Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Un Partner... Le prochain achat, c'est un PC Packard Bell ? :eek:
Propriété de Acer
Packard Bell n'est plus présent sur le marché américain, mais continue à être présent sur le marché européen (3e position en termes de vente grand public1).
on donne du travail à des Européens, Packard Bell était un des premiers à offrir le tatouage sur DD, "une partition de secours" qui lors de son utilisation effaçait ce qu'on avait installé par la suite, partition qui était effacée en installant Linux ... Depuis que Acer met son nez dans les affaires, le produit est plus fiable.
 
MAIS TU ES TIMBRE !!!!!!
Un Partner... Le prochain achat, c'est un PC Packard Bell ? :eek:

Mais non, mais non ! Suis un papy retraité maintenant ... il y a un temps pour tout !:rateau:
Et puis, à chaque fois que je sortais de ma BM, je devais rassembler mes vertèbres qui trainaient un peu partout sur la moquette ... c'était chiant !:D
 
Mais non, mais non ! Suis un papy retraité maintenant ... il y a un temps pour tout !:rateau:
Et puis, à chaque fois que je sortais de ma BM, je devais rassembler mes vertèbres qui trainaient un peu partout sur la moquette ... c'était chiant !:D

:D

Je suis un sentimental avec la E46, c'est une de mes BMW préférée en terme de style :zen:

J'étais monté dans un Kangoo l'année dernière, appartenant à un retraité bien entendu :D, c'était vraiment grand et haut à l'interieur, et c'est vrai que c'est très très agréable pour une voiture de petite taille. Et puis sur les grandes distances, cela doit être plus confortable. Ayant fait 1000 bornes dans une Golf, je sais ce que je raconte. :D

Dommage néanmoins que l'intérieur ne soit pas plus modifié que celui des versions utilitaires niveau plastiques en particulier !
 
:D
Je suis un sentimental avec la E46, c'est une de mes BMW préférée en terme de style :zen:

J'ai adoré cette voiture qui aurait atteint ses 8 années en octobre qui et a totalisé près de 400.000 kms sans aucun problème particulier ! :up:

Je trouve que son style effilé et classieux était plus marqué que les coupés actuels (goût personnel !).

Je l'ai vendue sans aucun regret car les frais commençaient à se pointer : disques de frein, plaquettes, amortisseurs, vanne EGR, ordi de bord qui se bloquait etc... ... sans prendre en considération le coût des taxes et assurances compte tenu du fait, qu'à présent, je roule extrêmement peu (600/700 kms par mois au maximum).

La dernière "offre atelier" de BMW pour les réparations urgentes s'élevait à environ 3.000 Euros !

Quoiqu'il en soit, ce véhicule a été pour moi un excellent investissement durant toutes ces années et la bonne proposition de reprise de Peugeot m'a définitivement décidé à franchir le pas vers un véhicule plus abordable financièrement et surtout plus "pratique" ... le Peugeot Partner Tepee remplissait ces conditions et j'en suis satisfait à 100% !:up:

C'est un peu comme le choix d'un ordinateur : ça dépend des besoins et des moyens ... mes besoins je les connaissais et les moyens, j'en avais très peu !:rateau: ... Le Partner est donc en parfaite adéquation avec mes besoins et mes moyens !
 
Dernière édition:
Salut à tous,
Voici ce dans quoi nous nous promenions il y a quelques années, comme j'ai vu que des amateurs de type H sévissaient.....
Un type H carrossé par Currus.
 
Jeudi j'ai eu l'occasion de faire 2h avec ce kart :

a00f8cb10a109af562e2ad9fb36a2946.jpg


avec la boite auto c'est un vrai kart, ça accélère tout seul, ça freine fort et la suspension te tape grave dans le bas du dos, mais c'est mignon :love:
 
Avec des phares d'Ami 8 :D
Et de Gs 1ére série à l'arrière. On ne pouvait faire 50 bornes sans se faire arrêter par des curieux, dont beaucoup d'ailleurs en chemises bleues et pantalon noir.....
 
The Big Lebowski en partner
non mais allo quoi :siffle:
change de pseudo
et fissa :eek:

:D ... Parce que Le Big en BM ça "le" faisait mieux peut-être ? ...:rateau::D

ps : j'ai bien essayé de trouver un vieux van pourri décoré avec des boules de bowling qui roulaient dans des effluves de cannabis ... mais je n'ai pas trouvé ! :(

:love:

---------- Nouveau message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h54 ----------



the-big-lebowski-joint.jpg

 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: albert-r
et autres motifs psychédéliques auto-collants tout partout ! :D

fallait bien ça pour tenir ensemble tout le plastoc de la carrosserie :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h21 ----------

:D ... Parce que Le Big en BM ça "le" faisait mieux peut-être ? ...:rateau::D

non mais en torino, oui :D
 
Non seulement mon Partner Tepee est une excellente bagnole à la praticité insoupçonnée, mais chaque jour il m'apprend l'humilité et la modestie !:D:up:

J'ai déjà eu droit à : "Alors, tu dégages avec ta bagnole de merde !" dixit une dame en Audi A8, passablement énervée, qui attendait que je sorte d'un parking ...:D

Ou alors, les doigts d'honneur de certains automobilistes me dépassant par la droite alors que je montais péniblement une rampe d'autoroute chargé de 350 kilos de lattes de parquet dans la malle arrière !... re-:D

J'avoue que voir leurs gueules d'excités frustrés de perdre quelques secondes me remplit de joie ... et je suis sincère !:love:

ps : d'ailleurs, j'avoue aussi que parfois je ralentis exprès pour avoir le plaisir de jubiler par la suite !:eek:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r