On connait la chanson

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
reineman a dit:
nan nan c'est Boniface qu'a gagné..il me l'avait dit par mp bien avant que mistinguette réponde.
la preuve!!!!!!!! j'ai copié collé son mp , je sais pas si c'est clair...
user_online.gif
Hé hé hé... Pas fou!
la bonne réponse c'est my heart belong to daddy mais tu dis pas que je t'ai dit :p
:siffle: :D :p
--------------------
>>
patoch.gif
Dory's godfather... :style:
patoch.gif

T'as oublié le petit carré rouge dans ma signature, beef nose ; nioube mytho! :p :siffle:

Lorna a dit:
Ah ben mince :(

Ce doit être ça en fait personne n'ose répondre de peur de devoir chanter devant les collègues :siffle:
Je ne peux même pas écouter ton interprétation (gnagnagna sécurité de produit_de_la_défécation*) - et je n'ai pas de micro sur ce petite_madame* de PC !!

C'est dommage, mes collègues sont habitués à ce que je chante.

* Qu'est-ce que c'est que ce nouveau jeu de plus pouvoir écrire certains mots, au fait ?

Bon si je résume bien ... tout le monde m'a encouragé pour faire ce fil :siffle: tout le monde trouve super ... MAIS ... personne ne veut participer ... :mouais:

Pfff vous êtes pô drôles ! :(

:o Bon qui est-ce qui a des *******s ici ? :p

Vous avez peur :o

Ça fait pas avancer le smilbik tout ça.:o

J'me lancerais avec grand plaisir, mais c'est pas moi qui ai trouvé. Et puis la dernière fois je me suis pris tellement de coups de boule que j'en suis encore tout boursouflé.

jugnin a dit:
J'me lancerais avec grand plaisir, mais c'est pas moi qui ai trouvé. Et puis la dernière fois je me suis pris tellement de coups de boule que j'en suis encore tout boursouflé.
Vu que personne ne veut prendre la main, je pense que l'on ne t'en voudra pas de la prendre.:zen:

Warflo a dit:
Vu que personne ne veut prendre la main, je pense que l'on ne t'en voudra pas de la prendre.:zen:
Excusez-moi de vous déranger :siffle: mais il y à DocEvil qui, plus haut s'est proposé donc d'ici peu de temps jugnin tu pourras peut-être deviner la prochaine ... ;)

ps pour Patochman : :o nouvelle règle on peut aussi crier tant que ça reste dans la cathégorie "chanson" ! :D

Lorna a dit:
Excusez-moi de vous déranger :siffle: mais il y à DocEvil qui, plus haut s'est proposé donc d'ici peu de temps jugnin tu pourras peut-être deviner la prochaine ... ;)

Bien. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ? Une fois encore, DocEvil vous a mâché le boulot, garnements, car, après avoir entendu ceci, aucun d'entre-vous n'aura plus peur de paraître ridicule... :D

P.S. : Je sais que le son est mauvais, mais, puisque ma voix et la chanson le sont aussi, je ne m'en excuse même pas. :D

Comme quoi c'est loin d'être facile, mais je l'ai sur les bout de la langue (ou des doigts, c'est selon).

ENORME !!! t'as fait exprès pour qu'on puisse à peine se retenir de dire ce que c'est je le sens !! :o :p

:') :') :')

en plus y'avait l'air d'avoir plein de gens derrière toi :eek: :D

edit : gael t'as trouvé ! viens nous chanter Aline maintenant ! :D :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.