MACKIE c'est de la dynamite !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
einqui a dit:
Aaahhhh!!!!
Oui, mais a 1800 Yens la seance (plus de 15 euros), ca fait un bout de temps que je n'y suis pas alle..
frown.gif
oui là je comprends
ooo.gif
frown.gif
zen.gif
 
gribouille a dit:
oui... et le cinéma.... le vrai

Ca me fait rire ça. Franchement le vrai cinéma c'est de plus en plus mal fréquenté par des gens qui ne respecte rien. Je préfère être entre amis avec un bon home cinéma. C'est plus sympa ! Et ca devient de plus en plus abordable ...
 
einqui a dit:
Ces querelles de gamin sont agacantes. Tout autant que le ton cassant et hautain de certains
Quant a savoir qui floode, je remarque que certains arrives recemment ont bien plus de posts que... moi par exemple alors que je viens depuis presque un an.
Le bar va devenir infrequentable.
100% d'accord avec toi einqui ...
J'avais décidé de la fermer, mais je n'y tiens plus...
mad.gif

Quand je me suis inscrit sur le forum, j'y suis allé sur la pointe des pieds ! Je rentrais dans un lieu qui ne m'appartenait pas et dans lequel d'autres étaient déjà installés ... jamais il ne me serait venu à l'idée d'ouvrir la porte et de gueuler "Salut bande de connards...!!!"
mad.gif

J'ai passé des mois à me faire accepter, tout doucement, calmement ... question d'éducation sans aucun doute...
Je suis content de venir ici ... j'y ai des potes virtuels mais des potes quand meme et on s'amuse bien !
Alors, serait-ce un peu trop demander à certains de se carrer leur arrogance dans le c... et de rigoler un petit peu ???
mad.gif

Vous ne trouvez donc pas que ça barde déjà assez en dehors de ce forum pour avoir l'envie d'y apporter la merde ambiante ???
mad.gif

Moi, je suis ici pour l'amitié et le fun ... et c'est tout !
J'aime bien tout le monde, mais faut pas abuser !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
C'est pas parce que l'on a un home ciné que l'on aime pas le cinema !!!
Vous l'avez cherché ou celle là ?
ooo.gif


C'est tout le contraire justement...
Mais il est vrai que c'est un peu comme dans le car audio, y'a toujours des gugus pour mettre une sono de 3000W
laugh.gif



Moi je préfère la jouer plus "oreille sensible"
smile.gif

 
Onra a dit:
C'est pas parce que l'on a un home ciné que l'on aime pas le cinema !!!
Vous l'avez cherché ou celle là ?
ooo.gif


C'est tout le contraire justement...
Mais il est vrai que c'est un peu comme dans le car audio, y'a toujours des gugus pour mettre une sono de 3000W
laugh.gif



Moi je préfère la jouer plus "oreille sensible"
smile.gif

et donc onra, tu mates quoi sur ton home cinema ?
 
dslé Thebig.... malgré tout le respect que j'ai pour toi.... et j'en ai énormément...

là j'en suis désolé.... mais BB19 ou BC20 ou afarisas ou encore cortex76 ou Tantouze de Luxe.... et je ne sais quoi d'autres qui sont les mêmes personnes.... franchement je vais pas le lacher.... quitte a ce que ça finisse en gastro fulminente
tongue.gif
laugh.gif
 
Tu as raison TheBif, le ton monte un peu ... Si au moins c'était pour quelquechose de réellement important ...
 
gribouille a dit:
dslé Thebig.... malgré tout le respect que j'ai pour toi.... et j'en ai énormément...

là j'en suis désolé.... mais BB19 ou BC20 ou afarisas ou encore cortex76 ou Tantouze de Luxe.... et je ne sais quoi d'autres qui sont les mêmes personnes.... franchement je vais pas le lacher.... quitte a ce que ça finisse en gastro fulminente
tongue.gif
laugh.gif

Y en a qui ont du temps à perdre, ne te casse pas la tête, bb19 seul demeure, j'ai ouvert 3 posts au bar, un sur le développement mac et mon mp est ouvert en permanence. amuses toi bien
 
En fait, cine ou home cinema, si je comprends bien, tout est une question d'ambiance.

Un de mes amis adorait aller au cine de son quartier (c'etait il y a 2 ans, je precise pour la suite) et ce qui l'amusait enormement c'etait d'attendre pendant que le projectionniste reparait la bande qui sautait a plusieurs reprises pendant le film.

C'est vrai qu'un DVD sous la couette est tres agreable, mais ce n'est pas la meme chose que le cine. Au cine, il y a un ceremonial : les pubs, les BA, les lumieres qui s'eteignent et le film qui commence. Chez soi, si on veut aller aux WC, on fait une pause! Non, vraiment, c'est quand meme moins marrant...
 
gribouille a dit:
dslé Thebig.... malgré tout le respect que j'ai pour toi.... et j'en ai énormément...
Euh Grib ! T'étais pas visé ......... Arfff !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Onra a dit:
De tout... j'ai des goûts très éclectiques et en plus je suis bon public
laugh.gif



Dernier dvd reçu : l'intégrule des Nuls
cool.gif

Ca mérite le home cinema ça, les pets de Farrugia en 5.1, ça doit être fabuleux
wink.gif
 
einqui a dit:
En fait, cine ou home cinema, si je comprends bien, tout est une question d'ambiance.

Exactement... c'est pour ça que même si je profite pleinement de mon nouveau home ciné, ça ne m'empêche pas de continuer à aller au cinema. Les plaisirs sont différents
smile.gif




Au fait einqui, je peux te demander un p'tit service ?
Est-ce qu'il y a une touche '?' sur un clavier japonais et sinon comment on fait un '?' sur un tel clavier ?

Merci d'avance
wink.gif


 
N'empêche que la polution des infra basses est vraiment un harcélement psychologique... quand t'entends juste une rythmique de basse (beat ou basse) et que t'entends rien de tout ce qu'il y a autout, c'est réellement insuportable.
La musique c'est ma première passion, le son j'aime ça... mais j'ai des voisins et je les respecte, les basses à outrances c'est lassant... allez faire un tour chez des pros du son vous verrez ce qu'il en pense des infra basses...

Le home cinéma je trouve ça un peu ridicule, mais chacun ses goûts, faut bien dépenser son argent pour ceux qui en ont trop.. mais je trouve qu'on touche vraiment les limites du ridicule.
Tout ça pour regarder des daubes en plus...

Y a plein de films qui n'ont aucun intérêt à être regardé avec un bel équipement et sinon, rien de mieux que le ciné... juste pour se mêler un peu à la foule aussi... et puis regarder un film juste pour se dire tout le long "j'ai un putain de son et une putain d'image qd même !!"
laugh.gif


En tout cas, mon voisin du dessus, un fan de home cinéma à deux balles, son film préféré devait être MATRIX, le seul film "potable" de sa vidéothèque, est parti...
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Depuis la rentrée, je n'ai plus droit à son super son qui décolle les lattes du plancher...

Qui est mon nouveau voisin ? Un violoniste... un fan de Lou reed et tout plein de trucs trop bien des années 70...
Le violon passe peux à travers le sol, même si c'est très fort... mais quel ravissement... j'adore...
Des fois il fout la zik trop fort... mais j'entends tout et je m'en fous alors... j'entends la basse mais au même niveau que le chant, la batterie et la gratt... il a une chaîne normal... il préfère le contenu au contenant, il est humain... yeahhh...

Moi je monte une asso commando à MONS... le nord, pays du tunning et de l'infra basse qui fait vibrer ton par choc de ta caisse de merde... pour être membre de mon asso, faut juste avoir une épingle et un peu de couille...

Quelle jouissance alors de crever les HP des voitures de ces "jeunes" branleurs...

Bon c'est qu'un fantasme, mais elle me plaît bien cette idée... c'est dommage que sa mise en oeuvre nécessiterait la fracture d'un coffre ou d'une porte...
crazy.gif


Mais j'aimerais bien voir la gueule du type qui mettrais sous tension son ampli 2x6000 watts, relié à des hp troués de part en part...
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.