G
gribouille
Invité
oui là je comprendseinqui a dit:Aaahhhh!!!!
Oui, mais a 1800 Yens la seance (plus de 15 euros), ca fait un bout de temps que je n'y suis pas alle..
oui là je comprendseinqui a dit:Aaahhhh!!!!
Oui, mais a 1800 Yens la seance (plus de 15 euros), ca fait un bout de temps que je n'y suis pas alle..
gribouille a dit:oui... et le cinéma.... le vrai
100% d'accord avec toi einqui ...einqui a dit:Ces querelles de gamin sont agacantes. Tout autant que le ton cassant et hautain de certains
Quant a savoir qui floode, je remarque que certains arrives recemment ont bien plus de posts que... moi par exemple alors que je viens depuis presque un an.
Le bar va devenir infrequentable.
gribouille a dit:ah c'est une tantouze de luxe apparement
Onra a dit:C'est pas parce que l'on a un home ciné que l'on aime pas le cinema !!!
Vous l'avez cherché ou celle là ?
C'est tout le contraire justement...
Mais il est vrai que c'est un peu comme dans le car audio, y'a toujours des gugus pour mettre une sono de 3000W
Moi je préfère la jouer plus "oreille sensible"
gribouille a dit:dslé Thebig.... malgré tout le respect que j'ai pour toi.... et j'en ai énormément...
là j'en suis désolé.... mais BB19 ou BC20 ou afarisas ou encore cortex76 ou Tantouze de Luxe.... et je ne sais quoi d'autres qui sont les mêmes personnes.... franchement je vais pas le lacher.... quitte a ce que ça finisse en gastro fulminente
bb19 a dit:et donc onra, tu mates quoi sur ton home cinema ?
Euh Grib ! T'étais pas visé ......... Arfff !!!gribouille a dit:dslé Thebig.... malgré tout le respect que j'ai pour toi.... et j'en ai énormément...
bb19 a dit:mon mp est ouvert en permanence. amuses toi bien
Onra a dit:De tout... j'ai des goûts très éclectiques et en plus je suis bon public
Dernier dvd reçu : l'intégrule des Nuls
einqui a dit:En fait, cine ou home cinema, si je comprends bien, tout est une question d'ambiance.
bb19 a dit:Ca mérite le home cinema ça, les pets de Farrugia en 5.1, ça doit être fabuleux