Mes vacances de rêve...

Statut
Ce sujet est fermé.

Lila

Membre expert
Club iGen
29 Novembre 2000
2 850
659
presque toujours beau
Mes vacances de rêve...ça serait....ça a été....

...Bon ben voilà...
...comme je pars en vacances je n'aurai pas la joie de voir ce fil fermer et tâter un peu de l'agacement de mes chers modérateurs adorés que j'aime....

...Mais bon....la perspective d'un départ très proche pour 2 semaines de vacances en Bretagnie m'inspire ce sujet...

Mes vacances de rêve...ça serait....

...dans un bungalow en face d'un spot de surf où déroule en continue un swell de 1,50 à 2,00 m glossy, vent off shore, vagues ouvrant en front side sur 300 ou 400 m, eau à 29°....
...en célibataire, avec des potes fous, dans un endroit où on alternerait surf, bouffe, fête....
..just paradise !!!!!:love: :up:

Mes vacances de rêve......ça a été....
.....les 11 ans passés sur mon île natale où il y avait tout ça tous les jours.....


Bonnes vacances à tous :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
11 ans de vacances :p ? Pfff, comment tu veux qu'on ait l'air sérieux, les gens du sud, après.. :love:
 
Moi je m'en fous !

Cette année je vais 2 semaines en Corse :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


C'est ça le pied ultime ;)
 
Ouais, enfin... On va pas non plus jouer à celui qui pisse le plus loin... On n'a pas été présentés... :siffle: :D :D

J'arriverai surement à remonter jusqu'à toi généalogiquement :) !

Je ne voulais pas jouer à celui qui pisser le plus loin :eek: juste boire une bonne Pietra ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.