Parlons vroum vroum... (beurk v2)

d'un autre coté si tu fais original tu ne vends pas :p
smart, velsatis, ....

Tu confond, là, ça, c'est "original ET moche", il y a eu d'autres exemples "originaux et bien" chez Renault, qui ont connus le succès : la R16, les R15/17, la R5 (first release) la R25, en plus des exemples de Picouto.
 
je confonds rien monsieur, smart n'est pas moche loin de là, c'est en avance sur son temps, c'est très différent. :p
 
Le cul d'une Audi A4
La tronche d'une C6

Originaux chez Renault... :rolleyes:

Le truc c'est que chaque nouveau break est concidéré comme une copie d'Audi. ;)
Je suis allé à une réception pour la sortie de la nouvelle Mondéo et j'ai entendu + de 10 fois: "elle est belle mais c'est copié d'Audi". :siffle:
Eu oui, c'est une grosse berline et le modèle break est un break. :D

getImage.asp


getImage.asp


J'attends de voir la nouvelle Laguna "en vrai" pour me faire une idée plus précise. Je la trouve correcte, mais très/trop fade.
Si au moins elle apportait le côté pratique. (Cfr new Mondeo au coffre et dimension intérieure ENORME. )

Quoi qu'il en soit, je reste trop échaudé par mes problèmes avec Renault que pour envisager un retour à la marque.
En passant une Ford Mondéo break coûte moins cher à entretenir qu'une Clio 1,2l 3 portes, premier entretien à 20000 km = 180 € chez Ford (AVEC voiture de remplacement), 185 € chez Renault (SANS voiture de remplacement) :eek: :eek: :rolleyes:
(Ce n'est pas un truc qu'on ma raconté, c'est la réalité des factures entre l'ancienne Clio de ma compagne et de sa Ford Mondéo.)
Il y a comme un problème chez Renault Belgique... (Apparement, le service est meilleur en France.)
 
Il y a comme un problème chez Renault Belgique... (Apparement, le service est meilleur en France.)

Comme disait cet habitué des congrès de Solvay (par chez toi, je crois me souvenir) : "Tout est relatif, c'est une question de référentiel".

Le service Renault parait meilleur en France, principalement parce que celui de Ford France est moins bon que celui de Ford Belgique :rateau:

Par chez nous, seuls certains "petits garages de quartier" fournissent des "véhicules de courtoisie", les concessionnaires, eux, ils fournissent des véhicules de remplacement ... Moyennant paiement. C'est certes moins cher que chez Avis, (forfait journalier, pas de frais kilométriques), mais pour deux jours d'immobilisation, ça te rallonge la note de 60 à 90 €, en moyenne.
 
Le service Renault parait meilleur en France, principalement parce que celui de Ford France est moins bon que celui de Ford Belgique :rateau:

C'est probablement ça ou le garage Renault de ma région est particulièrement nul, ce qui est bien possible. :D

L'intérieur de la nouvelle Laguna semble très bien fini, un bon point. :up:
 
...L'intérieur de la nouvelle Laguna semble très bien fini, un bon point. :up:
oui c'est une bonne surprise :)
mais l'extérieur n'a rien d'original, c'est désespérant toutes ces courbes qui s'opposent sans dégager une harmonie globale. (et je ne parle pas uniquement de renault)
 
oui c'est une bonne surprise :)
mais l'extérieur n'a rien d'original, c'est désespérant toutes ces courbes qui s'opposent sans dégager une harmonie globale. (et je ne parle pas uniquement de renault)

Tu devrais pourtant saluer l'exploit technique : toutes ces voitures qui se ressemblent tant, et qui pourtant arrivent à n'avoir pas une seule pièce en commun :rateau:

:D
 
Bonjour,

Mon père va très prochainement fêter son anniversaire, et j'aimerai bien lui offrir un tour dans la voiture de ses rêves, une Jaguar E.
Est ce que vous connaissez des sites de location pour ce genre de voitures ou des personnes qui louent ou qui veulent juste faire partager leur passion dans la haute Garonne?? (extensible à Midi Pyrénées)
Le must ce serait une location sans chauffeur, mais juste un tour serait déjà sûrement un grand moment :)

Pour le moment j'en ai trouvé 2, l'une à Pfastatt (http://www.classic-rent.fr/PRO/vehicule.php?id=770&from=0&num=4&searchMode=avance&tri=) et l'autre semble être à Nogent-sur-Marne (http://www.voditi.com/index.html) ce qui implique au minimum 650 km de déplacement :/

J'étudie aussi toute proposition concernant une balade dans une autre voiture ancienne à l'esprit sportif.

Merci d'avance :)