PetIrix a dit:Hin Hin Hin©
ça métonnerait que l'hommage soit à la hauteur mais tu auras quand même eu le mérite d'essayer !!
PetIrix a dit:Hin Hin Hin©
rezba a dit:Je savais qu'il fallait pas que ce sujet aille dans le bar. C'est n'importe quoi, bouhhh
Enfin, si, quand même, deux trois trucs.
Et Macelene qui dit qu'y pas de problème, chacun son mac. Ca aussi c'est intéressant. Est-ce que la Macuiouzeuse vit avec un pécéiste ? Voilà une question qu'elle est bonne.
rezba a dit:Et aussi, une question colatérale : son mac, c'est lui qui se l'ait acheté, ou bien c'est une de tes anciennes machines ? Ca m'intéresse, la différence...
rezba a dit:fin bon, j'pose ces questions, mais je sais que je suis dans un lieu de perdition....
rezba a dit:Je savais qu'il fallait pas que ce sujet aille dans le bar. C'est n'importe quoi, bouhhh
Y'a des types qui font rien à raconter des conneries machistes, des filles qui jouent à dire des trucs on dirait les camionneuses du relais de Montélimar-Sud, des machins qui étalent leur savoir-faire culinaire (non mais est-ce que moi je clâme de partout que je suis un bon coup, sans blague !), et plus personne qui répond à la question.
Avez-vous dèjà observé le comportement du pécéiste de passage dans votre maison et qui découvre votre ordinateur? L'oeil devient brillant et la démarche hésitante en s'approchant de la machine il vous dit "c'est un mac?" vous répondez oui il vous répond "ha" .Puis continuant son approche il tend une main hésitante comme si l'objet lui semblait trop beau pour être touché. Enfin après moults hésitations il pose la main dessus et là vous sentez confusément qu'il est prêt à switcher il suffirait d'un rien. Il reste là planté regardant votre écran plat et vous vous dites que vous avez fait un pécéiste heureux pour quelques instants vous lui avez donné de quoi rêver avant qu'il ne retourne vers sa grisaille windowsienne... Le bonheur parfois c'est simple comme un Mac ...Lorna a dit:l'objet Mac, étant un ordinateur, non seulement, agréable, de bonne qualité, et BEAU, ça ne peut que donner envie aux personnes soucieuses d'avoir autour d'eux des objets de qualité...surtout si c'est objet est un outil de travail autant en avoir un agréable, éfficace, et beau.
Ca n'a rien d'insultant lorsqu'on connait le relais des routiers de Montélimar...Lorna a dit:camionneuses moi ???
Elle est bien bonne, c'est bien la première fois qu'on me dit ça !!!
Lorna a dit:Alors pour "répondre" à ta question ..;et même pour élargir un peu le tout ...
Moi j'ai appris à travailler sur Mac, bon j'ai dû travailler sur PC aussi (mais j'aime vraiment pas) ...
j'ai rencontré un Macuser confirmé, syndiqué () ... (j'aurais été PCiste, c'est sûr ça n'aurait pas collé entre nous !!!)
[b a dit:macelene[/b]]
J' habite avec un Macueseur, "un vétéran"....
Lorna a dit:PS1 : je ne vois pas en quoi celà est un handicap et encore moins pourquoi il serait génétique !!!!
Lorna a dit:PS2 : je suis ravie quand à la fin de la pub de l'Ipod, ma fille (2 ans) voit le logo à la fin ...et dit : "oooooh c'set l'ordinateur ça" !!!!
jpmiss a dit:Hé hé hé
Ben a lire ce thread je suis bien content de faire "appart' a part"Que de soucis j'ai ainsi évité
macelene a dit:mais non point de lieu de perdition...
tout va bien, dans le meilleur des mondes.. [/b]
lorna a dit:au fait Rezab quand je parlais de machos, non je ne parlais pas de toi !!!
rezba a dit:et je crois que ça ne s'adressait pas à toi ...
rezba a dit:Le type qui s'équipe avec de sales tours et des fils partout, il est tranquille. Sa famille va pas lui demander de faire trôner sa bête dans le salon. Et vu l'alternative : le PC plante tout le temps vs le PC ne plante pas parce que c'est une bête de course reglée au mm par un expert, pas de risque que personne lui demande de le partager....
C'est pour ça que c'est un handicap réservé au macuser.... Au lieu d'acheter une machine dont peu de monde se sert sauf lui, le macuser est rapidement amené à équiper le foyer d'au moins une machine familiale, voire à équiper chacun de sa machine...!!!
Tu te souviens de lui ?PetIrix a dit:Finalement personne ne dit rien à personne mais tout le monde prend ça pour lui.
Difficile de devoir rester serieux avec tout ça !!
Max headroom = premier animateur de synthèse (moitiè homme moitiè virtuel) dans il clip il chantait PARANOMIAPetIrix a dit:Connais pas.
Art of noisetibomong4 a dit:Max headroom = premier animateur de synthèse (moitiè homme moitiè virtuel) dans il clip il chantait PARANOMIAje cherche le lien
il faut chercher ailleurstibomong4 a dit:pas moyen de trouver un morceau de vidéo désolé
MackZeKnife a dit:keskecé que cette histoire d'handicap génétique ?
Nous - elle et moa, les enfants aussi - avons un iMac en time-share, chacun son moment d'utilisation et ca marche plutôt pas trop mal.
MackZeKnife a dit:Quant aux pécéistes qui seraient mi-intimidés, mi-soufflés à la vue d'un objet extra-terrestre. non, je n'en ai pas rencontré. Le design du Mac, facteur de switch, bof ... on ne doit pas manger les même champignons
Le design du Mac, facteur de switch, bof ... on ne doit pas manger les même champignons
Il y avait un peu de ça dans le regardjaipatoukompri a dit:Bon et après si il est allumé, là ils flashent un peu sur OSX qd même...
tibomong4 a dit:Donc je n'ai pas rencontré un extraterrestre c'était bien un humain alors!