Mes vacances de rêve...

Statut
Ce sujet est fermé.
:rolleyes: ....bon ça a fait 3 pages !!!!!!
....mais ça m'a pas fait rêver......à part la Corse...mais bon j'ai toujours eu un faible pour les minorités ethniques insulaires opressées et lassives.....donc Fora corsica !

....mais j'aimerai que des pinz....euuuuh d'autres nous parlent de leur vraies vacances de rêves.....
...j'ai fait un sondage tout à l'heure à table.....en buvant....ehhh ben yen a pas beaucoup qui peuvent vraiment dire quelle forme ça prendrait.....

...comme quoi on sait vachement mieux se faire chier que se faire plaisir !!!

:D
 
:rolleyes: ....bon ça a fait 3 pages !!!!!!

Mais tu t'attendais à quoi, mon con joyeux?... :rateau:

Bon, sinon, entre insulaires, on a plein de trucs à nous que eux ils peuvent pas capter... Ils peuvent juste se fantasmer des petits scénars à la con que nous on sait très bien que c'est que du flamby sans sucre.... ;)

Bisou,

Ton PATOU...

PS: Si tu pouvais un peu te raser de temps en temps, parce que la dernière fois ça faisait un peu velcro avec les poils des *******s...
 
:rolleyes: ....bon ça a fait 3 pages !!!!!!
....mais ça m'a pas fait rêver......à part la Corse...mais bon j'ai toujours eu un faible pour les minorités ethniques insulaires opressées et lassives.....donc Fora corsica !

....mais j'aimerai que des pinz....euuuuh d'autres nous parlent de leur vraies vacances de rêves.....
...j'ai fait un sondage tout à l'heure à table.....en buvant....ehhh ben yen a pas beaucoup qui peuvent vraiment dire quelle forme ça prendrait.....

...comme quoi on sait vachement mieux se faire chier que se faire plaisir !!!

:D
On dit "Forza corsica"

Les vacances de rêves c'est celles que l'on se concocte dans la tête et pas forcément besoin d'aller très loin pour les réaliser… ;)

Ça peut prendre plein de formes différentes, nouveaux paysages, nouvelles cultures, autres langages, rencontres d'autres gens, etc…

Après cela beaucoup nous seront inaccessibles, moi j'aurais bien aimé aller sur une autre planète…, ben je me suis rabattu sur une île lointaine… ;)
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Mais tu t'attendais à quoi, mon con joyeux?... :rateau:

Bon, sinon, entre insulaires, on a plein de trucs à nous que eux ils peuvent pas capter... Ils peuvent juste se fantasmer des petits scénars à la con que nous on sait très bien que c'est que du flamby sans sucre.... ;)
(...)
Voilà... Je confirme. Pas très loin ça veut dire pas chez nous... :siffle: :D
En attendant, tu peux toujours inviter les (nombreux) mérous (joviaux) à venir prendre le thé chez toi.... :siffle: :D
 

Bon... Sinon t'en penses quoi des membres de la horde qui tapinent comme des vieilles radasses vérolées dans "portfolio" pour se faire reluire le compteur à boules vertes?... :siffle:

Tiens, d'ailleurs pour retourner un peu dans le sujet, on pourrait rapprocher cette pratique honteuse du tourisme sexuel... :siffle:
 
Je me rappelle ; quand j'habitais à Marseille "Niçois" c'était un gros mot... :eek:
Et en plus ce n'est qu'un vulgaire hypnotiseur !... :eek:
J'risque pas de descendre dans le sud... d'ailleurs, je sais même pas où c'est !.... :eek: :D
Vais choisir un autre endroit pour mes vacances de rêve..... :siffle:
 
cinquante-sept c’est un nombre symbolique qui vous apportera, paix prospérité et vacances… ou les pires emmerdes. C‘est ça le problème avec les trucs ésotériques : les forces s’équilibrent et tout se paye un jour.

Bref… bonnes vacances.
 
  • J’aime
Réactions: Lila
Statut
Ce sujet est fermé.