MACKIE c'est de la dynamite !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
donatello a dit:
Moi non plus j'irai pas les déranger parceque la plupart du temps ils ont une barre de fer sous le siège...

Pas faux
laugh.gif

M'en fout, je crains pas le fer !!!
tongue.gif

Sinon, je suis pas con non plus... surtout qu'ici, même si j'ai vraiment halluciné sur le nombre au m2 de tunning man, ils sont plutôt respectueux des gens, ils roulent doucement, mettent leurs clignotants... un peu comme les motards et les chauffeurs routiers, ils ont un code de déontologie...

Par contre qd les mecs cumulent, vitesse excessive dans une ruelle, zik à fond avec boomer de fou (à 4h du mat), agressivité et mégalomanie, bah là t'as envie d'être aussi con qu'eux... un pavé dans le par brise...
Heureusement pour moi, je suis calme et la parole suffit souvent... j'exècre la violence et je supporte encore moins que ces trous du cul me poussent dans mes derniers retranchements... mais je ne céderais pas, je prendrais ds aiguilles bien avant...
laugh.gif

'tain j'ai l'impression qu'il y en a qui s'échangent plein de mp et moi j'en ai jamais !!!

ça met une mauvaise ambiance je trouve !!!

C'est une impression où il y a une mauvaise ambiance ?
Déjà sur l'autre forum que je fréquente c'est mort...

Allez pour détendre tout le monde, je suis prêt à me ridiculiser :

Allez Jack écoute celle- !!!

J'ai écris un texte intelligent aujourd'hui, je peux bien me permettre d'être lourd et gras sur ce post
laugh.gif

zen.gif

donatello a dit:
'tain j'ai l'impression qu'il y en a qui s'échangent plein de mp et moi j'en ai jamais !!!

ça met une mauvaise ambiance je trouve !!!

vous avez un message

nato kino a dit:
Quand à toi, c'est plus la peine de venir pourrir ma boite.

Qui vient m'insulter en mp espèce de faux cul ? Qui déforme mes propos espèce de faux cul ? Qui m'indique que je perds mon temps en continuant à balancer sa haine en mp ? Faux cul, appuies toi sur mon passé et sur tes petits camarades de jeu, ça ne change rien, tu es un faux cul.
C'est une belle leçon, faire une connerie c'est la caution pour que vosu fassiez pire ? Bande de tâches et enqui qui demande que ça cesse, idem pour thebiglebow que vous respectez tout en continuant...nato, gribouille vous êtes deux faux culs, vous êtes comme le bb19 qui est venu vers vous, pas mieux, aussi bruyant, aussi polluant mais sur plus de threads.

oooo pov chouchou vaaa.... rhhhoooo elle est pas contente la Tata schültz . ?
laugh.gif

bb19 a dit:
Qui vient m'insulter en mp espèce de faux cul ? Qui déforme mes propos espèce de faux cul ? Qui m'indique que je perds mon temps en continuant à balancer sa haine en mp ? Faux cul, appuies toi sur mon passé et sur tes petits camarades de jeu, ça ne change rien, tu es un faux cul.
C'est une belle leçon, faire une connerie c'est la caution pour que vosu fassiez pire ? Bande de tâches et enqui qui demande que ça cesse, idem pour thebiglebow que vous respectez tout en continuant...nato, gribouille vous êtes deux faux culs, vous êtes comme le bb19 qui est venu vers vous, pas mieux, aussi bruyant, aussi polluant mais sur plus de threads.

mais ma pov Tata-Shültz... on te pardonne après tout t'es qu'un nioubie ici
laugh.gif

bb19 a dit:

Tu en as assez dit. Tu as causé, seul, tout cela. Tu m'agaces.
Merci de ne pas augmenter le nombre d'inscrits des forums en voulant continuer cette discussion avec d'autres pseudos qui seront, eux aussi, bannis.

Onra a dit:
Moi ce que j'aime dans mes enceintes, c'est quand elles vibrent comme le ferait la caisse du violoncelle lorsque j'écoute la sonate en ut majeur de Bach... et alors là je suis aux anges
smile.gif

ça c'est vrai que j'ai du mal à t'imaginer comme qqun de bruyant
wink.gif

gribouille a dit:
ça c'est vrai que j'ai du mal à t'imaginer comme qqun de bruyant
wink.gif

Je n'aime pas le bruit, mais j'aime la musique et les bons films... chacun son truc !
wink.gif

Certains n'ont pas bien compris que les caissons comme le mackie n'était pas fait pour les appartements, mais pour sonoriser de grandes pièces et surtout pas dans un immeuble. Chez moi je n'ai pas de sub, pour écouter de la musique je ne suis pas fan du multicanal et préfère la stereo. Par contre, je suis bien conscient qu'en utilisation HC il me manque un truc. En effet, le canal .1 contient des informations qui ne sont pas retransmises par mes enceintes, même si elles sont configurées en "large" et qu'elles peuvent descendre très bas
crazy.gif

Pour le moment je suis très satisfait de mon install et comme je ne cherche pas à avoir des explosions qui réveillent les voisins, je me contente d'une bonne qualité de restitution et d'une cohérence redoutable dans la spatialisation
smile.gif

c'est quoi la spatialisation?

parceque j'entends toujours ce mot et en général quand je l'entends je hoche la tête en prenant l'air le plus inspiré possible mais en fait je ne sais pas vraiment ce que ça signifie...

Bah merde moi qu'allais te demander ce que c'était... je te voyais bien être un pro de la cohérence redoutable dans la spatialisation
laugh.gif

donatello a dit:
c'est quoi la spatialisation?

parceque j'entends toujours ce mot et en général quand je l'entends je hoche la tête en prenant l'air le plus inspiré possible mais en fait je ne sais pas vraiment ce que ça signifie...

C'est tout simplement l'environnement sonore que les enceintes permettent de recréer. Par exemple, un avion qui vient de derrière et passe au dessus de toi...

Avec de bonnes enceintes et un bon ampli, tu peux avoir une précision diabolique. Par exemple avec Star Wars Ep. I (le 4ème
laugh.gif
) lorsque les jedi combattent le méchant cornu, tu peux presque visualiser les sabres se déplaçant autour de toi tellement la spatialisation est précise
ooo.gif

C'est pour cela qu'il y a des différences de prix dans les amplis, qu'il faut des enceintes avec les mêmes HP pour qu'elles soient le plus cohérente possible, etc. Imagine un système avec des enceintes différentes, et une voiture passant de gauche à droite dans le film. Eh bien tu entendras une 2CV à gauche, une Ferrari au centre et qui redevient une 2CV à droite
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif

J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses
confused.gif
wink.gif

Arf
laugh.gif
Le style mégalo, provoc, pince sans rire, 2nd degré... je voudrais bien connaître son origine à celui-là...
wink.gif

Desproges... hum possible... mais pas seulement...

Statut
Ce sujet est fermé.