On connait la chanson

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Voilà ... ça m'est d'abord venu comme ça ... mais bon hum ...
Et puis hier soir ... ça m'a repris :eek:
Enfin j'ai honteusement insinueusement essayé de décider d'autres à le faire... :rose:

Mais pourquoi ils sont si polis hein : à toi l'idée à toi le fil ! :mad:
Voilà je le savais je parle trop. :rateau:

Maintenant que je suis sûre qu'il y en à quelques uns qui chantent sous la douche ... :siffle:

Le principe est donc simple : Faire découvrir une chanson en la chantant (un magnifique exemple ici :D).
Celui qui en trouve le titre et l'interprète gagne et doit à son tour nous en faire découvrir une autre ... et toujours en chantant (c'est plus rigolo :love: )
Biensûr pour l'intérêt général du jeu les chansons proposées devront être connues par un "large public" (inutile de proposer LA chanson de beuverie chantée à l'AES n° 1425 hein ? :hein::D)

Donc ben faut bien commencer alors j'me lance ...

Vala c'est là :rose:

A vous de jouer maintenant ! :up:

Pas facile de chanter quand on rit. Et là je crois que je vais partir hiberner dans une grotte par là ... :rose:

Lorna a dit:

Pas facile de chanter quand on rit. Et là je crois que je vais partir hiberner dans une grotte par là ... :rose:

je trouve que tu chantes très bien... :up:

je pense avoir reconnu mais comme je n'ai rien pour m'enregistrer après, je laisse donner la réponse à d'autres...

"pampampam palalala pampam..."... je l'ai dans la tête maintenant... ! ;)

Mes collègues te disent merci (ils vont finir par switcher avec des trucs pareils) :D

Edith : ben oui ils sont sur PC :siffle:

Pour bens il existe des petits softs gratuits pour enregistrer ... et pas besoin de micro ;)

supermoquette a dit:
Mes collègues te disent merci (ils vont finir par switcher avec des trucs pareils) :D
Dois-je prendre ça pour un compliment ? :siffle::D
(non ne réponds pas va :mouais:)

supermoquette a dit:

j'suis d'accord avec seb ... LornAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa :love: :love: :love: :D

rhaaa c'est enervant !!! je la connai cette chanson mais impossibe de me souvenir du titre !! double rhaaa !!!:mad::mad: :D:D

je sent que ça va me prendr ela tete jusqu'a ce que je trouve ou que quelq'un d'autre le dise !! ;););)

A part ça, je vais bien !! ;) !!

Lorna? Tu pourrais remonter le thread 'Fils du métal" pour faire un appel à concurents... On va se pisser dessus quand il y en aura un qui va fredonner du Brutaldeath-feuquetrashcore-Métal! :D :D :D :D :D :D :D :D :D...

PATOCHMAN a dit:
Hé hé hé... Pas fou! Ça fait un petit moment que j'ai trouvé que c'est d'une blonde pulpeuse...
:siffle: :D :p

Bah dis nous c'est de qui, patricia! fais pas ta sainte nitouche!..allez!
-Moi je seche...au début j'ai pensé a gérard klein dans son interprétation de la pub Intermarché -Les mousquetaires- qui passe fréquemment à la radio mais finalement je sais pas...

C'est quoi cette nouvelle pub qui incite à manger de la papaye ? :love:

reineman a dit:
-Moi je seche...au début j'ai pensé a gérard klein dans son interprétation de la pub Intermarché -Les mousquetaires- qui passe fréquemment à la radio mais finalement je sais pas...

C'est de Marilyn Monroe... A moins que ce ne soit du Zézette R. ...:D

Peux pas écouter du taf...

Je vais écouter ça ce soir, je m'en délecte d'avance...:D :D :D :D

Personne d'autre?
Je me lancerais bien, mais j'ai pas trouvé :siffle: ...

PATOCHMAN a dit:
C'est de Marilyn Monroe... A moins que ce ne soit du Zézette R. ...:D
Bon euh hum me revoilà .. :rose:

Mister Patoch est sur la bonne voie :up: ..mais manque le titre :siffle: en plus je vous ai vachement aidé là j'ai chanté les paroles :D:D

Statut
Ce sujet est fermé.