comment qu'y joue sur les mots!golf a dit:
Hi, pour la reproduction, mollement, ça l'fait pas :rateau:
Mais modérément, c'est plus acceptable
allez c'est bon, on t'a vu, te cache pas!!
comment qu'y joue sur les mots!golf a dit:
Hi, pour la reproduction, mollement, ça l'fait pas :rateau:
Mais modérément, c'est plus acceptable
stephane6646 a dit:Comment votre conjoint a-t-il ou a-t-elle accepté l'arrivée du mac au foyer? votre relation
stook a dit:par contre, la PSP...surtout au lit...elle aime pas trop trop...
ttsss... :rolleyes:PATOCHMAN a dit:Toutes les mêmes! :o :mad:... Pourtant la manette vibre... :siffle:
Cherches pas, elles préferent la future manette de la Nintendo Revolution :siffle:PATOCHMAN a dit:Toutes les mêmes! :o :mad:... Pourtant la manette vibre... :siffle:
le_magi61 a dit:Cherches pas, elles préferent la future manette de la Nintendo Revolution :siffle:
Ca va pour moi, ma moitié n'aime pas les consoles de jeux...la(n)guille a dit:c'est entièrement de ta faute, apprends à mieux te servir de la tienne.
rezba a dit:Je vais fusionner. J'aime pas les fils qui ont le nom d'un feuilleton con. Surtout quand le titre plait à Roberto. :rateau:
stephane6646 a dit:Désolé!! Mais Roberto pourrait faire un épisode du genre: pépita veut regarder son feuilleton préféré 'amour, gloire et...) et manque de chance la télé est en panne...mais Roberto vient d'installer la télé TNT sur son imac g5 20" acheté à la flaque et lui, il s'en moque de ce feuillton ricain...Là subitement, Pépita retrouve un intérêt pour le mac et même le G5... Voire elle pique le powerbook 17" pour mater son feuilleton au lit, délaissant le pauvre Roberto... etc....
robertav a dit:si pepita va sur ses mac le divorce est assuré !!!!
la(n)guille a dit:c'est pas très sympa de lui donner les clés, si ça se trouve elle regarde les forums aussi...
j'espère que ce n'est pas une manifestation d'humeur de solidarité féminine, ce serait décevant de la part d'une princesse... :love:
valoriel a dit:Si tu veux larguer ton roumain pour un vrai mec, je suis là :love: