Je suis la honte de la famille... Un lamentable pacifiste... :siffle: :siffle: :siffle:
mouaiii... et pourtant une terrible envie de tirer ! :rateau: :love:
Bisous mon Patoch
Je suis la honte de la famille... Un lamentable pacifiste... :siffle: :siffle: :siffle:
:rolleyes: ....bon ça a fait 3 pages !!!!!!
On dit "Forza corsica":rolleyes: ....bon ça a fait 3 pages !!!!!!
....mais ça m'a pas fait rêver......à part la Corse...mais bon j'ai toujours eu un faible pour les minorités ethniques insulaires opressées et lassives.....donc Fora corsica !
....mais j'aimerai que des pinz....euuuuh d'autres nous parlent de leur vraies vacances de rêves.....
...j'ai fait un sondage tout à l'heure à table.....en buvant....ehhh ben yen a pas beaucoup qui peuvent vraiment dire quelle forme ça prendrait.....
...comme quoi on sait vachement mieux se faire chier que se faire plaisir !!!
Les vacances de rêves c'est celles que l'on se concocte dans la tête et pas forcément besoin d'aller très loin pour les réaliser
Mais tu t'attendais à quoi, mon con joyeux?... :rateau:
Bon, sinon, entre insulaires, on a plein de trucs à nous que eux ils peuvent pas capter... Ils peuvent juste se fantasmer des petits scénars à la con que nous on sait très bien que c'est que du flamby sans sucre....
(...)
En attendant, tu peux toujours inviter les (nombreux) mérous (joviaux) à venir prendre le thé chez toi.... :siffle:Voilà... Je confirme. Pas très loin ça veut dire pas chez nous... :siffle:
En attendant, tu peux toujours inviter les (nombreux) mérous (joviaux) à venir prendre le thé.... :siffle:
:style:
Ceusses qui jouent les gourous de pacotille ?!... :siffle:
C'est une honte !... :o
Les ch'veux longs et ça prend des poses d'artiste !... :o
Et en plus ce n'est qu'un vulgaire hypnotiseur !... :oJe me rappelle ; quand j'habitais à Marseille "Niçois" c'était un gros mot... :o
DTC!!! :o :o :oVais choisir un autre endroit pour mes vacances de rêve..... :siffle: