Parlons vroum vroum... (beurk v2)

on faire ce faire des virées :D coooppppainnnn !!!!!

kangoo_gris.jpg
 
on faire ce faire des virées :D coooppppainnnn !!!!!

:D:D:D ... ouuuaaaiiiss !!!!!!!!! ...:D:D:D

Lorsque j'ai fait un essai et que j'ai vu tous les aspects pratiques de ce genre de véhicule, j'ai été conquis !:up:

En plus, j'ai une voiture neuve, garantie 5 ans avec l'extension, et je divise pratiquement par deux tous mes frais d'entretiens, taxes et assurances ! ... ok, c'est une essence et elle consommera 1 ou 2 litres en plus que ma BM mais compte tenu du fait que je roule très peu (environ 7.000 kms an actuellement contre 65.000 kms auparavant), je m'en sors largement gagnant.

J'avoue que j'attends la semaine prochaine avec impatience !!!!!!!:D

ps : en plus, je trouve ce type de véhicule bien "sympa" !
 
Dernière édition:
ben oui c'est pratique (place, conduite, grand coffre, ...) , en plus en occasion c'est très recherché :D

d'ailleurs je viens de voir que Mercedes a une licence du Kangoo, qui est vendu sous le nom de Mercedes Citan :D
 
Dernière édition:
enfin je constate qu'il aurai pu pendre un véhicule utilitaire belge :eek: :D

van-hool-t-815.jpg


Sinon ton Type H était assemblé au bout de ma rue :D
 
Sinon ton Type H était assemblé au bout de ma rue :D

C'est pas "mon" type, je l'ai piqué sur internet, et c'est pas un "type H", mais "HY" (et il en a été assemblé à plusieurs endroits, les derniers sortis dans l'ancienne usine Panhard dans le 13ème) ! :p

:D


enfin je constate qu'il aurai pu pendre un véhicule utilitaire belge :eek: :D

van-hool-t-815.jpg

Ben là, seule la carosserie est belge, je pense, sur un chassis d'une autre marque, je suppose ?

Moi, en "véhicule belge", le seul qui m'intéresse, c'est celui là :

gillet-vertigo-6462.jpg

:siffle: :love:

Et vous noterez que contrairement à ce que prétend une légende urbaine bien enracinée, les essuis-glace ne sont pas à l'intérieur du pare brise, mais bien à l'extérieur ! :D
 
Dernière édition:
a bien, a Bry Sur Marne il y a une boite d'entretien des espaces verts dont le patron est un mordu du Type H, du coup il en a un paquet :D

P1100272.jpg
 
Il doit commencer à avoir du mal à trouver des pièces. Quand j'étais gamin, mes parents tenaient un dépos Nicolas à Fresnes, ils avaient ça pour les livraisons (et put1 que c'était bruyant, là dedans :rateau:)
 
Moi j'fais plutôt dans les anglaises... Si je récupère (pas pour tout de suite...) quelques moyens, voilà où mon cœur balance :

Là...

ginetta-g40r_1970769c.jpg


Ou...

Là...

2011%20radical%20sr3%20sl%20front.jpg


:love::love::love::love:
 
Restons français, même si le moteur est italien
citroensm.jpg
et put1 que c'était bruyant, là dedans (Type H pu HY)
je dirais même plus que bruyant, à l'aspiration, reste que j'aimais bien le bruit de ce moteur qui envahissait la cabine, et pas question de rouler trop vite à part dans les villages, du 70 au compteur du moins ceux qu'on avait
 
je dirais même plus que bruyant, à l'aspiration, reste que j'aimais bien le bruit de ce moteur qui envahissait la cabine, et pas question de rouler trop vite à part dans les villages, du 70 au compteur du moins ceux qu'on avait

Ah ? Le bruit du moteur ? Dans celui de mon père, le moteur, bien qu'on soit quasiment assis dessus (quand ma mère était avec nous, moi, j'étais même carrément, assis dessus :D), on l'entendait à peine, il était largement couvert par les bruits de bringballement de tôles et celui des tressautements de la suspension au moindre gravillon sur la route ! :siffle:
 
Tadaaamm ! Et voilà ! :D ... J'en ai pris livraison hier matin ! ... Bon ok, ce n'est pas une Impreza mais qu'est-ce qu'elle est "pratique" !:love:

IMG_1015.JPG

 
:up:

Mais ya pas la boule pour tracter l'ULM :p

:D:D