Parlons vroum vroum... (beurk v2)

iMax a dit:
Hihi :D

C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi Toy n'a pas mis de prise electrique sur la Prius... Ce serait toujours ça de gagné en consomation... :)

A vendre: Tomtom Go. Peu servi, pas cher... :siffle:

S'adresser à iMax par MP :D

Qu'a-t-il à voire avec ça ? :D :D :D

Pour le Tomtom, ça m'intéresse s'il y a Nana avec, ma fille est assez accro aux aventures de Tomtom et Nana :bebe: une Tomtom girl, en quelque sorte :rateau:
 
WebOliver a dit:
Prêt pour hacker ta Prius Sylko? :D

Pas besoin de hacker. Il existe des panneaux photovoltaïques qui se placent sur le toit et que l'on branche dans l'allume-cigare. Il suffit de les mettre lorsque tu parques et ça recharge les batteries. :p

Lorsque l'on roule sur des routes bien asphaltées et avec peu de dénivellé, la consommation peut descendre jusqu'à 3,8 l/100 km. Je l'ai constaté la semaine dernière en Hollande. :up:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
sylko a dit:
Pas besoin de hacker. Il existe des panneaux photovoltaïques qui se placent sur le toit et que l'on branche dans l'allume-cigare. Il suffit de les mettre lorsque tu parques et ça recharge les batteries. :p

Et les panneaux sont toujours là quand tu reviens ? :eek: C'est dit, je déménage, je vais m'installer dans ton patelin ! :siffle: ;)
 
Pascal 77 a dit:
Et les panneaux sont toujours là quand tu reviens ? :eek: C'est dit, je déménage, je vais m'installer dans ton patelin ! :siffle: ;)
:D :D :D ... c'est vrai !!! Si je devais faire ça dans ma rue, les panneaux n'auraient même pas le temps de recharger une pile d'1,5 V pour mon APN !!!!!:D ... et ils arracheraient l'allume-cigare en prime ....:love:
 
thebiglebowsky a dit:
:D :D :D ... c'est vrai !!! Si je devais faire ça dans ma rue, les panneaux n'auraient même pas le temps de recharger une pile d'1,5 V pour mon APN !!!!!:D ... et ils arracheraient l'allume-cigare en prime ....:love:

A moins qu'ils ne s'arrachent carrément avec la bagnole :casse: :hosto: :modo:
 
golf a dit:
Pour l'asphalte, rien à dire mais en ce qui concerne les dénivelés, c'est un ch'tit peu litigieux :D

Je parlais de la Hollande. ;)

Chez moi, lorsque je fous des brossées aux Hollandais, en les épouairant quand je les dépasse, évidemment que la consommation décolle. Je fais le plein d'accouet quand je me tape les dérupes. :D :D

Pour vous aider... :D
 
sylko a dit:
Je parlais de la Hollande. ;)

Chez moi, lorsque je fous des brossées aux Hollandais, en les épouairant quand je les dépasse, évidemment que la consommation décolle. Je fais le plein d'accouet quand je me tape les dérupes. :D :D

Pour vous aider... :D

J'ai parcouru ton lexique, il n'y a pas tant de différence que ça avec le vocabulaire de la branche maternelle et Haute Savoyarde de ma famille. Pas étonnant que les suisses et les Savoyards ne puissent pas se sentir, y sont tout pareils, avec juste un pointillé frontalier pour les séparer ! :D