A
Anonyme
Invité
Et tous n'es gens qui achètent francais c'est des quoi alors ?
Des gens qui sont attirés pas les pubs marquant : Prime à la casse , remise de 6000
Et tous n'es gens qui achètent francais c'est des quoi alors ?
Ce sont des gens qui aime bien changer de style de voiture.Et tous les gens qui achètent francais c'est des quoi alors ?
T'as 6000€ à me filer, mon jeune ami ?!...
Ben je comprends plus, alors... :Bah oui :
Leur Design est top , et ils innovent en terme de sécurité : Je ne vois pas ou est le souci .
J'ai eu en location longue durée une opel Corsa, je ne vois pas en quoi la supériorité allemande est flagrante, mais alors vraiment pas.
En même temps : Opel = GM = Américain :siffle:
Ben je comprends plus, alors... :
Pour iMax la solutino est de monter des pneus neige mais bon ca ne remplacera jamais les chaines :s
Et alors ? C'est justement ça que les gens aiment dans les voitures Allemandes : Elles ne changent pas , elles évoluent.
Au moins , ces voitures ont une identité , regarde les Golf : 6 générations et elle se vend toujours autant.
Idem pour : Classe S , Serie 5 , Classe E , 911 et j'en passe.
Et alors ? C'est justement ça que les gens aiment dans les voitures Allemandes : Elles ne changent pas , elles évoluent.
Au moins , ces voitures ont une identité , regarde les Golf : 6 générations et elle se vend toujours autant.
Idem pour : Classe S , Serie 5 , Classe E , 911 et j'en passe.
A titre personnel, je vois plus la voiture comme une passion, comme un truc qui te donne un gros sourire à la fin de la balladeLe tout non ?
C'est un investissement , il faut qu'il soit rentable sur tous les aspects , du moins , c'est comme ça que je le vois :zen:.
Bon le but c'est quoi, la durée, le design le plaisir de conduire, le prix, l'écusson sur le capot ?
La clio, la peugeot 206, 306 se vendent toujours autant ...
Mais bon, elles font pas le poids face aux "berlines" que tu cites.
A titre personnel, je vois plus la voiture comme une passion, comme un truc qui te donne un gros sourire à la fin de la ballade
J'investi dans le sourire
Bah c'est une Volvo qu'il te faut : Ils misent sur le confort et la sécurité .
(Ca ne te dit pas , une belle V60 ? http://www.volvocars.com/fr/all-cars/volvo-v60/Pages/default.aspx )
Plutôt 207 et 308 .
Mais quand tu regardes les voitures qui sont dans la rue , ce sont souvent les entrées de gamme , celles qui n'ont rien (Pas de jantes alliages > Ca me choque , les enjoliveurs ) , et je trouve cela dommage car les constructeurs Français , du coup , doivent d'adapter à cette demande et font principalement des voitures à 8-15.000 quand les Allemends te vendent des A6 comme des petits pains , à 60.000 :siffle:.
---------- Nouveau message ajouté à 08h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h12 ----------
Si tu appelles les bouchons une balade :siffle: ...