et puis on va dire aussi que tu sais de quoi tu parles PetIrix (maintenant t'as vu ton orthographe ça me connait) on a vu le livreur passer il allait au BarPetIrix a dit:Ya des pancréatites aigües qui se préparent avec tout ce qu'il se picole ici.
Tu vas avoir du boulot !
PetIrix a dit:M'avait semblé en voir passer un une fois, mais depuis ...
Faut demander aux anciens.
tibomong4 a dit:et puis on va dire aussi que tu sais de quoi tu parles PetIrix (maintenant t'as vu ton orthographe ça me connait) on a vu le livreur passer il allait au Bar
macelene a dit:Tu sais... E. je trouve que tu passes bcp trop de temps devant ton MAc, je vais finir par le jetter par la fenêtre... :mouais:
macelene a dit:d'abord je m'en fous, je fais ce que je veux... nananèèèèèèèèèèèrrrreeeeeuu :heu:
rezba a dit:Mackie, le sujet de ce fil, c'est les relations de couple. Tu sors, s'il te plait.
Quatre mots, zéro fautes, faut que tu arrêtes le macmacinside a dit:c'est mal me connaître :rateau:
supermoquette a dit:Quatre mots, zéro fautes, faut que tu arrêtes le mac
macelene a dit:Tu sais... E. je trouve que tu passes bcp trop de temps devant ton MAc, je vais finir par le jetter par la fenêtre... :mouais:
Et toi tu fais quoi devant ton MAc... :siffle: workalcoolic de mes deux... ... vais aussi le balancer par la fenêtre ton MAc...
d'abord je m'en fous, je fais ce que je veux... nananèèèèèèèèèèèrrrreeeeeuu :heu:
IdemPATOCHMAN a dit:Hmmmmmm.... :mouais: Déjà entendu des douceurs dans ce style, moi...
robertav a dit:dis elene j'ai un doute:
c'est moi qui a epousé l'homme que tu as mis a la porte
il y a pas mal d'année ? :siffle:
sinon je ne vois pas d'autres explication que celle ci :
notre homme a une double vie !!! :eek:
robertav Mackielorette a dit:notre homme a une double vie !!! :eek:
robertav a dit:dis elene j'ai un doute:
c'est moi qui a epousé l'homme que tu as mis a la porte
il y a pas mal d'année ? :siffle:
sinon je ne vois pas d'autres explication que celle ci :
notre homme a une double vie !!! :eek: