Moi aussi je veux switcher...

clif

Membre enregistré
23 Août 2007
5
0
Bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et je souhaite changer mon pc de m**** qui plante a répétition avec un OS fabuleux qu'est ........... VISTA (je rigole bien sur) contre un magnifique mac et j'attend quelques conseils car je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais faire tourner illustrator, photoshop et indesign (CS3) sans trop de difficulté.Je voulais m'orienter vers un imac mais on regardant sur le forum, je m'apperçoit que l'ecran brillant a l'air de scintiller et que les couleurs ne sont pas fidèle ce qui posera problême dans mon domaine !! Que faire??? mon budget est de 2000 euros car je suis etudiant !

j'attend vos reponses avec impatience.

merci :up:
 
Bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et je souhaite changer mon pc de m**** qui plante a répétition avec un OS fabuleux qu'est ........... VISTA (je rigole bien sur) contre un magnifique mac et j'attend quelques conseils car je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais faire tourner illustrator, photoshop et indesign (CS3) sans trop de difficulté.Je voulais m'orienter vers un imac mais on regardant sur le forum, je m'apperçoit que l'ecran brillant a l'air de scintiller et que les couleurs ne sont pas fidèle ce qui posera problême dans mon domaine !! Que faire??? mon budget est de 2000 euros car je suis etudiant !

j'attend vos reponses avec impatience.

merci :up:
il y a surement encore des boutiques qui ont les anciens models peut-être ?
Perso, je viens de switcher (2 jours après la sorti du nouveau iMac), et j'ai pris "l'ancien" modeliMac 24" à la Fnac (il en rester en stock).
Quel que soit le model que tu choisis, ça tournera, no problème (je peux le confirmer) ;)
Au pire tu rajoutera un peu de Ram, mais je ne pense pas que ça soit indipensable dans l'immédiat, moi j'ai pas eu besoin pour le moment.
 
j'ai taffer tout l'été pour pouvoir me le payer alors je veux pas regretter mon achat.c'est vrai que cet ecran me fait peur, pas au niveau des reflets mais plutot au niveau de la fidelité des couleurs. mais c'est vrai que dans la gamme apple au niveau des machine de bureau, il n'y a pas trop le choix!!et c'est vrai que niveaux perfs/prix, il est pas mal placé du tout ! a voir..........
 
j'ai taffer tout l'été pour pouvoir me le payer alors je veux pas regretter mon achat.c'est vrai que cet ecran me fait peur, pas au niveau des reflets mais plutot au niveau de la fidelité des couleurs.

Dans le pire des cas (si l'écran te déçoit) tu peux toujours lui ajouter ton écran de PC actuel (enfin si c'est pas un portable ;)) : l'iMac peut recevoir un écran externe. Evidemment, ça fait un peu encombrant.
 
youpi tu as posé les questions que je me posais... et voila mon post que j'avais prevu dans le vent ... :up: merci pour vos réponses.
 
Je t'ai créé un topic pour toi, sinon ça risque de devenir trsè rapidement illisible le fil de caro... D'ailleur, Ironfalcon, j'espère que tu parlais de clif ? sinon je te renvois sur le fil de caro. ;)

Bienvenue :coucou:
 
Et pourquoi pas un MBP ?
Certes, c'est un portable, en 15 pouces de surcroit dans ton budget.
Mais on peut choisir un écran mat.
 
Je t'ai créé un topic pour toi, sinon ça risque de devenir trsè rapidement illisible le fil de caro... D'ailleur, Ironfalcon, j'espère que tu parlais de clif ? sinon je te renvois sur le fil de caro. ;)

Bienvenue :coucou:
vui vui tinkiete je parlais de clif :p
 
merci pour vos reponses :up:

dans un premier temps, je vais attendre l'apple expo le 29 et me faire une idée quand j'aurais vu le matos de mes propres yeux car je n'ai jamais vu cet ecran, mais c'est vrai que vet imac me plais bien !!! Design vraiment sympa, config costaud et j'adooooooooore Mac osX. Si jamais un graphiste possède un Imac alu, cela serait très sympa de me faire part de son témoignage