Les Membres qui ont fait MacG...

Chouette, j'ai une bise, j'ai une bise, j'ai une bise !!!
moi aussi alors :D :love:

barbara-ah2006-7.jpg


Ah ben dis, les points disco avec les CdB c'est pas si loin que ça. On l'a perdu l'an dernier (en janvier, tiens).
Ça m'a d'ailleurs bien foutu les boules, j'étais à deux doigts du dancefloor.
Je les ai bien senti passer les deux doigts quand ça s'est arrêté.
[mode radotage genre vieux con] C'était la bonne époque, on pouvait s'envoyer des coups de boule avec des petits mots gentils (ou pas). C'était pas la mode du "J'aime" sirupeux façon réseau social qu'on se cogne maintenant [fin du mode radotage genre vieux con].

euh, les CdB oui mais les boules rouges, non. C'était déjà le cas 1 ou 2 ans avant le changement de forums je crois.
ne pas pouvoir envoyer un message associé à un message, ça me manque oui. surtout depuis que je suis beaucoup moins actif ici.
pour les points disco, la dernière fois que j'étais (très) actif, c'était soit des personnes avec toutes les barres vertes, soit juste une ou deux (fonçées).

Ce qui permettait de dire des conneries :D
Voilà, le politiquement correct est castrateur : tu aimes ou tu dis rien :banghead:
tu postes dans portfolio ? :D

A propos des boules rouges...

Et voila, tout est dit.
Sauf que certains prenaient ça vraiment au sérieux, d'où plaintes et suppressions desdites. Par contre qu'est-ce qu'on a pris quand on a demandé la suppression des vertes histoire d'éviter les appréciations à sens unique !
Sinon je vois que les vieilles et les vieux trainent encore un peu dans le coin même s'ils ne postent plus. Feignasses !
Bises aux dames et pizza à petit-louis.

il y en a une que j'ai mal prise alors que ça venait de ??! et que c'était à la suite du jeu "voici mon gant" initié par Ponk mais ou c'était vleroy qui m'avait collé… :D la personne qui me l'avait filé avait un avatar tiré de Sin City. le seul rouge je crois.
et le premier vert, c'était webo à l'apple expo

Bonjour M. Romuald,

ne vous faites point le chantre des habitudes ; sinon certains pourrait être tentés ; pris de quelques vapeurs ; et finir pas écrire au gros rouge ; comme il fut un temps où l'administrateur de son état écrivait en petit vert.

"Par là passait juste à point le curé de Condé, avec ses deux vicaires, ses chantres, le baudet."

Cordialement.


Il y avait même le code smiley (caché) qui avait été rajouté par Anthony après que les CdB rouge aient été retirés.
:!: ?

ça ne sert a rien ces boules rouges c'est comme les " j'aime"
Je ne vois pas l'intérêt

Après si cela fait plaisir :p

laisser un message :p
mais rien que pour ça, tu te serais pris un rouge.
sauf que le rouge (à un moment), c'était la force disco / 2
ah oui, et puis la limite pour donner des CdB, qui s'en rappelle ? :p

(au premier chef, Giorgio Moroder)
Qui une fois a fait ralentir tout le forum car son pseudo avait été changé par un truc tellement long qu'en plus ça cassait la mise en page… merci !

Pour paraphraser un film célèbre : "un membre part... un autre arrive"
une ou deux boules ? rouges ou vertes ?
 
Dernière édition:
Pour paraphraser un film célèbre : "un membre part... un autre arrive"

C' est ce qu' expliquait, avec une certaine lassitude, clara morgane...

(Désolé, je ne le referait plus)
 
Purékisonmoches les smileys !!!! Z'avez embauché Damidot pour la déco, c'pas possible ?!!!
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
  • J’aime
Réactions: macelene
  • Haha
Réactions: Human-Fly