MACKIE c'est de la dynamite !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Onra

Accro aux Acers
Club iGen
17 Mai 2002
3 051
46
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
En discutant sur un autre forum que MacGé avec un lyonnais, il m'a parlé d'un certain Mackie
ooo.gif


Sur le coup, j'y croyais pas... il connaissait le Mackie
tongue.gif

Déjà qu'on causait ensemble d'une passion commune, v'là ti pas qu'il me parle d'une connaissance commune : Mais tu sais... il est incroyable... une pêche d'enfer... et cette puissance !
laugh.gif
mais alors par contre les voisins, je te raconte même pas... ils vont pas l'aimer
frown.gif


Et il a même rajouté : ...je l'ai vu hier à Lyon dans un magazin du 7ème !
smile.gif



Enfin, il m'a dit tu n'as qu'à aller voir son site :MACKIE©


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif




PS: Pour l'autre forum c'est www.homecinema-fr.com
 
j'ai eus un voisin avec cet équipement.... la totalité de la nuit il ne voulait pas comprendre qu'il n'étais pas seul sur terre.

Du coup , à lyon , j'ai sollicité mes collègues de la place du pont.... bah il sont aller voir son appart, et lui on confisqué sont jouet....

depuis la paix pour tout le monde


c'est de la merde le home cinéma..... faut etre vraiment bourge lyonnais pour avaoir ça chez soit
crazy.gif
 
gribouille a dit:
j'ai eus un voisin avec cet équipement.... la totalité de la nuit il ne voulait pas comprendre qu'il n'étais pas seul sur terre.

Du coup , à lyon , j'ai sollicité mes collègues de la place du pont.... bah il sont aller voir son appart, et lui on confisqué sont jouet....

depuis la paix pour tout le monde


c'est de la merde le home cinéma..... faut etre vraiment bourge lyonnais pour avaoir ça chez soit
crazy.gif

En voilà un qui a trop traîné dans le vieux Lyon et qui a tiré des conclusions un peu trop vite...
Il y a de bonnes choses dans les technos home cinema, comme le SACD bref
 
bb19 a dit:
En voilà un qui a trop traîné dans le vieux Lyon et qui a tiré des conclusions un peu trop vite...
Il y a de bonnes choses dans les technos home cinema, comme le SACD bref

on s'en bat l'oeil... le moindre voisin qui fait chier avec son subwoofer.... il retrouveras son matos d'occase place du pont... la maquillage pour pleurer seras offert...
 
gribouille a dit:
c'est de la merde le home cinéma..... faut etre vraiment bourge lyonnais pour avaoir ça chez soit
crazy.gif

Ben moi je trouve ça génial et c'est pas pour autant que je gêne mes voisins
tongue.gif


Et puis ça m'arrive de les inviter, alors...
crazy.gif



C'est un peu radical comme point de vue !!!
blush.gif

 
gribouille a dit:
on s'en bat l'oeil... le moindre voisin qui fait chier avec son subwoofer.... il retrouveras son matos d'occase place du pont... la maquillage pour pleurer seras offert...

tu lui gribouilleras son maquillage ? Tu fais chier tes voisins avec ton subwoofer à flood là. Je t'offre le maquillage ?
 
Onra a dit:
Ben moi je trouve ça génial et c'est pas pour autant que je gêne mes voisins
tongue.gif


Et puis ça m'arrive de les inviter, alors...
crazy.gif



C'est un peu radical comme point de vue !!!
blush.gif

La fête des lumières à Lyon avec du gros son partagé par tous, c cool ! Bon il faut pas que le subwoofer ventile la rue non plus quand même
zen.gif
 
bb19 a dit:
En voilà un qui a trop traîné dans le vieux Lyon et qui a tiré des conclusions un peu trop vite...

jamais trop vite.... je laisse le temps au gens d'appercier la douleur...
T'avise pas de passer sur lyon, si tu veux pas repartir le cul en choufleur, tu serais obligé de voyager sur les portants a vélos après
 
Onra a dit:
En discutant sur un autre forum que MacGé avec un lyonnais, il m'a parlé d'un certain Mackie
ooo.gif


Sur le coup, j'y croyais pas... il connaissait le Mackie
tongue.gif

Déjà qu'on causait ensemble d'une passion commune, v'là ti pas qu'il me parle d'une connaissance commune : Mais tu sais... il est incroyable... une pêche d'enfer... et cette puissance !
laugh.gif
mais alors par contre les voisins, je te raconte même pas... ils vont pas l'aimer
frown.gif


Et il a même rajouté : ...je l'ai vu hier à Lyon dans un magazin du 7ème !
smile.gif

Il est partout ce mackie. Le roi de la refourgue. Mackie les bon tuyaux !!!
laugh.gif
 
Ces querelles de gamin sont agacantes. Tout autant que le ton cassant et hautain de certains
Quant a savoir qui floode, je remarque que certains arrives recemment ont bien plus de posts que... moi par exemple alors que je viens depuis presque un an.

Le bar va devenir infrequentable.

Oups, trop lent. Mon message se retrouve en queue de peloton
 
gribouille a dit:
c'est de la merde le home cinéma..... faut etre vraiment bourge lyonnais pour avaoir ça chez soit
crazy.gif

Je sais pas si c'est bourge, mais il est vrai que c'est agacant de voir des gens ne s'extasier que sur la qualite de l'image et du son. Et le scenario, et le jeu d'acteurs?

Et en general ceux qui n'aiment pas le home cinema sont ceux qui preferent s'acheter une bonne chaine et de bonnes enceintes entierement dediees a l'ecoute de la musique
 
einqui a dit:
Je sais pas si c'est bourge, mais il est vrai que c'est agacant de voir des gens ne s'extasier que sur la qualite de l'image et du son. Et le scenario, et le jeu d'acteurs?

Et en general ceux qui n'aiment pas le home cinema sont ceux qui preferent s'acheter une bonne chaine et de bonnes enceintes entierement dediees a l'ecoute de la musique

oui... et le cinéma.... le vrai
 
gribouille a dit:
jamais trop vite.... je laisse le temps au gens d'appercier la douleur...
T'avise pas de passer sur lyon, si tu veux pas repartir le cul en choufleur, tu serais obligé de voyager sur les portants a vélos après

En mp mon chou, je passe sur Lyon prochainement avec les 19 vilains, on serait ravi de satisfaire à ta proposition.
Reste poli également
 
Statut
Ce sujet est fermé.