Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Arf ! Je sais que ça n'intéresse personne, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de "Savonnette" ... ... "Savonnette" c'est ma BM 320D coupé qui fête ses 3 ans et 200.000 kms tous ronds au compteur ... je lui ai offert une tite coupe de 5W30 full synthétique pour célébrer ça en plus du fait que je n'ai jamais eu le moindre problème quelconque avec elle !:up:
Vous me direz : "et pourquoi "Savonnette" ???" ... réponse au prochain rond-point ! :D:D:D

Ah un coupé diesel...

Pascal - Almanach Vermot - 77 me corrigera si je me trompe, mais il me semble que le premier coupé diesel fut la sublimissime Renault Fuego... :D

Va falloir devenir raisonnable: avec ton grand âge faut passer au Xdrive, hein.
 
Arf ! Je sais que ça n'intéresse personne, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de "Savonnette" ... ... "Savonnette" c'est ma BM 320D coupé qui fête ses 3 ans et 200.000 kms tous ronds au compteur ... je lui ai offert une tite coupe de 5W30 full synthétique pour célébrer ça en plus du fait que je n'ai jamais eu le moindre problème quelconque avec elle !:up:
Vous me direz : "et pourquoi "Savonnette" ???" ... réponse au prochain rond-point ! :D:D:D

Moi c'était la semaine dernière. Mais j'ai mis 5 ans, pour les faire avec ma voiture à piles :D

200000sylko.jpg
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
A regarder ici et la les photos du salon de Geneve, je me dis que les designers des boites ricaines n'ont toujours pas pris connaissance de la finesse ... c'est gros, c'est large ... c'est l'amerique quoi ...

moche mais qui correspond à la demande de la clientelle.

Qui correspond à la demande de la clientèle américaine surtout ! :D

20070726.FIG000000299_23517_1.jpg
 
C'est même pas une histoire de taille, si tu leur dit regarde l'exige gratte ton V8, ils s'en foutent, parce qu'en ligne droite le V8 gagne...
L'eternel débat entre le chassis leger anglais et petit moteur ou le gros moteurs us et une caisse autour.
même la ford la plus celebre la GT 40 à été faite par lola.

Infoutous qu'ils sont de faire des bagnoles, infoutus:bebe:
 
Oui mais les muscle car sont quand même de très belles voitures c'est gros puissance et vieux ...
Parfait quoi:p:p
Personnellement je préfère m'acheter un bon mustang faceback de 1978 que un petite exige ou je ne pourra même pas conduire confortablement avec ma taille ...
 
Oui mais les muscle car sont quand même de très belles voitures c'est gros puissance et vieux ...
Parfait quoi:p:p
Personnellement je préfère m'acheter un bon mustang faceback de 1978 que un petite exige ou je ne pourra même pas conduire confortablement avec ma taille ...

Ben, si ton compte en banque est aussi large que la voiture (because passages à la pompe), pourquoi pas … :p

:D
 
Ca dépend aussi de l'utilité comme véhicule de tout les jours c'est sur que il faut avoir le portefeuille bien rempli mais dans le cas ou tu utilise pour le Week end en véhicule de collection c'est amusant ...:):)
 
Oui mais les muscle car sont quand même de très belles voitures c'est gros puissance et vieux ...
Parfait quoi:p:p
Personnellement je préfère m'acheter un bon mustang faceback de 1978 que un petite exige ou je ne pourra même pas conduire confortablement avec ma taille ...

Et pourquoi par la Mustang Facebook pendant que tu y es ? :rolleyes:

C'est Fastback si jamais. :o

Et les modèles de 78... Chacun son trip. :rolleyes:

Par contre, tu aurais dit 68, et on aurait été nettement plus d'accord. :rateau:
 
Et encore, le modèle "hard top", parce que en "fast back", elle est carrément moche, je trouve !

Bof question de goûts... :siffle:
Même si je suis assez d'accord avec toi, n'oublions pas que les Shelby étaient en fastback. :rateau:
 
je vous recommande l'episode 2 de la saison 12 de top gear.
nos 3 compères se balladent aux us avec trois muscle cars, à voir absolument.
 
La preuve. :D

Une standard:
rear.jpg


...et une fastback:
1965-mustang-fastback-custom-1a.jpg


Je connais le sujet, c'est un de mes (nombreux) fantasmes automobiles... :rateau: