On connait la chanson

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Hé hé hé... Pas fou! Ça fait un petit moment que j'ai trouvé que c'est d'une blonde pulpeuse...
:siffle: :D :p
Malow a dit:
My heart belongs to daddy :D ?

C'est bien ça ! ... :up:

Qui est le gagnant là ? :heu: Patochman ou bien Malow ...vous en pensez quoi vous ? :confused:
Patoch' : t'avais reconnu la chanson ? :siffle:

PATOCHMAN a dit:
Lorna? Tu pourrais remonter le thread 'Fils du métal" pour faire un appel à concurents... On va se pisser dessus quand il y en aura un qui va fredonner du Brutaldeath-feuquetrashcore-Métal! :D :D :D :D :D :D :D :D :D...

:o Tous les styles sont les bienvenus ... on peut se lancer de vrais challenges :D :D :D

Bon le winner il nous pousse la chansonette ou quoi? :o

Warflo a dit:
Bon le winner il nous pousse la chansonette ou quoi? :o
Bon allez on va s'endormir je déclare gagnant le premier de Patoch ou Malow qui se manisfestera !!! :up: :D :up:

Je suis sûre qu'il y en à plein qui ont trouvé (comme dit WebO) mais qui n'osent rien dire ... en fait euh c'est pas si sorcier que ça :rose: ... faut juste faire ça quand on n'est pas encore tout à fait réveillé(e) :hein: avant de réaliser ... :siffle: :D

J'attends la suite ! :love:

Lorna a dit:
Je suis sûre qu'il y en à plein qui ont trouvé (comme dit WebO) mais qui n'osent rien dire ... en fait euh c'est pas si sorcier que ça :rose: ... faut juste faire ça quand on n'est pas encore tout à fait réveillé(e) :hein: avant de réaliser ... :siffle: :D
Avant de réaliser quoi ?
Qu'on se tape une honte devant MacG entier? :D ;)

Patamach a dit:
La redirection vers cette page signifie que votre demande d'acces a l'url a ete refusee.

je peux pas jouer du bureau ... :(:rolleyes:
Ah ben mince :(

Ce doit être ça en fait personne n'ose répondre de peur de devoir chanter devant les collègues :siffle:

Warflo a dit:
Avant de réaliser quoi ?
Qu'on se tape une honte devant MacG entier? :D ;)
Euh ... :heu:

Ben :hein:

Meuuh non faut pas voir les choses comme ça :o ... :rose::rolleyes::rateau:

Alleeeeez euuh si je l'ai fait tout le monde peut le faire !:D

Lorna a dit:
Bon allez on va s'endormir je déclare gagnant le premier de Patoch ou Malow qui se manisfestera !!! :up: :D :up:

J'attends la suite ! :love:
nan nan c'est Boniface qu'a gagné..il me l'avait dit par mp bien avant que mistinguette réponde.
la preuve!!!!!!!! j'ai copié collé son mp , je sais pas si c'est clair...
user_online.gif
Hé hé hé... Pas fou!
la bonne réponse c'est my heart belong to daddy mais tu dis pas que je t'ai dit :p
:siffle: :D :p
--------------------
>>
patoch.gif
Dory's godfather... :style:
patoch.gif

Lorna a dit:
Alleeeeez euuh si je l'ai fait tout le monde peut le faire !:D
Pour le moment seul Patoch et Malow peuvent le faire ...:D

je t'en pris Lorna, tu chantes si bien.....;) :D

Mais je suis sure qu'il y a d'autres volontaires......:zen:

Malow a dit:
je t'en pris Lorna, tu chantes si bien.....;) :D

Mais je suis sure qu'il y a d'autres volontaires......:zen:
Ah ben non tu vas pas (me) nous lâcher hein !!!!:heu:

C'est pas moi qui vais tout chanter hein, j'vais pas jouer toute seule quand même :rose::rateau:

Allez tous avec moi : Allez Malow ! Allez Malow ! Allez Malow ! Allez Malow !Allez Malow ! Allez Malow !

Euh je précise qu'en fait tu n'as pas trop le choix :siffle:

Lorna a dit:
C'est pas moi qui vais tout chanter hein, j'vais pas jouer toute seule quand même :rose::rateau:

:D tu veux pas brancher ta webcam et nous faire profiter? :D

Allez Malow, Allez Mallow !
Edit: Peureuse....

supermoquette a dit:
Et l'iSight n'est pas interdite :siffle:

Quel dommage! :siffle: ... Un 35 tonnes lancé à vive allure et en panne de freins vient juste de rouler sur la mienne... Que j'avais malencontreusement laissée traîner dans la pente devant chez moi :( :hein: :D

Statut
Ce sujet est fermé.