Bonjour,
Voici les conditions vérifiés par Apple pour la prise en charge les machines touchés par la décoloration:
- Les décolorations ne doivent pas partir en essayant de les nettoyer.
- Les décolorations doivent être sur le "Top case".
Source: http://www.macbidouille.com/news/2006-07-27/#13154
On en conclu donc que les machines fabriquées à partir de la semaine 28 ont le nouveau type de plastique.
Donc nouveaux acheteurs vérifiez bien que vous achetez une machine de la semaine 28 ou plus (c'est visiblement directement sur le carton en lisant le numéro de série sur l'étiquette.
Ancien acheteurs, contactez l'AppleCare pour faire réparer votre MacBook. Il peut être prudent d'attendre encore quelque semaine pour s'assurer que le SAV ait un grand nombre de nouveaux Top Case en stock et ainsi éviter un délai de réparation long.
A+
edit : vu ce qu'Apple fait aux centres de maintenance en cas de diffusion de données confidentiels, on va éviter les problèmes
Voici les conditions vérifiés par Apple pour la prise en charge les machines touchés par la décoloration:
- Les décolorations ne doivent pas partir en essayant de les nettoyer.
- Les décolorations doivent être sur le "Top case".
Source: http://www.macbidouille.com/news/2006-07-27/#13154
On en conclu donc que les machines fabriquées à partir de la semaine 28 ont le nouveau type de plastique.
Donc nouveaux acheteurs vérifiez bien que vous achetez une machine de la semaine 28 ou plus (c'est visiblement directement sur le carton en lisant le numéro de série sur l'étiquette.
Ancien acheteurs, contactez l'AppleCare pour faire réparer votre MacBook. Il peut être prudent d'attendre encore quelque semaine pour s'assurer que le SAV ait un grand nombre de nouveaux Top Case en stock et ainsi éviter un délai de réparation long.
A+
edit : vu ce qu'Apple fait aux centres de maintenance en cas de diffusion de données confidentiels, on va éviter les problèmes