On connait la chanson

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
NED a dit:
Ba tu vois que t'as trouvé un hebergement ! :up:
(tu me diras la procedure par la m^me occasion ca m'interresse)

Là, c'est de la gymnastique ! :D J'ai enregistré avec Audacity, comme me l'a suggéré lorna. Après, je l'ai copié sur mon bureau.
Comme j'ai plusieurs adresses e-mail, j'en ai ouvert une et je "me" suis envoyé le fichier chez "PoorMonster". Ensuite, j'ai fait " Enregistrer dans Yahoo! Porte-documents" et ça me donne une url.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :D :D :D

NED a dit:
Par contre je vois pas du tout...on dirais du Banjo ?
:siffle:

:mouais: je "chante" si mal que ça ? :D

Mais y'a de l'idée :siffle:

PoorMonsteR a dit:
Là, c'est de la gymnastique ! :D J'ai enregistré avec Audacity, comme me l'a suggéré lorna. Après, je l'ai copié sur mon bureau.
Comme j'ai plusieurs adresses e-mail, j'en ai ouvert une et je "me" suis envoyé le fichier chez "PoorMonster". Ensuite, j'ai fait " Enregistrer dans Yahoo! Porte-documents" et ça me donne une url.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :D :D :D

Alors attends que je comprennes là.
Bon faire son fichier audio sur le bureau ok.

Comme j'ai plusieurs adresses e-mail, j'en ai ouvert une et je "me" suis envoyé le fichier chez "PoorMonster".
Donc là tu ouvre Mail par exemple et tu t'envoies le fichier a une adresse à toi donc? soit.:rolleyes:

Ensuite, j'ai fait " Enregistrer dans Yahoo! Porte-documents" et ça me donne une url.
La je piges pas, tu vas dans quel logiciel pour faire ça? dans yahoo mesenger? dans mail?
Moi pas comprendre?
:siffle: :siffle: :siffle:

NED a dit:
Alors attends que je comprennes là.
Bon faire son fichier audio sur le bureau ok.

Comme j'ai plusieurs adresses e-mail, j'en ai ouvert une et je "me" suis envoyé le fichier chez "PoorMonster".
Donc là tu ouvre Mail par exemple et tu t'envoies le fichier a une adresse à toi donc? soit.:rolleyes:
Oui, je me l'envoie à "moi-même".

Ensuite, j'ai fait " Enregistrer dans Yahoo! Porte-documents" et ça me donne une url.
NED a dit:
La je piges pas, tu vas dans quel logiciel pour faire ça? dans yahoo mesenger? dans mail?
Moi pas comprendre?
:siffle: :siffle: :siffle:
Pas besoin de logiciel !
A part mon FAI qui est Tiscali (et dont je ne me sers plus) tous mes comptes e-mail sont chez Yahoo!
En supposant que tu sois chez Free : quand tu reçois un e-mail, tu peux l'enregistrer "chez" Free (d'après ce que j'ai pu comprendre avec Yahoo). Moi j'ai réussi à enregistrer chez Yahoo après plusieurs essais différents pour trouver, justement, cette fameuse "url", et avec la fonction "Enregistrer dans Yahoo! Porte-documents". Donc chez les autres FAI il doit y avoir une fonction équivalente pour "héberger". Je n'y connais pas grand chose, je l'avoue, et je découvre au fur et à mesure ;)

Je t'ai fait une capture d'écran du mail (que je me suis envoyé) que j'ai reçu.

Il y a certainement une façon plus simple de procéder ;)

Statut
Ce sujet est fermé.