Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Pour une fois que je traîne dans le bar, je me fais avoir comme un bleu ! :D Damned ! Je ne vois pas d'autre issue...
tangnm9.gif

Ooooh, elle est mignonne... :D
Elle devait faire des jaloux... :cool:

En parlant de Citroën, pour ma part aujourd'hui c'était grand démontage.... :siffle:

img1149tz5.jpg

img1153ot5.jpg

Bientôt: remontage, mais d'ici là, un nouvel embiellage à trouver et une pochette de joints à commander.... :siffle:

Ooooooh, un deux-pattes démonté... :D

Un film sur la voiture mythique de Starsky et Huch ?! :eek:

Ah ben non , ce n'est "que" le dernier film de Clint Eastwood … :D

J'avais des copains qui avaient décoré leur R12 en simili pareil avé la bande jaune et la queue de lapin à l'interieur et le pionireux sous les sièges et le jm120.
Toute une époque :heu::rateau::D

J'avais des copains qui avaient décoré leur R12 en simili pareil avé la bande jaune et la queue de lapin à l'interieur et le pionireux sous les sièges et le jm120.
Toute une époque :heu::rateau::D

Oui, mais bon … D'un autre côté, entre une Gran Torino et une R12, fût-elle Gordinni … :siffle: Je sais bien que ce modeste* "muscle car" dérivé de la Fairlane n'avait pas grand chose d'extraordinaire, mais quand même … Une R12 ! :rolleyes:

(*) 152 ch pour 5,7 litres de cylindrée, pas de quoi non plus se monter le bourrichon, sans Starsky et Hutch, cette voiture aurait fait un flop !

Oui, mais bon … D'un autre côté, entre une Gran Torino et une R12, fût-elle Gordinni … :siffle: Je sais bien que ce modeste* "muscle car" dérivé de la Fairlane n'avait pas grand chose d'extraordinaire, mais quand même … Une R12 ! :rolleyes:

(*) 152 ch pour 5,7 litres de cylindrée, pas de quoi non plus se monter le bourrichon, sans Starsky et Hutch, cette voiture aurait fait un flop !

Et le couple?

C'est sur que la Gran Torino n'a jamais été une bombe. :D

Si la R12 avait été une Gord', on aurait rigolé.* :D

(* Et encore, quelle idée de saloper pareillement une Gord'. :o

Tu m'étonnes, bon aussi quand tu es étudiant tu prends ce que tu as

Oui, mais bon, rien ne t'oblige à le repeindre en Jacky's style, hein :mouais:

Quand tu les voyait avec le funk a fond dans la voiture, j'avais du mal à leur dire :D
et puis c'est mal vu de dire à tes copains :"heu garçon, ta caisse, sans vouloir dire.... enfin "
bref impossible
et encore je en te parles pas du chien sur la plage arrière :mouais::rateau::D

C'est sur que la Gran Torino n'a jamais été une bombe. :D

Si la R12 avait été une Gord', on aurait rigolé.* :D

(* Et encore, quelle idée de saloper pareillement une Gord'. :o

Ouais enfin Gord ou pas Gord, elle a quand même toujours été immonde la r12.
Autant une R8, on peut discuter, quoique...
Je préfère mille fois me trainer en Torino plutôt que speeder en R12 :D
Définitivement, les années 70 y'a beaucoup à laisser... Et je dis pas ça pour notre Almanach Vermot sur pattes ;)

Arf ! Je sais que ça n'intéresse personne, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de "Savonnette" ... ... "Savonnette" c'est ma BM 320D coupé qui fête ses 3 ans et 200.000 kms tous ronds au compteur ... je lui ai offert une tite coupe de 5W30 full synthétique pour célébrer ça en plus du fait que je n'ai jamais eu le moindre problème quelconque avec elle !:up:
Vous me direz : "et pourquoi "Savonnette" ???" ... réponse au prochain rond-point ! :D:D:D

Ah ça, les propulsions, c'est kekchose. J'ai conduit une vieille volvo une fois, tu avais l'impression d'avoir un blob sous chaque pneu à tous les virages.;)

Arf ! Je sais que ça n'intéresse personne, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de "Savonnette" ... ... "Savonnette" c'est ma BM 320D coupé qui fête ses 3 ans et 200.000 kms tous ronds au compteur ... :D:D:D

Tu vieillis thebig... Il y a quelques années, tu l'aurais appelé "Vaseline" ta caisse...