Budget illimité!

  • Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début
Si j'avais un budget illimité je commencerais par une nouvelle paire de Trippen.
 
N'empeche...

Ca parrait évident que tout le monde va prendre le max :
MacPro Full option
MBP 17" Full option
Les écrans 30" avec...

C'est ce dont tout le monde réve je pense...
 
Hum... Si j'etais si riche, je prendrais pas un Mac. Pas assez cher mon fils, tsssss... D'autant que les prix de toutes leurs gammes baissent encore si j'ai bien suivi... Alors qu'une bonne grosse station @*#"$!, ca c'est un investissement ! :D
 
D'ailleurs, t'es mal barré, t'es le purfilsdelaconnerie donc il faut attendre le mariage pour te le taper...

Donc il faut que t'ailles en Anglettere ou autre pays du genre, ça va mettre longtemps :p
 
budget illimité ?
Applis sur un serveur en raid 5 et écrans disséminé dans la maison, stockage numérique total, interface avec les autres équipements, téléphone, lumière, chauffage, tout appareil électrique, claviers et gratte avec interface nécessaires, camera HD et poste vidéo en conséquence
 
budget illimité ?
Applis sur un serveur en raid 5 et écrans disséminé dans la maison, stockage numérique total, interface avec les autres équipements, téléphone, lumière, chauffage, tout appareil électrique, claviers et gratte avec interface nécessaires, camera HD et poste vidéo en conséquence

... oublie pas le budget 3 admin systeme pour veiller la-dessus 24/7 :)
 
Et bien moi j'achèterais 100 000 MacBook; dans le lot il y en a bien 2 ou 3 qui devraient fonctionner correctement.
Demon38.gif



Morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!

Fallait le faire, tu l'a fait, c'est magnifique :up: :up: :up: :up:

Un coup de boule disco, ça t'intéresse ?
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette et HmJ
J'achèterais le contenu d'un grand magasin.

Je mettrais tout les articles gratuits.

Le matin, à l'ouverture du magasin, je m'installerais , et je regarderais les gens se taper dessus en voulant avoir toutes ces choses gratuitement.

:zen:
 
Pour déchainer ta frustration ?

Ou t'es seulement sadique ? :D :D :D

Ni l'un ni l'autre ...

J'ai organisé une soirée où l'on offrait un repas, des boissons chaudes ...
Au début personne ne s'arrêtait, les gens se demandaient où était l'arnaque..
Ensuite ils sont venu petit à petit ..

A la fin on s'est fait engueuler parce que la soupe était froide ...

L'être humain est parfois surprenant ..
 
Ni l'un ni l'autre ...

J'ai organisé une soirée où l'on offrait un repas, des boissons chaudes ...
Au début personne ne s'arrêtait, les gens se demandaient où était l'arnaque..
Ensuite ils sont venu petit à petit ..

A la fin on s'est fait engueuler parce que la soupe était froide ...

L'être humain est parfois surprenant ..
Enorme, mais énooooooooooorme. Et tellement vrai :D
 
  • J’aime
Réactions: paradize
Et bien moi j'achèterais 100 000 MacBook; dans le lot il y en a bien 2 ou 3 qui devraient fonctionner correctement.
Demon38.gif


Et en plus, j'ai fait le calcul. En achetant 100 000 macbook, je garantit au moins un an de travail pour 145 employés d'UPS et 350 employés du SAV (sans compter les sous-traitants).

Quand on vous dit qu'il faut soutenir l'emploi...
Super06.gif