A
Anonyme
Invité
Voilà ... ça m'est d'abord venu comme ça ... mais bon hum ...
Et puis hier soir ... ça m'a repris :eek:
Enfin j'ai honteusement insinueusement essayé de décider d'autres à le faire...
Mais pourquoi ils sont si polis hein : à toi l'idée à toi le fil ! :mad:
Voilà je le savais je parle trop. :rateau:
Maintenant que je suis sûre qu'il y en à quelques uns qui chantent sous la douche ... :siffle:
Le principe est donc simple : Faire découvrir une chanson en la chantant (un magnifique exemple ici
).
Celui qui en trouve le titre et l'interprète gagne et doit à son tour nous en faire découvrir une autre ... et toujours en chantant (c'est plus rigolo :love: )
Biensûr pour l'intérêt général du jeu les chansons proposées devront être connues par un "large public" (inutile de proposer LA chanson de beuverie chantée à l'AES n° 1425 hein ? :hein:
)
Donc ben faut bien commencer alors j'me lance ...
Vala c'est là
A vous de jouer maintenant !
Pas facile de chanter quand on rit. Et là je crois que je vais partir hiberner dans une grotte par là ...
Et puis hier soir ... ça m'a repris :eek:
Enfin j'ai honteusement insinueusement essayé de décider d'autres à le faire...
Mais pourquoi ils sont si polis hein : à toi l'idée à toi le fil ! :mad:
Voilà je le savais je parle trop. :rateau:
Maintenant que je suis sûre qu'il y en à quelques uns qui chantent sous la douche ... :siffle:
Le principe est donc simple : Faire découvrir une chanson en la chantant (un magnifique exemple ici
Celui qui en trouve le titre et l'interprète gagne et doit à son tour nous en faire découvrir une autre ... et toujours en chantant (c'est plus rigolo :love: )
Biensûr pour l'intérêt général du jeu les chansons proposées devront être connues par un "large public" (inutile de proposer LA chanson de beuverie chantée à l'AES n° 1425 hein ? :hein:
Donc ben faut bien commencer alors j'me lance ...
Vala c'est là
A vous de jouer maintenant !
Pas facile de chanter quand on rit. Et là je crois que je vais partir hiberner dans une grotte par là ...