Pour une fois que je traîne dans le bar, je me fais avoir comme un bleu ! Damned ! Je ne vois pas d'autre issue...
Ooooh, elle est mignonne...
Elle devait faire des jaloux...
En parlant de Citroën, pour ma part aujourd'hui c'était grand démontage.... :siffle:
Bientôt: remontage, mais d'ici là, un nouvel embiellage à trouver et une pochette de joints à commander.... :siffle:
Quelqu'un aurait une idee sur la date de reprise de Top Gear ... Merci ... ...
Un film sur la voiture mythique de Starsky et Huch ?! :eek:
Ah ben non , ce n'est "que" le dernier film de Clint Eastwood
J'avais des copains qui avaient décoré leur R12 en simili pareil avé la bande jaune et la queue de lapin à l'interieur et le pionireux sous les sièges et le jm120.
Toute une époque :heu::rateau:
Oui, mais bon D'un autre côté, entre une Gran Torino et une R12, fût-elle Gordinni :siffle: Je sais bien que ce modeste* "muscle car" dérivé de la Fairlane n'avait pas grand chose d'extraordinaire, mais quand même Une R12 ! :rolleyes:
(*) 152 ch pour 5,7 litres de cylindrée, pas de quoi non plus se monter le bourrichon, sans Starsky et Hutch, cette voiture aurait fait un flop !
Et le couple?
Tu m'étonnes, bon aussi quand tu es étudiant tu prends ce que tu asOui, mais bon D'un autre côté, entre une Gran Torino et une R12, fût-elle Gordinni :siffle: Je sais bien que ce modeste* "muscle car" dérivé de la Fairlane n'avait pas grand chose d'extraordinaire, mais quand même Une R12 ! :rolleyes:
quand tu es étudiant tu prends ce que tu as
Oui, mais bon, rien ne t'oblige à le repeindre en Jacky's style, hein :mouais:
et encore je en te parles pas du chien sur la plage arrière :mouais::rateau:
Avec les yeux qui s'allument quand tu freines ? :eek:
C'est sur que la Gran Torino n'a jamais été une bombe.
Si la R12 avait été une Gord', on aurait rigolé.*
(* Et encore, quelle idée de saloper pareillement une Gord'. :o
Arf ! Je sais que ça n'intéresse personne, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de "Savonnette" ... ... "Savonnette" c'est ma BM 320D coupé qui fête ses 3 ans et 200.000 kms tous ronds au compteur ...