N'oublions pas que c'est MacOS X Beta

M

Membre supprimé 2

Invité
Je pense qu'on oublie assez vite que c'est quand meme la *premiere* version beta de MacOS X, et que c'est un importante evolution du systeme et non une mise-a-jour comme MacOS 9 compare a MacOS 8.6.

Les problemes qui existent sont ceux que Apple veulent decouvrir, et que nous devrions non seulement en discuter ici et sur les autres forums, mais aussi en faire part sur le feedback d'Apple.

Personellement, je suis plutot impressionne par le fait que ca marche aussi bien pour une premiere version beta. Il y aura une periode de transition, meme apres la premiere version officielle de MacOS X l'annee prochaine, ou nous allons devoir attendre des mises-a-jour, ou de nouveaux peripheriques/imprimantes/systemes qui prendront pleinement part de MacOS X.

FWIW
wink.gif
 
Ahhhhh enfin qqu de mon avis
smile.gif
Chus pas le seul a avoir compris le coup de la version beta alors

------------------
++

Florent

 
Pour avoir utilisé pendant un petit bout de temps les versions DP4 et Beta de MacOS X, je peux vous dire que cette dernière est déjà un grand progrès par rapport à la version précédente.
Plus rapide, plus stable, plus belle aussi, c'est vraiment pas mal du tout pour une Beta, la plupart des *gros* bugs ont déjà été corrigés.
Vu le boulot qu'a déjà fait Apple, faisons leur confiance et attendons patiemment la version finale, àmha, on sera plutôt surpris ;-)

Kris