R
reineman
Invité
Faut le comprendre...il veut pas se fendre d'une petite polyphonie en public...avec sa voix de marge simpson...maiwen a dit:patoch il sait !!! mais il se défile :o
Faut le comprendre...il veut pas se fendre d'une petite polyphonie en public...avec sa voix de marge simpson...maiwen a dit:patoch il sait !!! mais il se défile :o
PATOCHMAN a dit:Hé hé hé... Pas fou! Ça fait un petit moment que j'ai trouvé que c'est d'une blonde pulpeuse...
:siffle:![]()
![]()
Malow a dit:My heart belongs to daddy?
PATOCHMAN a dit:Lorna? Tu pourrais remonter le thread 'Fils du métal" pour faire un appel à concurents... On va se pisser dessus quand il y en aura un qui va fredonner du Brutaldeath-feuquetrashcore-Métal!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Bon allez on va s'endormir je déclare gagnant le premier de Patoch ou Malow qui se manisfestera !!!Warflo a dit:Bon le winner il nous pousse la chansonette ou quoi? :o
Lorna a dit:
Avant de réaliser quoi ?Lorna a dit:Je suis sûre qu'il y en à plein qui ont trouvé (comme dit WebO) mais qui n'osent rien dire ... en fait euh c'est pas si sorcier que ça... faut juste faire ça quand on n'est pas encore tout à fait réveillé(e) :hein: avant de réaliser ... :siffle:
![]()
Ah ben mincePatamach a dit:La redirection vers cette page signifie que votre demande d'acces a l'url a ete refusee.
je peux pas jouer du bureau ...:rolleyes:
Euh ... :heu:Warflo a dit:Avant de réaliser quoi ?
Qu'on se tape une honte devant MacG entier?![]()
![]()
nan nan c'est Boniface qu'a gagné..il me l'avait dit par mp bien avant que mistinguette réponde.Lorna a dit:Bon allez on va s'endormir je déclare gagnant le premier de Patoch ou Malow qui se manisfestera !!!![]()
![]()
Je suis sûre qu'il y en à plein qui ont trouvé (comme dit WebO) mais qui n'osent rien dire ... en fait euh c'est pas si sorcier que ça... faut juste faire ça quand on n'est pas encore tout à fait réveillé(e) :hein: avant de réaliser ... :siffle:
J'attends la suite ! :love:
Pour le moment seul Patoch et Malow peuvent le faire ...Lorna a dit:Alleeeeez euuh si je l'ai fait tout le monde peut le faire !![]()
Ah ben non tu vas pas (me) nous lâcher hein !!!!:heu:Malow a dit:je t'en pris Lorna, tu chantes si bien.....![]()
![]()
Mais je suis sure qu'il y a d'autres volontaires......:zen:
Lorna a dit:C'est pas moi qui vais tout chanter hein, j'vais pas jouer toute seule quand même:rateau:
Patamach a dit:tu veux pas brancher ta webcam et nous faire profiter?
![]()
Warflo a dit:Pour le moment seul Patoch et Malow peuvent le faire ...![]()
supermoquette a dit:Et l'iSight n'est pas interdite :siffle: