MACKIE c'est de la dynamite !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Non non c'est très clair...
Trop bien pour les films de boules...

T'entends Vanessa devant, Lucie à droite, Elise à gauche, Ludivine en dessous...

Ouahhhh.......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
je voudrais bien connaître son origine à celui-là...
wink.gif

je viens de marseille et ma mère est auvergnate mais je ne vois pas bien ce que ça vient faire au milieu.

Sinon Onra merci pour ces explications mais concrètement comment on s'y prend pour spatialiser redoutablement ?? Il doit falloir connaître la géométrie de la pièce non? sinon, bonjour (bonjour !) les trajets multiples et les ondes destructives qui te transforment toute ta belle cohérence en suppositoire...

donatello a dit:
comment on s'y prend pour spatialiser redoutablement ?? Il doit falloir connaître la géométrie de la pièce non? sinon, bonjour (bonjour !) les trajets multiples et les ondes destructives qui te transforment toute ta belle cohérence en suppositoire...

Arfffff©
laugh.gif

Ben ça c'est un sujet sur lequel on peut débattre pendant très longtemps. Mais en tout cas, le plus important c'est d'avoir du bon matos, des enceintes et un ampli qui se marrient bien et du temps pour écouter tranquillement et positionner ses enceintes avec le plus grand soin...

zen.gif

Mais si tu veux plus d'explications ou d'avis (généralement très discutés sur la question) je te conseille d'aller faire un tour ou . Tu y verras que ton revêtement mural peut influer sur le résultat ainsi que celui du sol
tongue.gif
Enfin bref, en général je ne prends jamais part à ce genre de débat...
laugh.gif

Moi et bah comme les pros et bah j'ai recouvert mes murs de boites d'oeufs Matines qui piègent les sons exprès !
Après je les récuppère, je les mets dans les boîtes et je les élève les sons et c'est super !

J'aime bien dire n'importe quoi... ceci dit, le truc des boîtes d'oeufs, quand t'as rien d'autre est très efficace pour insonoriser une pièce... j'ai un ami qui a un studio... où trône d'ailleurs un bo G4 bi pro 1,42...
smile.gif

Par contre les oeufs ça rend malade à force... bah oui on allait pas les jeter !
mad.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small"> Posté et posté et reposté à l'origine par king gribouille, né rostopchine like the contesse of Ségur:</font><hr />

[/QUOTE]

Lorsque grib' poste vous lisez et vous la bouclez avec respect et soumission, bande de noubies aux regards aussi vifs que ceux de cancrelats maladifs.

Amok a dit:
Lorsque grib' poste vous lisez et vous la bouclez avec respect et soumission, bande de noubies aux regards aussi vifs que ceux de cancrelats maladifs.
Et on s'allonge tous sur le ventre pour qu'il ne se mouille pas les pieds ?
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif

non non... je flotte pas besoin
laugh.gif

par contre reste pas sur le ventre... pourrais t'arriver des histoires
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Moi et bah comme les pros et bah j'ai recouvert mes murs de boites d'oeufs Matines qui piègent les sons exprès !
Après je les récuppère, je les mets dans les boîtes et je les élève les sons et c'est super !

J'aime bien dire n'importe quoi... ceci dit, le truc des boîtes d'oeufs, quand t'as rien d'autre est très efficace pour insonoriser une pièce... j'ai un ami qui a un studio... où trône d'ailleurs un bo G4 bi pro 1,42...
smile.gif

Par contre les oeufs ça rend malade à force... bah oui on allait pas les jeter !
mad.gif
tongue.gif

La vie ne doit pas être drôle pour toi, non ? Gavé d'oeufs du petit déjeuner au souper, ca doit pas une expérience très positive
laugh.gif

Ce que dit Onra est très intéressant pour ceux qui veulent s'équiper et il seront de plus en plus nombreux (plus que ceux qui ont des macs ?)

Amok a dit:

ah hum, assez d'huile sur le feu pour cette semaine nan?

melaure a dit:
La vie ne doit pas être drôle pour toi, non ? Gavé d'oeufs du petit déjeuner au souper, ca doit pas une expérience très positive
laugh.gif

Ce que dit Onra est très intéressant pour ceux qui veulent s'équiper et il seront de plus en plus nombreux (plus que ceux qui ont des macs ?)

Je n'en ferai pas partie en tout cas... j'ai une télé Thoms* avec écran black panar
wink.gif
que j'ai trouvé dans la rue... par terre sur un trottoir, seul le cable d'alim et un fusible était mort pourtant, je la relie mon lecteur DVD made in "tombé de camion Villeurbanne" et je suis content...
Sinon je vais au ciné indé du coin pour 5 euros la place et avant tout je lis des livres en papier... céti pas beau hein ?

C'est vraiment si j'avais trop d'argent ce genre d'équipement... c'est en dernier sur ma liste...
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
Non non c'est très clair...
Trop bien pour les films de boules...

T'entends Vanessa devant, Lucie à droite, Elise à gauche, Ludivine en dessous...

Ouahhhh.......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et l'integrale de Max Pecas en THX, ca aussi ca doit etre un grand moment!

laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.