Le handicap génétique du macuser en couple

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
:rose:
Hi, pour la reproduction, mollement, ça l'fait pas :rateau:
Mais modérément, c'est plus acceptable :D
comment qu'y joue sur les mots!
allez c'est bon, on t'a vu, te cache pas!! :D
 
c'est marrant, le message d'intro m'nspire plus tout de suite...
c'est moi ou.....?
 
stephane6646 a dit:
Comment votre conjoint a-t-il ou a-t-elle accepté l'arrivée du mac au foyer? votre relation

bah , mon conjoint, je sais pas, mais mon mac a plutot bien accepté l'arrivée de mon conjoint...
et oui, elle est arrivée apres....;)
du coup, elle savait a quoi s'attendre...donc...;)
par contre, la PSP...surtout au lit...elle aime pas trop trop...:D:D:D
 
A l'arrivée de mon premier Mac j'étais célibataire..

entre temps...les suivants on vu arrivé ma compagne,...

et à l'arrivée du mini elle à pris une maxi valise et est partie...

Mac mini mais fait un max...:mouais: :D
 
Je vais fusionner. J'aime pas les fils qui ont le nom d'un feuilleton con. :D Surtout quand le titre plait à Roberto. :rateau:
 
la(n)guille a dit:
c'est entièrement de ta faute, apprends à mieux te servir de la tienne. :D :D :D
Ca va pour moi, ma moitié n'aime pas les consoles de jeux... :D:D:p
 
rezba a dit:
Je vais fusionner. J'aime pas les fils qui ont le nom d'un feuilleton con. :D Surtout quand le titre plait à Roberto. :rateau:

Désolé!! :D j'ai abandonné de le suivre quand Ridge devait essayer la robe de sheila ou plutôt l'inverse...peu importe....:rateau:

Mais Roberto pourrait faire un épisode du genre: pépita veut regarder son feuilleton préféré 'amour, gloire et...) et manque de chance la télé est en panne...mais Roberto vient d'installer la télé TNT sur son imac g5 20" acheté à la flaque et lui, il s'en moque de ce feuillton ricain...Là subitement, Pépita retrouve un intérêt pour le mac et même le G5... Voire elle pique le powerbook 17" pour mater son feuilleton au lit, délaissant le pauvre Roberto...:D etc....
 
stephane6646 a dit:
Désolé!! Mais Roberto pourrait faire un épisode du genre: pépita veut regarder son feuilleton préféré 'amour, gloire et...) et manque de chance la télé est en panne...mais Roberto vient d'installer la télé TNT sur son imac g5 20" acheté à la flaque et lui, il s'en moque de ce feuillton ricain...Là subitement, Pépita retrouve un intérêt pour le mac et même le G5... Voire elle pique le powerbook 17" pour mater son feuilleton au lit, délaissant le pauvre Roberto...:D etc....



si pepita va sur ses mac le divorce est assuré !!!!:D :D :D :D :D
 
robertav a dit:
si pepita va sur ses mac le divorce est assuré !!!!:D :D :D :D :D

c'est pas très sympa de lui donner les clés, si ça se trouve elle regarde les forums aussi...:D

j'espère que ce n'est pas une manifestation d'humeur de solidarité féminine, ce serait décevant de la part d'une princesse...:D :love:
 
la(n)guille a dit:
c'est pas très sympa de lui donner les clés, si ça se trouve elle regarde les forums aussi...:D

j'espère que ce n'est pas une manifestation d'humeur de solidarité féminine, ce serait décevant de la part d'une princesse...:D :love:


mais non , pepita connait cet endroit come bioman :
il pensent que ici on ne parle que de mac et eux il s'en fichent eperdutement des mac !!!!!!:D :D :D :D :D
 
bon moi j'dis trop rien, j'arrête pas d'pique le pwbook d'une copine...:D
 
Il y a un Mac et trois PC dans notre "famille". :D Il dit qu'il n'est pas jaloux ... mais il ne manque pas une occasion pour me taquiner avec mon "ersatz d'ordinateur". :siffle:

Chacun le sien... (d'ordi) ... et vive l'harmonie au sein du couple. :love:
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.