Je suis la honte de la famille... Un lamentable pacifiste... :siffle: :siffle: :siffle:
mouaiii... et pourtant une terrible envie de tirer ! :rateau:
Bisous mon Patoch
Je suis la honte de la famille... Un lamentable pacifiste... :siffle: :siffle: :siffle:
:rolleyes: ....bon ça a fait 3 pages !!!!!!
On dit "Forza corsica":rolleyes: ....bon ça a fait 3 pages !!!!!!
....mais ça m'a pas fait rêver......à part la Corse...mais bon j'ai toujours eu un faible pour les minorités ethniques insulaires opressées et lassives.....donc Fora corsica !
....mais j'aimerai que des pinz....euuuuh d'autres nous parlent de leur vraies vacances de rêves.....
...j'ai fait un sondage tout à l'heure à table.....en buvant....ehhh ben yen a pas beaucoup qui peuvent vraiment dire quelle forme ça prendrait.....
...comme quoi on sait vachement mieux se faire chier que se faire plaisir !!!
![]()
Les vacances de rêves c'est celles que l'on se concocte dans la tête et pas forcément besoin d'aller très loin pour les réaliser![]()
Mais tu t'attendais à quoi, mon con joyeux?... :rateau:
Bon, sinon, entre insulaires, on a plein de trucs à nous que eux ils peuvent pas capter... Ils peuvent juste se fantasmer des petits scénars à la con que nous on sait très bien que c'est que du flamby sans sucre....![]()
(...)
En attendant, tu peux toujours inviter les (nombreux) mérous (joviaux) à venir prendre le thé chez toi.... :siffle:Voilà... Je confirme. Pas très loin ça veut dire pas chez nous... :siffle:![]()
En attendant, tu peux toujours inviter les (nombreux) mérous (joviaux) à venir prendre le thé.... :siffle:![]()
:style:
Ceusses qui jouent les gourous de pacotille ?!... :siffle:
C'est une honte !... :o
Les ch'veux longs et ça prend des poses d'artiste !... :o
![]()
Et en plus ce n'est qu'un vulgaire hypnotiseur !... :oJe me rappelle ; quand j'habitais à Marseille "Niçois" c'était un gros mot... :o
DTC!!! :o :o :oVais choisir un autre endroit pour mes vacances de rêve..... :siffle: