Les Membres qui ont fait MacG...

Tu veux te racheter ?

Lascar du meilleur emmerdeur :
- gribouille/sindé = 3 voix
- Patochman = 6 voix
- julrou 15 = 1 voix
- melaure = 1 voix

:D

T'inquiète je connais le petit rigolo planqué au pays des banques qui m'a délivré ça … je m'en moque bien.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Yuls et TimeCapsule
Moi je passe ici parce que j'ai appris l'existence de ce fil via FB et je poste uniquement parce que je veux une bise de Dool. Smack. :siffle:

PS : chuis d'accord avec Finn : kesski sont moches les smileys. :wtf: (la preuve)

Hum, t'y aime ça hein ?! Je vais te biser, tu vas voir !

Mais avant, il faut m'ôter ce doute qui m'habite : il existe un facecave ?? ;)
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Hum, t'y aime ça hein ?! Je vais te biser, tu vas voir !

Je n'attends que ça. Zyva. :kiss: :D

Mais avant, il faut m'ôter ce doute qui m'habite : il existe un facecave ?? ;)

Pas que je sache : c'est un ancien qui a écrit sur un post d'un autre ancien qui a l'honneur :happy: de me compter parmi ses amis. :spam:

Lascar du meilleur espoir féminin :
- Mado = 10 voix
- Dool = 2 voiE voire plus si affinités

C'est une affaire qui marche ! :D

CQFD. :merci: :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Ah ouais ?! Un put*** d'honneur !! Ca va que.....hein.....bon....
Quand Mado et Dool sont réunies, ça marche encore mieux ! Toujours ! ;)

Ses remerciements étaient chargés d'émotion :

mado a dit:
Sont nommés dans la catégorie
Lascar du meilleur espoir féminin :

Mado
Dool
macinside
bobbynountchak
Melounette
Tucpascquic
maiwen
MarieStockolm
Lamégère

pfiu, y a de la concurrence...

Et la gagnante est :

Mado

Drôle de truc pour un sex toy..
A la limite pour un espoir, peut-être..
(je te le prête bobby)

Merci quand même !

:zen:

Le sextoy étant le trophée âprement disputé... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: dool
Hey les vioques, j'ai un message chpéchiôle pour vous. De la part de notre déesse lascarisée.

Ouvrez les guillemets.
...Leur dire que des membres qui ont fait macgé (au sens parfois le plus viril du terme :siffle: :p) j'en ai connu quelques uns.. avec ou sans sex toys. Et que plus sérieusement, le bar aura finalement été un chouette pourvoyeur de rencontres improbables. dont beaucoup durent encore. Et qu'avoir zappé le mot de passe pour réveiller mado me fait chier parfois ;)
(*pour les petits déj on peut trouver un autre coin de toile non ?).

Fermez les guillemets.

Tous les "j'aime" sur ce post se transformeront en câlins passionnés, directement de la messagère à l'auteure qui reste assortie à la couleur de sa chambre.
Je ne sais pas pourquoi, je sens que la réforme du Phantasme va durement prendre un coup.

Basses salutations mes petits lapins.
 
Ho les anciens ! ... Ne craignez vous pas que ce fil soit un "piège" (j'allais dire que ça sent le "coup fourré" mais d'expérience je sais qu'il vaut mieux ne pas utiliser ce genre d'expression en regard de certains présents ici !) ... :D

Couvert et même encouragé par les responsables du forum, on (vous remarquerez que je ne cite pas remy) crée discrètement et innocemment un fil pour appâter les anciens ... et dès que tout le monde a pointé le bout de son nez (ou autre chose, bien évidemment !), tchac, on ferme les portes, on supprime les comptes, et on se retrouve parqués dans un ghetto, style banlieue 13, d'où il nous est impossible de ressortir... :mad:

Et tout ça, pour éviter qu'on ne contamine gravement les "jeunots" tous frais et propres sur eux, qui sont l'avenir de ce forum !

Pensez-y !!!!! ... :dead:
 
Mince.... Je n'avais pas pensé à ca!
Et pourtant c'est une ruse vieille comme le monde. César déjà, il y a 2000 ans faisait en sorte que ses pires ennemis soient nommés au Sénat pour avoir l'œil sur eux en permanence et potentiellement pouvoir les enfermés alors qu'ils sont réunis en session
 
Dernière édition:
En parlant de modérateur(s), je rêve de créer un fil "cheval de Troie" piégeux pour m'introduire dans le Portfolio et plus particulièrement dans les Cimaises ... :D

J'avais pensé à une photo foireuse (avec bokeh à l'envers, par exemple) glissée subrepticement à l'heure du petit déjeuner et qui ne manquerait pas d'attirer les remarques acerbes de la modération ... Et hop, un petit coup de papier attrape-mouches autour de la photo et c'est fait ! ... On est au moins tranquilles pour quelques jours ! :kiss: ... :D

ps : Pas de problème pour trouver une photo foireuse ... je tape au hasard dans ma bibliothèque et ce sera bon ... vite fait, bien fait ! :dead:

 
ps : Pas de problème pour trouver une photo foireuse ... je tape au hasard dans ma bibliothèque et ce sera bon ... vite fait, bien fait ! :dead:

M'en vais te donner un coup de main : une photo comme ça ?

491630zjnVDSzwl05siZDQ60In2fxmojXkbwKwgUglQkvqkc.jpg


:eek: :eek: :eek:
Je me dis en regardant la photo que c'était peut-être mieux quand on ne la voyait pas hihi ! :D
Ça fait réfléchir, en effet ! :D
 
argh! j'ai un trou de mémoire.... comment s'appelait ce gourou?
je ne me souviens plus non plus du nom de sa secte

C'est pas beau de vieillir
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Mon Dieu !!!!!! :muted: ... ... :dead:

Absolument désolé ! J'espère ne pas peupler ta nuit de cauchemards ! :dead:

Faut prendre des risques :

Et tout ça, pour éviter qu'on ne contamine gravement les "jeunots" tous frais et propres sur eux, qui sont l'avenir de ce forum !

Un modérateur libidineux, alors ?

Page_1.jpg


Ils vont avoir du mal à nous terroriser, après ça :eek:

:D
 
Absolument désolé ! J'espère ne pas peupler ta nuit de cauchemards ! :dead:

Faut prendre des risques :
Un modérateur libidineux, alors ?
Ils vont avoir du mal à nous terroriser, après ça :eek:

:D

Aaaaah ! "Façon grands peintres" ... C'était un de mes fils préférés ! T'étais obligé de changer de froc toutes les 2 pages ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et golf