Ce débat devient stérile... Excusez moi de le dire... :sleep:
Parce qu'à c'moment là, autant aussi débattre sur quelle est la plus belle couleur entre le bleu et le rouge.... :mouais:
Mah non, regarde tu prends une 4porte, tu auras toutes les chances au bout d'une semaine d'avoir une panne, une alarme électronique, bref quelque chose qui va inévitablement t'amener au garage :rateau: une merko ou même une porche fera le trajet tous les jours sans ronchonner, sans soucis, mais coté passion, quand tu titilles l'accélérateur de la 4portes, et avec sa gueule de tueur de la mafia, tu aura un grand sourire
je parle de passion, je ne dis pas les meilleures, les machins ceci cela, juste la passion.
ce que je viens d'écrire c'est du vécu, un copain a changé sa 4porte pour une merc, et malgré tous les emm.. qu'il a eu avec, il la regrette toujours, mais simplement il ne pouvait pas la garder, trop de problème, mais il la regrette, c'est ça la passion.
Prenez une ferrari, (mis a part la majorité qui dorment dans des garages pour pas abimer l'investissement), un moteur fantastique, un badge chargé d'histoire, mais une voiture qui ne pourra jamais faire le trajet maison boulot tous les jours, parce qu'encore une fois, au bout d'un moment elle va caller ou une alarme va te bloquer sur le coté, ...
mais en attendant coté passion tu prends un grand pied :love:
Avec mon kit car, quand je roulais sous la pluie, j'arrivais trempé, comme un motard. Tous les jours il fallait que je prenne 10 fusibles de rechange, 3 boutons au cas ou ils cramaient, un filtre essence ou cas ou l'autre se bouchait, du fils, des clés plates, un marteau, ... alors que d'autres en serie 3 ou ce que vous voulez, étaient au chaud sans soucis, une assistance en cas de pepins et arrivaient TOUJOURS à l'heure.
mais il allaient de A à B, de la maison au boulot. ils roulaient, je conduisai.
Voila c'est ça la passion:
Tu arrives en retard une fois sur 10, trempé une fois sur 10, avec 10 épées de Damoclès au dessus de la tête, mais un grand sourire.