Budget illimité!

  • Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous

Je ne savais pas trop où poster ca.
Je trouve que l'on ne rêve pas assez sur ce forum.

Alors revez et dites moi la config de vos rêves sans limitation de budget.
Vous venez de gagner à l'euro million.
Quel mac achetez-vous?

Je commence.....

Moi ca sera un mac pro avec 16 Go de ram (l'appli se lance avant que l'on clique avec ca a mon avis) et deux ACD 30".
le Processeur plus puissant, deux DD etc évidemment.
je n'en ai pas du tout l'utilité mais bon. Une ferrari pour rouler à 130 n'a pas plus d'utilité.

A vous.
 
Ah ah ah ! Marrant ce fil :D En meme temps on sait a peu pres tous la ou on veut aller... Bien sur Mac Pro, avec les gros bourrins. Pour la RAM c'est bon la boite s'en charge, mais je serais pas contre deux ecrans 30"...

Je te rassure : oui, je reve encore :) Mais pas assez pour croire que ce fil ne sera pas verouille, d'abord "parce qu'il n'est pas a la bonne place" ;)
 
Ben je ne savais pas où poster ca.
Ensuite.... j'ai fortement hésiter avec l'imac 24" gonflé à bloc.
Certain vont peut etre parler d'un imac tournesol.... qui sait.
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
Oui, l'imac 24 gonflé à bloc, ça m'irait, couplé à un mbpro 17 pouces.
Mais c'est surtout sur le soft que je me lacherais, avec évidemment la formation pour les utiliser.
 
Bon alors moi je voudrais passer ma vie à faire des formations, apprendre, apprendre :love:

Sur plein d'applis Apple, les réseaux, les nouvelles technologie, la domotique, si je gagne à l'euromillion vous croyez qu'ils m'embaucheront chez Apple ? :p

Pour tester tous les nouveaux matos, nouveaux logiciels..... :love: :love:

Sinon côté matos perso :)

Macpro 3 ghz + 4 gigas de ram + 2DD de 250 gigas
2 écrans 20 pouces
Super APN
Un loft aussi tant qu'à faire :p :D :cool:
 
Moi un mac mini :p :p

Beh quoi ? :p :bebe:
 
Be moi, si je gagnais une telle somme :

- j'acheterais deux exemplaires de chaque produit Apple (Ipod, macmachin, soft, etc ...) sortis depuis la création de la Pomme.

Pourquoi deux ? Simple. Le premier exemplaire serait pour l'utiliser. Le deuxième pour le garder dans sa boite sans l'ouvrir.

Bien sûr pour ranger tout cela Apple m'offrirait un grand hanger climatisé, gardé avec alarme et avec un loft au dessus blanc et alu avec le réfrigérateur garni à gogo et comme mobilier une z'olie sorcière.
(Ben quoi faut bien bien réver :) )
 
Oui, l'imac 24 gonflé à bloc, ça m'irait, couplé à un mbpro 17 pouces.
Mais c'est surtout sur le soft que je me lacherais, avec évidemment la formation pour les utiliser.


Idem pour moi, trés raisonnable tout compte fait.
PS : le tout sans files (BT) et tt ce qui va avec … :up:

Calcul fait sur le store = 8900 €
Ps, j'airajouté 1 nano red et 1 Ipod 80 go
 
Budget illimité....
OK :siffle:
Je garde le Mac que j'ai au boulot et je paie quelqu'un pour faire le taf à ma place....:D

Ensuite, avec tous les trucs que j'ai envie de faire, je ne sais pas si j'aurais le temps de toucher à un clavier ;)
 
Alors pour moi ce sera:
un, ou deux MacPro, 16Go, tout l'blabla, avec 4 30 pouces du coup...
un MacBookPro17", gonflé a bloc...
Ah oui, et un mac mini pour mon media center, et un iMac/Macbook pour ma future femme ( elle peut choisir).
Avec ceci, j'me prendrai un final cut pro, un aperture, et un logic pro...
Tout cela sous applecare 3ans...ou pas, parce que de toute facon, d'ici un an j'auré deja changé tout mon park.
Et pour finir, une etite formatione et visite payée par Apple pour que je puisse ensuite omnter ma boite et couler windows avant de laisser la place a Apple.
Voilaaaaa, ca ira pour l'instant.
 
Bon alors moi je voudrais passer ma vie à faire des formations, apprendre, apprendre :love:

Sur plein d'applis Apple, les réseaux, les nouvelles technologie, la domotique, si je gagne à l'euromillion vous croyez qu'ils m'embaucheront chez Apple ? :p

Pour tester tous les nouveaux matos, nouveaux logiciels..... :love: :love:

Sinon côté matos perso :)

Macpro 3 ghz + 4 gigas de ram + 2DD de 250 gigas
2 écrans 20 pouces
Super APN
Un loft aussi tant qu'à faire :p :D :cool:

Si tu gagnes aujourd'hui à l'euromillions, Apple va te courrir après tu pourras demander tout ce que tu veux car avec 5milliards d'ancien francs belge tu n'auras plus jamais de problème.
En fait si tu veux tout savoir, ça correspond plus ou moins à 3600 ans de boulot avec un salaire moyen. C'est ce qu'ils ont dit hier au JT :D


Perso, moi ce sera un pièce spécial Mac. Avec un système multi écrans (au moins 8) combiné à deux mac pro couplé. :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Apca
En fait si tu veux tout savoir, ça correspond plus ou moins à 3600 ans de boulot avec un salaire moyen. C'est ce qu'ils ont dit hier au JT :D


Tiens, j'ai vu la même chose . . . .:siffle: :rateau:
Cela correspond aussi à je sais pas combien d'airbus... 2 ?
ET 150 voitures (Cher :D) ou je sais plus quoi !

:rateau: :rateau: :rateau:
 
oui c'était 2 airbus A380 je crois
et 656 cabriolet bentley. Le cabriolet le plus rapide du monde (+ de 350 km/h je crois)
Avec tous ce pognon on pourrait acheter plein d'action apple et forcer steve à faire l'iphone, l'ipod avec ecran tactile. Refaire l'imac tournesol en 24".
Organiser des keynotes chaques mardi....
J'en demande trop???