option 3 numéros orange à 1€ !!

Pas mal j'ai l'impression mais visiblement pas possible pour tout le monde, j'ai un forfait iPhone 2h+2h sur 12 mois et à chaque fois que je vais sur mon espace client elle est à 12 euros. D'après certaines personnes il y aurait un bug chez Orange, il faut essayer régulièrement jusqu'à tomber sur le bon tarif. Bizarre.
 
J'ai appelé le 700: A priori option 3 N°illimités à 1€/mois réservée aux nouveaux clients.
J'ai un forfait iphone 2h comme pooki, qui a raison? (je ne trouve pas de lien sur le site orange vers cette offre)
Merci
 
J'ai appelé le 700: A priori option 3 N°illimités à 1€/mois réservée aux nouveaux clients.
J'ai un forfait iphone 2h comme pooki, qui a raison? (je ne trouve pas de lien sur le site orange vers cette offre)
Merci
Vu sur iPhon.fr , tout le monde peut y souscrire , des anciens clients ont souscris à l' option famille à 1 euros au lieu de 12 euros théoriquement (ça doit être une offre pour Noël).
D' après le S.C. si tout le monde ne voit pas encore apparaitre l' option dispo sur son compte c' est parcequ' ils font une mise à jour cela prendra quelques jours.
 
je viens d'aller sur le site orange, j'ai un forfait iphone 2 h + 2 h et pas de souci, j'ai souscrit à l'option illimité 3 numéros Noël pour 1 euros. Il suffit d'aller dans les options en ce moment.
 
A ce prix, cette option n'est valable qu'un an. Il faudra penser à la résilier dans 1 an sinon ce sera 12 Eur/mois.