Le handicap génétique du macuser en couple

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment votre conjoint a-t-il ou a-t-elle accepté l'arrivée du mac au foyer? votre relation

avec votre mac?

Y a-t-il eu jalousie? ou de l'indifférence ou une totale adhésion au mac? :siffle:

Est-ce que le mac apaise les tensions au sein du couple, engendre des

raprochements ou bien est-il une cause de discorde?....

:siffle:
Vous pouvez faire part de vos expériences diverses et variées en la matière...:D

Ben je vois pas ce qu'il y a à dire là-dessus!:heu: Pour moi ça reste un objet (un peu particulier tout de même;) ) Mais de là à en faire une histoire ou un récit...

et la...

... tout est dit...

dans mon entourage proche, un mac est un membre de la famille... participe a toutes les fetes de famille, quand on sort avec les potes, ben il vient trinquer avec nous :style:
on leur fete meme leurs anniversiares tous les ans, on leur offre de la ram, un nouveau HD, de temps en temps, ils vont voir le docteur Onyx et tout va bien pour eux , merci ;)

• J’aime
Réactions: Echidna
stephane6646 a dit:
Comment votre conjoint a-t-il ou a-t-elle accepté l'arrivée du mac au foyer ?
J'ai choisi dès 1985 :D
Vive le célibat :rateau:
mais, mais, t'as pas évoqué la progéniture :mouais:
Là, c'est moins évident, faut y aller modo [pas mollo] parce qu'à raison d'un Mac par môme :casse:
A moins d'une ratée :bebe:
J'en ai un sur wintel :hosto:​

golf a dit:
Là, c'est moins évident, faut y aller modo parce qu'à raison d'un Mac par môme :casse:
[/RIGHT]

mollo, pas modo...
deformation professionnelle, hein?

J'avais pas prévenu mon copain...

Il a vu l'ibook, puis l'ipod qui était lié avec... En fait, il a dit "waouh", puis que il aimerait bien s'acheter un mac, mais faudra acheter ts les logiciels compatibles, et ça, c'est chiant, etc...:hein:

Bref, il a préféré garder son ordi roumain qui rame... il fait ce qu'il veut...

Mes copines ne voient pas l'intêret d'un mac, tant pis, qu'elles restent ds leur ignorance.

paradize a dit:
J'avais pas prévenu mon copain...

Il a vu l'ibook, puis l'ipod qui était lié avec... En fait, il a dit "waouh", puis que il aimerait bien s'acheter un mac, mais faudra acheter ts les logiciels compatibles, et ça, c'est chiant, etc...:hein:

Bref, il a préféré garder son ordi roumain qui rame... il fait ce qu'il veut...

Mes copines ne voient pas l'intêret d'un mac, tant pis, qu'elles restent ds leur ignorance.
Si tu veux larguer ton roumain pour un vrai mec, je suis là :love:

Statut
Ce sujet est fermé.