glace?..
cool.gif
Euh, avec glace s'il te plait !!! (je viens de jeter mon frigo par la fenetre et j'en manque !!!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

voyons voir .... vs avez les boissons...ENTENDU ! moi aussi je veux participer a c't' apéro !!

j'amene les frites, le saucisson, les canettes, le papier gras, et sans oublier la mayonnaise !!!
laugh.gif
crazy.gif
blush.gif

ummhh je suis pas très familier avec la poste de sortie moi, c'est par où déja
tongue.gif

bouillabaisse a dit:

ummhh je suis pas très familier avec la poste de sortie moi, c'est par où déja
tongue.gif
...première porte à gauche ... tu peux pas te tromper, c'est celle ou y'a encore de la mayo collée dessus !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.