Budget illimité!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début Date de début
Alors pour moi:
===> pour la musique:
1macbook pro 15 full options
1 Macpro Full options avec 2 ecrans 30'
Tout les softs possibles pour la musique

et tant qu'a faire, un vrai minimoog d'epoque, midifié :Dmais ca c'est pas du apple

Pour la vie de tout les jours:

iMac 24 full options
Macbook 2ghz full options ( j'ai deja) :d
Macbook 1,83 full otions (pour ma dulcinée)
Mac mini entrée de gamme avec un gros DD: pour le media center
ou plutot ca :
newsstory554.jpg
==> ici

Un iPod 30 go (pour les voyages)
Un nano red 8go pour la vie "normale"
Un nano 4go bleu (encore ma dulcinée)
Et tout les 2 un iPhone :D

Ah lala du reve tout ca

Tiens, j'ai vu la même chose . . . .:siffle: :rateau:
Cela correspond aussi à je sais pas combien d'airbus... 2 ?
ET 150 voitures (Cher :D) ou je sais plus quoi !

:rateau: :rateau: :rateau:

terrible de retrouver des liégeois ici... :up::up::up:

C'était 3 airbus A380 et 600 qq chose Bentley... :D:D:D

Avec 130 000 000 d'euros, on peut s'offrir environ 100 000 iMac 20 pouces de base.

Ça fait beaucoup, et en même temps, pas tant que ça, à peine de quoi en distribuer un à chaque membre du forum MacG.

Avec 130 000 000 d'euros, on peut s'offrir environ 100 000 iMac 20 pouces de base.

Ça fait beaucoup, et en même temps, pas tant que ça, à peine de quoi en distribuer un à chaque membre du forum MacG.

Moi ce qui me ferais de la peine, c'est de les acheter en un coup et qu'une version plus récente sorte après ! :p :rose:

Et ben je trouverais un ibook palourde rose, et je ferais tout changer à l'intérieur pour avoir tiger, etc...... comme sebang, qui à ton mon immense respect !!!!!!!!!!

:love: :love: :love: :love: :love:

Après, toutes mes amies crachent sur apple, donc je garde tout pour moi........ non mais.:confused:

moi j'achetterai des imac 24" à toute ma famille mais ils en ont déja! :D ou peut être un mac pro pour ma grand mère...?:rateau:
l'argent brise les rêves quand il permet de les réaliser... Ce ne sont que des ordinateurs (oui mais des mac!!) donc du matériel. Où sont les vrai valeures?

moi j'achetterai des imac 24" à toute ma famille mais ils en ont déja! :D ou peut être un mac pro pour ma grand mère...?:rateau:

n'oublie pas les écrans 30" pour ta grand mère :siffle::siffle: