Leopard dispo le 26 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi aussi je l' ai précommandé mais c' est parceque je suis étudiant donc je bénéfice de environ 15 euros de réduction sur Leopard avec l' Applestore éducation (léopard à 114,82 euros au lieu de 129 euros) si j' avais pas bénéficié de cette réduction je l' aurai surement acheter en magasin (parceque je suis pas du tout patient).
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Et un pack Famille pour moi ;)

Ils arriveront vraiment à livrer tout le monde ? :D
 
Salut.

Finalement la version finale est-elle la 9A559 ?
On te le dira quand on aura la version finale entre les mains... :rolleyes:

Mais est-ce si important que cela de connaître le numéro de version ? :nailbiting:

@+
iota
 
Il y aura un numéro différent sur la version commerciale. La tu parles d'un numéro d'une version envoyée aux développeurs, la derniere bêta en fait.
 
Salut.

On te le dira quand on aura la version finale entre les mains... :rolleyes:

Mais est-ce si important que cela de connaître le numéro de version ? :nailbiting:

@+
iota

Ben ayant un compte ADC , j'aimerais savoir si la version que j'ai testé est la dernière ou pas ....
Plein de détails me font penser que non , mais on ne sais jamais.
 
surtotu si tu peux garder ta version ;)

En tout cas sache que la version finale sera a priori a 99% semblable ce qui explique les commentaires de certains dev. disant que leopard ne leur plait pas...

En tout cas moi je le prend, il sera pas moins bien que tiger sur mon macbook...
 
j'ai été sur la page pour ceux ayany acheté un mac apres le 1 octobre, et ca a marché en mettant mes numeros de serie ainsi que les dates a laquelle javais recu les macs, j'ai recu la confirmation de commande et tout , cela ma ecrit que j'etais eligible .

Elle est ou cette page que je profite un peu des 24 no de série que j'ai ???
 
--------------------
Le fameux Hobbit ;) et son nano !
 
tiger server m'avait laisser sur ma faim, j'attend mon leopard serveur avec impatience :love:
 
tiger server m'avait laisser sur ma faim, j'attend mon leopard serveur avec impatience :love:

Ce sera l'étape suivante quand j'aurais rempli le portefeuille.
 
Ben perso je crois que c'est la première fois que je ne me jette pas sur un OS dès son annonce de disponibilité. J'attendrai un peu.
 
Statut
Ce sujet est fermé.